Tu ne peux porter que deux anneaux, et tu ne peux pas porter les mêmes (ex : en NG+, tu trouves un second anneau d'Havel, si tu portes le premier tu pourras pas porter le second, et c'est valable pour tous les anneaux). Si tu joues en esquives et armes rapides mais que ton armure et ton marteau sont trop lourds, quelques points de + en endurance ne feront que du bien. Mais si c'est passager, et que tu comptes faire la grande majorité du jeu avec les armes que tu as citées, c'est moins essentiel (mais important tout de même).
Ne sachant pas si tu es débutant ou expérimenté, je me permets quand même un conseil : quand tu auras choisi ton arme "principale" (que tu utiliseras quasi tout le temps), regarde bien les bonus liés aux stats, et augmente en priorité celles ci. A long terme, ton arme gagnera un bonus de dégats non négligeable, mais pour cela il faut pas que tu la transformes en arme de foudre, par exemple, mais augmenter jusqu'a +10 ou 15.
Si quelqu'un a de meilleurs conseils pour notre ami, surtout n'hésitez pas, j'suis pas un expert (j'suis SL 125 en NG+, alors bon...)