Salut,
Alors avant toute chose : je ne suis pas bloqué dans le jeu, j'ai plein d'endroit accessibles que j'ai encore pas fait, et je sais aussi qu'on est censé chercher notre chemin par nous-même (et c'est ce que j'aime dans le jeu).
Par contre, j'avais une question à propos d'un moment du jeu : après avoir parlé à Gwynevere et récupéré un calice dont je n'ai jamais entendu parler, je n'ai pas vraiment d indication concernant la suite du jeu. Après avoir cherché un peu sur le net, je vois que tout le monde me parle de retourner à Lige-Feu afin de parler à "Frampt" et poser ce fichu calice là-bas. Le truc, c'est que je n'ai jamais rencontré ce Frampt, et d'après ce que je lis, on est censé le voir après avoir fait sonné les deux cloches de l'éveil, et c'est lui qui est censé nous indiquer d'aller à Anor Londo pour récupérer ce calice.
Ma question : comment est-on censé retourner de nous-mêmes à Lige-Feu, et rencontrer ce type, juste après avoir fait sonner les deux cloches? Moi, comme la cinématique montrait l'ouverture de la porte de la forteresse de Sen, j'ai filé directement là-bas et continué mon chemin.
J'essaye de jouer sans soluce ni spoil, je sais que je vais rater un paquet de trucs, mais bon, je joue le jeu. Par contre là, il me semble rater un dialogue important du jeu, qui me renseigne un peu sur le scénario. Est-ce que j'ai raté une indication?
Jusqu’à maintenant, la progression était plutôt bien indiquée je trouvait, chaque boss droppait plus ou moins une clé, qui ouvrait une porte vers un nouvelle zone, etc...
Est-ce que j'ai vraiment raté un moment important du jeu?