CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

augmenter sa vitesse de deplacement

kiwilechat
kiwilechat
Niveau 9
18 mai 2013 à 14:48:42

Bonjour, je ne trouve pas de topic qui en parle clairement, j'ai un marteau qui me plait , une armure aussi , mais mo nstyle de jeu est basé sur l'esquive et les armes rapides ( lance, fleurets) je ne fais que quelques extra quand je crque sur un marteau ou une massue ^^

Bref l'armure qui me plait et le marteau me ralentissent trop, comment remedier a ceci? c'est l'endurance qu'il faut augmenter ? Ou la force ? ou la dexterirté ?

Notez que je veux pas augmenter le nombre de trucs que je porte, mais la charge que je peux supporter tout en allant vite

CaptainHaddoc
CaptainHaddoc
Niveau 9
18 mai 2013 à 14:55:42

Tu as trois objets qui t'augmentent la charge possible:

-l'anneau d'havel
-l'anneau de grâce protectrice (pas sûr du nom, c'est l'anneau de Lautrec)
-le masque du père (c'est très laid).

Sinon augmente ton endurance, mais au-delà de 40 c'est dommage car ça n'augmente plus que ta charge, et non plus ta barre d'endurance!

Storn_
Storn_
Niveau 10
18 mai 2013 à 15:00:20

Ta vitesse de déplacement est lié au pourcentage du poids que tu peux obtenir.
Les paliers : ( ceux en général et non ceux où tu gagnes 1mm/s )
100% ou supérieur de ton poids = marche lente, pas de roulade
Entre 50,01% et 99,9%= lent mais capable de courir, roulade lente.
Entre 25,01% et 50% = marche moyenne, roulade moyenne
Entre 25% et 0,01% = marche rapide, roulade rapide
0,00% vitesse maximal

Si je ne me trompe pas ; en étant en roulade rapide et en équipant l anneau boisé sombre tu iras à la même vitesse que si tu ne portais rien et tu auras des roulades améliorés. :ok:

Storn_
Storn_
Niveau 10
18 mai 2013 à 15:02:33

Juste pour ajouter :
Anneau de grâce protectrice :+20% de charge portable, stamina , vitalité
Anneau d havel : +50% de charge portable
Masque du père : +5% de charge portable.
Chaque point en endurence ( sans porter d item cité plus haut ) te donne + 0,3 de cherche portable :ok:

dante007
dante007
Niveau 2
18 mai 2013 à 15:02:51

Voilà comme l'a dit mon VDD, tu as la liste d'objets donnés, ainsi que l'augmentation de ton endu mais seulement jusqu'à 40, au-dessus de ce seuil, seules tes résistances seront augmentées.
Si tu ne connais pas les différentes limites liées à la rapidité de ton perso, les voici :
- poids de ton stuff<25% de ta charge max : perso très agile (course très rapide, roulade ninja mode)
- 25%<charge max<50% : perso agile ( course rapide, roulade correcte)
- Au dessus de 50% de la charge max de ton perso, ton perso se verra courir comme un sumo avec de l'arthrite et fera des roulades digne d'un fatass américain qui voit un dont par terre.
Bonne continuation sur ce jeu que je considère comme un chef-d'oeuvre.

kiwilechat
kiwilechat
Niveau 9
18 mai 2013 à 15:29:51

et bien merci beaucoup , j'ai deja l'anneau permettant de porter plus, d'ailleurs, existe t'il un moyen d'avoir plus de deux bagues sur soi, effectives en même temps?

Metal_powaa
Metal_powaa
Niveau 6
18 mai 2013 à 15:42:54

Tu ne peux porter que deux anneaux, et tu ne peux pas porter les mêmes (ex : en NG+, tu trouves un second anneau d'Havel, si tu portes le premier tu pourras pas porter le second, et c'est valable pour tous les anneaux). Si tu joues en esquives et armes rapides mais que ton armure et ton marteau sont trop lourds, quelques points de + en endurance ne feront que du bien. Mais si c'est passager, et que tu comptes faire la grande majorité du jeu avec les armes que tu as citées, c'est moins essentiel (mais important tout de même).

Ne sachant pas si tu es débutant ou expérimenté, je me permets quand même un conseil : quand tu auras choisi ton arme "principale" (que tu utiliseras quasi tout le temps), regarde bien les bonus liés aux stats, et augmente en priorité celles ci. A long terme, ton arme gagnera un bonus de dégats non négligeable, mais pour cela il faut pas que tu la transformes en arme de foudre, par exemple, mais augmenter jusqu'a +10 ou 15.

Si quelqu'un a de meilleurs conseils pour notre ami, surtout n'hésitez pas, j'suis pas un expert (j'suis SL 125 en NG+, alors bon...)

kiwilechat
kiwilechat
Niveau 9
18 mai 2013 à 22:47:33

merci pour vos réponses précises !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 22:49:35

Pour ajouter des éléments aux post de Storn, il y a d'autres paliers pour les roulades rapides :

http://www.youtube.com/watch?v=22jsJ8D2WKw

La vidéo du moment