CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur Lautrec

oliv13590
oliv13590
Niveau 5
11 mai 2013 à 23:25:31

Hey,
certains vont trouver cette question inutile sur ce forum, mais, pourquoi Lautrec tue anastacia ? Dans demon's souls on t'expliquait un peu tout, yurt voulait tuer tous les derniers humains pour garder les secrets du pouvoir des âmes par exemple, là lui on sait vraiment pas pourquoi il fait ça.
Donc c'était juste pour savoir si des personnes ont des idées.
Merci d'avance.

El_Patapone
El_Patapone
Niveau 8
11 mai 2013 à 23:38:20

On perd vite la sanité d'esprit dans le coin.

Threatened
Threatened
Niveau 10
12 mai 2013 à 00:04:22

Bonne question. Les théories vont bon train mais au final personne ne connaît les réelles intentions de Lautrec. Avant de tuer la gardienne du feu, il dit qu'elle lui a été utile autrefois, mais que désormais il devait s'en débarasser. Donc peut être qu'il y a un différent qui les liait et dont nous ne sommes pas au courant.

Pour ma part j'ai tendance à penser que Lautrec ne souhaite laisser aucune trace de son passage : il est de Carim, mais au lieu d'adorer la déesse Velka, il s'est acoquiné avec la déesse Fina, incapable de résister à sa beauté. Il a donc été poursuivi par Oswald et enfermé. Une fois libéré, il en a profité pour se ressourcer à Lige-Feu en toute discrétion, et l'endroit tranquille où il se mettait était... devant la gardienne. Même muette, elle connaissait son identité. Il était donc primordial qu'elle disparaisse.

VaTaR5
VaTaR5
Niveau 10
12 mai 2013 à 14:30:13

Aucune théorie est 100% vraie :noel:

Les gardiennes regorgent d'humanité,ainsi on peut en déduire que Lautrec tue les gardiennes pour l'humanité.

Pourquoi?

Eh bien quand on affronte Lautrec dans Anor Londo,on peut remarquer qu'un de ses amis est un des 3 scelleurs de New Londo! :hap:

Qu'est-ce qu'on sait sur les scelleurs?

Ingward peut guérir les malédictions en échange d'humanités,la deuxième s'est installée au Vallée de Crépuscule pour soigner le poison avant d'y mourir.

Supposons que tous les scelleurs peuvent soigner une malédiction,il suffit de faire le lien:

Lautrec vole de l'humanité en masse.
Les scelleurs peuvent soigner une malédiction en échange d'humanités.
Lautrec à un pote scelleur.

Qu'en déduis-tu? :noel:

Maintenant,ce n'est qu'une théorie mais il est possible que Lautrec et/ou Fina sont maudits :content:

Et concernant le village des morts-vivant,Lautrec à été emprisonné par un Channeleur parce que Seath aime emprisonner les gens pour des expériences. :sournois:

algide
algide
Niveau 8
12 mai 2013 à 23:12:17

Je trouve la théorie de Threatened beaucoup plus travaillée et beaucoup plus plausible pour ma part.

Après, Lautrec est un Mort-Vivant: on se remue les méninges alors que si ça se trouve, c'est tout simple: Lautrec a besoin d'humanité, et comme il nous le dit auparavant, "il y a plein d'idiots regorgeant d'humanité qui n'attendent que d'être tués".

À mon avis, il ne s'est tout simplement pas pris la tête, et a voulu faire son Dark Wraith du Dimanche et piquer de l'humanité à Anastacia.

GoldenChicken
GoldenChicken
Niveau 10
13 mai 2013 à 01:01:00

C'est juste parce que c'est un peu le bronx dans la tête des gens de Carim, il suffit de parler avec lui, Oswald ou même ce bouffon de Chester :hap:
J'ai cru lire quelque part que Lautrec veut accéder à un trésor que protège les gardiens de feu et afin que personne ne le suive/ne sache au sujet de ce qu'il cherche, il tue les témoins
Enfin bon, jpense que tout ça c'est des théories, mais pour ma part, jpense que c'est juste que ceux qui viennent de Carim sont tous un peu fêlés (no racism :hap: )

algide
algide
Niveau 8
13 mai 2013 à 01:03:27

Chester vient de Carim 0O?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2013 à 01:48:43

C'est possible que Chester vienne de Carim, son arbalètes vient de là-bas.

La vidéo du moment