Bonjour,
Je sais que pour accéder à la forêt, Alvina/Sif on peut acheter la clé au forgeron de la chapelle mais je crois me souvenir qu'il y a un autre accès.
Je suis dans ma 1ère partie donc complètement perdu dans le scenario, je sais que Framp me manipule, Sigmeyer est mort bêtement, je n'ai pas sauvé Solaire non plus, enfin bref... je crois savoir qu'en allant dans les abysses après avoir activé les zones du DLC on peut y rencontrer Alvina et accéder à Sif de cette manière.
Mais même si je me suis spoilé quelques éléments j'ai pas trop envie de faire machinalement les manip nécessaires pour aller dans le DLC dans ce NG(c'est tellement pas intuitif)et pour le côté RP du pauvre je vais aller éventrer le chien comme un bon petit soldat de Gwen bien embobiné. Sauf qu'à part le fait que le forgeron a la clé de la zone, rien ne laisse penser que je dois y aller.
Donc mes questions finales sont :
Existe-t-il un accès alternatif à Sif à l'achat de la clé sans toutefois passer par le DLC ?
Faire les abysses sans l'anneau loot sur Sif est il possible ? Si oui, à quel prix ?
Merci d'avance pour vos lumières (lolilol)!