CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué, aide bienvenue

Zaper_kill
Zaper_kill
Niveau 5
10 mai 2013 à 14:45:05

J'ai un perso lvl 33 :
vitalité 16, volonté 8, endurance 17, force 24, dextérité 17, résistance 15, intelligence 9, foi 9.
J'utilise une hallebarde +2 (132 de dégâts) et l'égide. En équipement je ports le casque et l'armure chevalier d'élite, les gantelets en cuir durci et les cottes en cuir noir.

Je suis plus ou moins bloqué tout en bas du hameau du crépuscule (j'ai allumé le feu) dans les marais empoisonnés en face du domaine de Queelag. Le problème est que je ne peux absolument rien faire contre Queelag je me fais tuer très vite, et dans les marais je passe à me faire empoisonner. Que me conseillez-vous de faire ?

Knux_00
Knux_00
Niveau 7
10 mai 2013 à 15:02:09

Met toi en humain au feu et sors tu devrais te faire attaquer par Mildred (un pnj) tu la tues, et ensuite tu pourra l'invoquer devant la porte du boss.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
10 mai 2013 à 15:02:15

C'est pas normal d'avoir qu'une arme en +2 à cet endroit. T'as fais sonné la première cloche ?

Le_recolt_eur
Le_recolt_eur
Niveau 10
10 mai 2013 à 15:02:23

Te mettre humain, battre l'esprit sombre et l'invoquer pour le boss.

Le_recolt_eur
Le_recolt_eur
Niveau 10
10 mai 2013 à 15:04:11

Joli knux et Flo tu fais partit des gens qui répondent à une question par une question ? :hap:

Knux_00
Knux_00
Niveau 7
10 mai 2013 à 15:07:50

Je sais que je suis joli :coeur:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
10 mai 2013 à 15:09:59

Le_recolt_eur : ben s'il répond non, on saura pourquoi il galère. Là il fait moins de dégâts qu'avec l'épée draconique, c'est bizarre à ce stade du jeu.

Zaper_kill
Zaper_kill
Niveau 5
10 mai 2013 à 16:21:15

Oui j'ai fait sonner la première cloche après les gargouilles, pourquoi j'ai raté quelque chose ?

Knux_00
Knux_00
Niveau 7
10 mai 2013 à 16:32:00

Tu as un forgeron prés de la paroisse et tu devrais monter ton arme jusqu'a +5 ou +10.

Sandale-Au-Miel
Sandale-Au-Miel
Niveau 5
10 mai 2013 à 16:32:34

T'es sur quel plateforme ?

wawapo
wawapo
Niveau 25
10 mai 2013 à 16:33:25

Tu up ton arme en +10 (Need fragment et grande titanite pour up) et tu verras que ça passeras crème plus facilement. :) Si tu need un bouclier anti feu, go cherche l'écusson du dragon qui est dans la vallée des drakes (entre les papattes du dragon zombie), juste en haut de la grande roue du hameau du crépuscule.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
10 mai 2013 à 16:35:48

Ouep. Déjà t'aurais pu améliorer ton arme en +5, et donc faire plus de dégâts. Ensuite, aux profondeurs, tu as une braise qui permet de passer ton arme en +10 (encore plus de dégâts donc :noel: ), et sur un raccourci vers Lige-feu y'a une marchande qui peut te vendre des Lichens pour le poison.

Le mieux, c'est de retourner en haut et mieux te préparer. Sinon tu peux insister sur Queelag, mais ça va être long, très long. Mais en jouant safe c'est possible. A toi de voir, mais je te conseille quand même de remonter :ok:

Zaper_kill
Zaper_kill
Niveau 5
11 mai 2013 à 12:15:37

pas besoin d'aller voir le forgeron j'ai une trousse d'amélioration des armes. Mais j'ai beau avoir 1 grande titanite, 11 grande titanite verte et 1 écaille dragon je peux pas m'en servir.
J'pense que j'irai passer prendre l'écusson dragon

thyphou
thyphou
Niveau 10
11 mai 2013 à 12:18:22

la boite de forge d'rme te permet seulement d'améliorer tes arme et pas de les modifier (passer en +6,+11,foudre, feu,...) ce qui ne peut être fais qu'aupres d'un forgerons (andré dans ton cas) :ok:

Adolph
Adolph
Niveau 6
11 mai 2013 à 12:20:02

Il te faut aussi 7 fragments de titanite, que tu peux chopper sur les guerriers balder, ou acheter au forgeron de la paroisse pour 800 âmes.

La vidéo du moment