Salut tout le monde,
J'ai un méchant souci, je vous explique:
Je possède deux PC, un relativement moyen qui me sert de Media Center, et qui est branché sur une TVHD, c'est celui que j'utilise généralement pour les jeux auxquels je joue à la manette. Ce PC n'est pas connecté à internet. J'ai beaucoup joué à DKS sur ce PC, le tout en offline, mes sauvegardes sont donc dans un dossier "Player1".
Cependant, curieux de découvrir les fonctionnalités online, j'ai décidé d'installer sur mon PC principal qui lui est connecté et taillé pour le jeu.
J'installe donc DKS sur le PC en question, je crée un identifiant GFWL, je crée un fichier de sauvegarde, je quitte le jeu, je remplace ma sauvegarde par celle de mon PC de salon (sauvegarde avec 4 persos dont un lvl 228), mais là, le jeu refuse de les charger, il me dit "sauvegarde corrompue" et me la supprime.
Ma question est la suivante, y a-t-il un moyen de réparer la sauvegarde, ou au pire, est-il possible d'éditer la sauvegarde afin d'au moins récupérer mon perso actuel (SL91 bien stuffé, j'attaque la partie DLC, puis je tue GWEN et je passe en NG+ pour PVP).
merci d'avance pour vos réponses!