CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build arc Dex/force

boumbamboum
boumbamboum
Niveau 4
09 mai 2013 à 22:54:04

Salut,salut!!

Donc j'ai une question je suis sur le point de faire le jeu l'arc et je compte arreter ce perso vers le SL 125 pour pvp par la suite,mais le problème c'est que je suis partie sur une base de finir le jeu a l'arc en pve et donc monter un build dex/force pour l'Arc Composite !

Mais j'ai peur de me faire exploser avec un archer en PvP donc un build viable dex/force avec une arme ca serait quoi ? Merci pour vos futurs conseils

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
09 mai 2013 à 23:15:55

Une claymore :bave: tu l'as range dans ton dos tu auras la classe :cool:

rhadamanthe_
rhadamanthe_
Niveau 10
09 mai 2013 à 23:21:24

En pvp en jouant archer il y a plusieurs "techniques a connaitre".
utiliser les nuages toxic/ poison et tirer à l’aide du lock pour que l'ennemie ne vois pas quand tu tire la flèche.
Pour éviter en pvp que tes ennemis ne se soignent tire leur dans la tête.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
09 mai 2013 à 23:38:54

C'est assez dur de joué uniquement à l'arc :-( , je joue souvent avec mon arc de Pharis :coeur: et je peut te dire que je fait des morts :rire2:

Après il vas falloir apprendre à tiré en "No Scop" (Sans visé), j'ai déjà tuer quelqu'un en Pvp en lui mettant un 360 no scop Head Shot, que c'étais beau !!! :bave:

Il y a des tonnes de façon de joué à l'arc, plein d'astuce... Tu penses bien que je vais pas tous te l'ai dire :hap:

Bon, après j'ai déjà croisé un mec Full Arc Avelyn et je peut te dire que le combat été très chiant le mec faisais que de fuir (MAIS TOUT LE TEMPS !) c'est assez réprimant...

Storn_
Storn_
Niveau 10
09 mai 2013 à 23:44:38

Uniquement utiliser l arc peut être fun mais cela devient ennuyant lorsque tu ne fait que,éviter se qui oblige l adversaire soit à te,bs soit à te,coller ( je préfere te twop comme ça,tu est moins embêtant :hap:
)

TuorEladar
TuorEladar
Niveau 8
10 mai 2013 à 00:16:29

"j'ai déjà tuer quelqu'un en Pvp en lui mettant un 360 no scop Head Shot, que c'étais beau !!!"

Mes yeux saignent... ^^

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
10 mai 2013 à 00:23:55

On sait déjà croisé en Pvp, je me rappelle plus :-( xD

boumbamboum
boumbamboum
Niveau 4
10 mai 2013 à 11:24:28

Merci pour les conseils, donc si je galère trop a l'arc je bascule sur un claymore, c'est la meilleur pour un build dex/force ?

Aaron_Evil
Aaron_Evil
Niveau 10
10 mai 2013 à 11:27:30

Moi je me fais un Build Grand Arc, consultable sur le Topic juste en dessous du tiens si tu veux un peu mon Avis ^^
Cela change du Stéréotype " Archer Furtif", qui plus est, n'est JAMAIS vu en PvP :)

Si tu veux m'ajouter et que tu es sur PS3, Nameless221292

Bon jeu à toi :)

boumbamboum
boumbamboum
Niveau 4
10 mai 2013 à 12:17:03

Je viens de voir a l'instant ton build , que je trouve super sympa ( http://mmdks.com/28r2 )!Mais je ne comprends pas pourquoi ne pas etre allé chercher 40 en force avec un B en force et C en dex ! La difference entre l'arc composite et celui de gough niveau dmg est flagrante ? ( je suis sur 360 :snif: )

rhadamanthe_
rhadamanthe_
Niveau 10
10 mai 2013 à 12:59:16

Aaron du jamais oui car a moins d'être camoufler les grands arc sont inutile en pvp.

boumbamboum
boumbamboum
Niveau 4
10 mai 2013 à 13:50:56

J'ai peur aussi qu'un build Force / Dex ne soit pas opti pour PVP pour le moment je suis SL 53 avec comme stat up: 25vita/ 25 endu/ 35 dex je n'ai tjrs pas up la force !

Aaron_Evil
Aaron_Evil
Niveau 10
10 mai 2013 à 14:27:01

Je suis pas allé chercher 40 en Force, mais 28 ^^

=> Rhadamante, je sais que tu veux être gentil, mais... Les Builds Rac, dont le miens sont une Tuerie en PvP, juste savoir les Utilisés...

C'est c'est pas =>Oooh un Esprit sombre je me ramène vers lui et je vais lui mettre un gros coup avec mon espadon :hap: Nan c'est plus subtile, tu Tape un coup, qui le met au sol, tu t'éloigne, tu le shoot, et ca fait extrêmement mal !! ^^

boumbamboum
boumbamboum
Niveau 4
10 mai 2013 à 14:34:15

Oui je me suis mal exprimé, pourquoi ne pas augmenter t'as force a 40 plutôt qu'a 28 comme l'arc a une stats de B en force c'était ça ma question ^^

Et reduire ton endu qui est a 58

PL_seeds
PL_seeds
Niveau 7
10 mai 2013 à 14:46:03

Vu que l'on peut jouer avec les japonnais, faire un build arc c'est ouvrir son dos à tous ceux-là :3
Sinon, un build arc, tu prends le composite, 32poise + flip ring & t'es intouchable contre les 3/4 des joueurs...

Aaron_Evil
Aaron_Evil
Niveau 10
10 mai 2013 à 15:13:49

Parce que, quand tu prend quelque chose à deux mains ( :hap: ), ta force est multiplié par 1,5. 28x1,5 = 42, sachant qu'au dessus de 40 les dégâts n'augmentent plus ou très peu ^^

Aaron_Evil
Aaron_Evil
Niveau 10
10 mai 2013 à 15:15:10

J'ai mis mon Endu à 58 pour pouvoir porter l'Espadon du Seigneur + Le grand Arc de Gough + son Armure, tout çela en étant en Mid Roll :)

boumbamboum
boumbamboum
Niveau 4
10 mai 2013 à 16:19:17

Je viens de faire ce build se raprochant du tiens -> https://mugenmonkey.com/darksouls/?c=142448380782187355
J'ai favoriser les -25% pour la roulade et le 40 en force pour la claymore + resine. Je perds de la résistance mais gagne de la vitesse! mais je me demande du coup si l'arc de gough sera utile, enfin^^ un avis sur ce build :)

boumbamboum
boumbamboum
Niveau 4
10 mai 2013 à 16:36:28

Ouais enfait non le 0 poise est affreux ... :snif2:

Aaron_Evil
Aaron_Evil
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:39:41

En effet, il picote un peu le 0 de balance :-p
Bah moi je me fais un RP de Gough, donc je suis obligé de le prendre, mais je suis en Armure Lourde, toi tu es en légère ^^ Donc la Lenteur est compensé par ma Poise et ma Résistance :)

Sachant qu'avec mes 28 en Force l'Espadon de Gwen est plus intéressant à 1 main, après question de Goût, moi j'aime bien taper à deux mains aussi, et je n'aurais pas de bouclier :noel:

La vidéo du moment