CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Dragon PvP .

IDreezy
IDreezy
Niveau 53
09 mai 2013 à 18:08:31

Salut tout le monde :noel:
Je compte faire un Build en forme de dragon pour faire du PvP mais j'ai plusieurs questions qui me trottent dans la tête :hap:
- D'abord est-il viable car auparavant beaucoup de monde l'utilisait mais maintenant je n'en crois presque plus voire plus du tout, je ne sais pas si il y a eu des nerfs ?
- Risque t'il d'y avoir du challenge durant ma partie :fou: :hap:
- Est-ce qu'il est encore possible de PvP sous ce serment parce que je pense que je vais avoir du mal à trouver des écailles de dragon ?
Et voici mon Build fait à la va-vite :hap:
https://mugenmonkey.com/darksouls/?c=262221140516961418
Si il y a des choses à améliorer, n'hésiter pas à m'en faire signe :oui:
Merci d'avance .

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
09 mai 2013 à 18:13:00

T'as pas assez de dex pour utiliser correctement l'espadon du dragon.

Si tu joues comme ça tu vas morfler.

IDreezy
IDreezy
Niveau 53
09 mai 2013 à 18:19:45

the_fury_
Posté le 9 mai 2013 à 18:13:00
T'as pas assez de dex pour utiliser correctement l'espadon du dragon.

Si tu joues comme ça tu vas morfler.

:d) Ah oui j'ai oublié de mettre 1 point en dex :(

Il faut que je joue comment pour pas trop morfler, je ne vois pas comment faire autrement ?

IDreezy
IDreezy
Niveau 53
09 mai 2013 à 18:21:14

Il faut peut-être que je monte un peu la résistance vu que je suis complètement nu :hap:

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
09 mai 2013 à 18:25:19

https://mugenmonkey.com/darksouls/?c=173184683729386339

Tu peux y aller à mains nues aussi, en rang +3 du serment tes attaques sans arme sont monstrueuses (plus de 350 dégats) et tout aussi rapides et peu cher en endurence que le combat à mains nues classique. De plus tu bénéficie de l'effet de surprise car rares sont ceux qui savent que sous forme de dragon les dégats à mains nues sont drastiquement augmentés.

IDreezy
IDreezy
Niveau 53
09 mai 2013 à 18:27:56

Dr_L_Richtofen
Posté le 9 mai 2013 à 18:25:19
https://mugenmonkey.com/darksouls/?c=173184683729386339

Tu peux y aller à mains nues aussi, en rang +3 du serment tes attaques sans arme sont monstrueuses (plus de 350 dégats) et tout aussi rapides et peu cher en endurence que le combat à mains nues classique. De plus tu bénéficie de l'effet de surprise car rares sont ceux qui savent que sous forme de dragon les dégats à mains nues sont drastiquement augmentés.

:d) Ça peut être vraiment pas mal mais comment vais-je pouvoir trouver les 80 écailles de dragon :snif:

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
09 mai 2013 à 18:29:54

https://mugenmonkey.com/darksouls/?b=cHlyb21hbmNlciw1NiwxMiw1MCw1MCwxMCwxMiwxMCw4LDAsMCwwLDAsMCwyMiwzMSwxNzIsMzgsMywxMTQsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLDAsMzksNDIsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCw4LHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2RlbiwxLDEsMSwxLDIyLDIzLDExLDEw

Le bouclier d'artorias pour avoir une excellente défense (avec ta force tu peut te le permettre), l'espadon du dragon et sa force énorme (si en plus t’utilise le rugissement pour attirer l'ennemi y'a moyen de le surprendre), une flamme pyro pour "power within" (=surplus de dégâts) et un point du dragon au cas où tu voudrais attaquer l'ennemi plus rapidement (en plus c'est une arme rarement utilisé donc peu de gens sont habitués à ses patterns, très pratique pour surprendre autrui).

J'ai baisser ta vita et augmenter l'endu, tempête de feu ne sert à rien car trop facilement contrable (de toute façon personne n'est assez con pour affronter un dragon dans un couloir).

Avec ça tu peut largement défaire tes ennemis, si tu peut invoquer un allié pour qu'il choppe l'aggro c'est encore mieux car ton DPS est juste énorme (pratique pour les mêlées générales).

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
09 mai 2013 à 18:33:36

Je dois en avoir quelques unes avec mon perso Sl 200, c'est toujours ça de pris, je suis disponible ce vendredi, mon GT: x Major Bis x (oui c'est minable, no comment please :hum: ).

Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
09 mai 2013 à 18:37:30

Une bonne séance de farm comme on les aime s'impose. :hap:

IDreezy
IDreezy
Niveau 53
09 mai 2013 à 18:40:51

the_fury_
Posté le 9 mai 2013 à 18:29:54
https://mugenmonkey.com/darksouls/?b=cHlyb21hbmNlciw1NiwxMiw1MCw1MCwxMCwxMiwxMCw4LDAsMCwwLDAsMCwyMiwzMSwxNzIsMzgsMywxMTQsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLDAsMzksNDIsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCw4LHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2RlbiwxLDEsMSwxLDIyLDIzLDExLDEw

Le bouclier d'artorias pour avoir une excellente défense (avec ta force tu peut te le permettre), l'espadon du dragon et sa force énorme (si en plus t’utilise le rugissement pour attirer l'ennemi y'a moyen de le surprendre), une flamme pyro pour "power within" (=surplus de dégâts) et un point du dragon au cas où tu voudrais attaquer l'ennemi plus rapidement (en plus c'est une arme rarement utilisé donc peu de gens sont habitués à ses patterns, très pratique pour surprendre autrui).

J'ai baisser ta vita et augmenter l'endu, tempête de feu ne sert à rien car trop facilement contrable (de toute façon personne n'est assez con pour affronter un dragon dans un couloir).

Avec ça tu peut largement défaire tes ennemis, si tu peut invoquer un allié pour qu'il choppe l'aggro c'est encore mieux car ton DPS est juste énorme (pratique pour les mêlées générales).

:d) Je vais garder tout les conseils que vous (tu) m'avez donner mais je vais plutôt enlever le bouclier d'artorias pour faire des bonnes roulades, surtout que j'arrive pas mal à les gérer :hap:

Merci beaucoup pour votre aide :noel:

Dr_L_Richtofen
Posté le 9 mai 2013 à 18:33:36
Je dois en avoir quelques unes avec mon perso Sl 200, c'est toujours ça de pris, je suis disponible ce vendredi, mon GT: x Major Bis x (oui c'est minable, no comment please ).

:d) Ça serait vachement cool je pourrais ( si tu en a dix ) rusher vers le serment pour avoir la forme et prendre un os du retour .

IDreezy
IDreezy
Niveau 53
09 mai 2013 à 18:42:10

J'ajoute ton GT :noel:

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
09 mai 2013 à 18:48:11

J'accepte la requête dés damain :ok:

Ouddou
Ouddou
Niveau 2
23 mai 2013 à 15:04:12

je suis dans le serment de la voie du dragon SL 120, je trouve pas mal de monde a oolacille.

si tu a besoin d'écailles ou bien de faire du pvp je suis là.

GT: landraxx

Ouddou
Ouddou
Niveau 2
23 mai 2013 à 15:06:42

Pour ton build penses a remplir ton compteur d'humanité ca augmente t'as defense. bon jeu

La vidéo du moment