CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help 4 roi

dodo20
dodo20
Niveau 9
12 mai 2013 à 09:48:05

bonjours alors voila je galere un peut avec ces 4 roi pourriez vous m aider je suis sur ps3 et au sl 70 mon pseudo c est dodo-200

merci d avance

dodo20
dodo20
Niveau 9
12 mai 2013 à 11:19:02

svp je voudrais faire une coop pour boucler cette ruine

Chlip
Chlip
Niveau 10
12 mai 2013 à 12:01:06

Si je peux te conseiller un truc c'est de mettre l'armure d'havel en entier, un bouclier qui stop bien la magie quand meme

Au niveau des anneaux t'en a un obligatoire et l'autre tu choisis (si t'en a un qui resist a la magie comme celui vendu par le marchand a la forteresse de sen c'est parfait)

Si t'as des objets feuilles vertes (objet qui boost considerablement la remontée d'endurance) c'est parfait
Tu te met en humain, tu vas activer l'aide de la sorciere si tu as deja eu son aide contre le papillon (sinon tant pis c'est possible quand meme)

Et la en fait pour le boss faut pas avoir peur, faut foncer tout près de lui, j'ai remarqué que plus tu es proche et tu tape en continue et moins ses attaques font mal
Plus tu t'eloigne au contraire et plus tu prend cher

Donc tu tape sans arret avec ta meilleure arme (a une main pour pouvoir utiliser le bouclier), en utilisant une feuille verte pour avoir de l'endurance quasi illimitée
Tu met ton bouclier seulement quand tu vois que le rois se met en "boule" avec de la magie autour de lui ça va faire une explosion et faut que tu la pare (d'ou le bouclier anti magie)

Voila en fait faut pas avoir peur et foncer au contact très proche du boss c'est la ou t'es le plus en securité

Après chaque boss tué, tu remonte ta vie si t'en a trop perdu et tu te prepare a utiliser une autre feuille verte si la précèdente est terminée

dodo20
dodo20
Niveau 9
12 mai 2013 à 12:10:55

merci bcp mais j ai pas trouver l armure d havelelle est oub stp et aussi j ai chair d acier

dodo20
dodo20
Niveau 9
12 mai 2013 à 12:11:41

havel est ou*

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
12 mai 2013 à 12:12:57

A Anor londo, dans une salle cachée :hap:

Chlip
Chlip
Niveau 10
12 mai 2013 à 12:18:15

A Anor londo près du feu que tu utilise pour revivre quand tu meurs contre Ornstein et Smough

Explore les salles t'en a une ou ya rien qu'une cheminée et des table dedans, va taper la cheminée ça va ouvrir un chemin

Dans la cave t'aura plein de coffre mais attention un est un faux donc tape les tous avant pour pas te faire pieger

Chair d'acier je suis pas fan pour ce boss perso parce que tu peux plus courir donc ça peut etre galere si jamais le boss tente de s'eloigner de toi / si un autre roi est apparu pendant que tu tuais le précedent et que faut s'approcher

Mais avec armure d'havel + anneau de resist magie + chair d'acier + les feuilles pour recup l'endurance, tu peux y aller tu vas prendre presque zero degats si tu reste au corp a corp lol

dodo20
dodo20
Niveau 9
12 mai 2013 à 12:22:33

J avais deja ete dans ce passage j ai du le zapper mais surtout ce que j aime pas chez eu c est qu il me foute les jeton

Chlip
Chlip
Niveau 10
12 mai 2013 à 12:29:18

Les 4 rois tu parle ou Anor Londo ? En tout cas ça devrait etre rapide tu te teleporte a la chambre de la princesse puis tu refais le trajet en sens inverse et en 5min meme pas t'aura l'armure

Ensuite OS du retour et t'es de retour a Lige Feu et tu peux recommencer !

dodo20
dodo20
Niveau 9
12 mai 2013 à 12:34:02

J ai l armure et je sais pas si tu connais mais il y a un truc pour les simili coffre

Chlip
Chlip
Niveau 10
12 mai 2013 à 12:37:34

Oui faut regarder la chaine a coté t'inquiete je connais

Bonne chance maintenant, je te dis n'ai pas peur d'etre le plus proche possible et d'attaquer meme si on t'attaque

dodo20
dodo20
Niveau 9
12 mai 2013 à 12:40:23

Ok merci

rhadamanthe_
rhadamanthe_
Niveau 10
12 mai 2013 à 22:20:31

La technoque de chlip marche mais une fois ng+3 elle devient useless.

Chlip
Chlip
Niveau 10
12 mai 2013 à 23:27:19

C'est quoi le probleme quand t'arrives au New game +3 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2013 à 01:58:54

Le souci c'est que les rois font tellement de dégâts, et ont tellement de PVs, que tu ne peux plus tanker longtemps. Ils vont te faire mal avec le double swing, tu va picoler de l'estus et rentrer dans le cercle vicieux (quasi OS <=> guérison).

Chlip
Chlip
Niveau 10
13 mai 2013 à 13:25:44

Et donc en New Game +3 tu dois faire quoi lol ?

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
13 mai 2013 à 13:33:51

Ben esquiver, si si l'esquive est beaucoup plus efficace que le bourrinage et surtout c'est plus joli.

La vidéo du moment