Salut à tous !
Voilà je me présente sous le Pseudo de LuFFyDono, j'ai 22 ans et j'ai décidé (comme beaucoup le fond déjà) de faire des vidéos sur des jeux vidéo.
Mais moi j'ai décidé de taper directement dans le sadisme, car je voudrai faire une vidéo let's play sur Dark souls, mais pas n'importe lequel, mais une vidéo où c'est vous qui m'imposerez l'arme avec là quel je vais devoir faire le jeu !
Vous pouvez choisir N'importe quelle arme! (Sauf les armes de jet), et bien sûr je m'y tiendrai du début à la fin du jeu avec ce seul et même arme.
J’énonce donc les règles associées à ce défi:
Ça ne touchera que l'arme, donc tout autre équipement physique m'est autorisé (bouclier, armure et bague)
Je n'aurais pas le droit de faire un pyromancien ni un magicien (car trop facile sinon^^).
J'ai le droit d'utiliser les miracles non offensifs (faut pas abuser non plus^^) mais bons au moins pas d'attaque magique d'aucune sorte donc je ne pourrais utiliser que l'arme que vous m'aurez imposée du début a la fin.
J'ai le droit, d’améliorer l'arme imposée, ça reste l'arme que vous m'aurez choisi je peux en faire ce que je veux du moment que je l'utilise.
Par rapport a l'arme que vous m'imposerais, je ne l'utiliserai qu'une fois disponible, (si l'arme imposée se trouve pas directement au début du jeu par exemple), je serais donc autorisé l'arme de mon choix jusqu’à la disponibilité de l'arme choisie.
Je n'aurais pas le droit de dépasser le niveau 125.
Voilà pour les règles que je respecterai en tout point, si vous avez d'idée de règles qui pourrait être intéressante proposé les et bien sûr le but, proposé l'arme unique que j'utiliserai pour l’entièreté du jeu.
S'il y a beaucoup de proposition je compterais celle qui aura été le plus choisi et je ferais donc les vidéos.
Voilà j’espère que ça intéressera quelque personne ^^