the_fury_
Posté le 9 mai 2013 à 18:29:54
https://mugenmonkey.com/darksouls/?b=cHlyb21hbmNlciw1NiwxMiw1MCw1MCwxMCwxMiwxMCw4LDAsMCwwLDAsMCwyMiwzMSwxNzIsMzgsMywxMTQsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLDAsMzksNDIsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCw4LHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2RlbiwxLDEsMSwxLDIyLDIzLDExLDEw
Le bouclier d'artorias pour avoir une excellente défense (avec ta force tu peut te le permettre), l'espadon du dragon et sa force énorme (si en plus t’utilise le rugissement pour attirer l'ennemi y'a moyen de le surprendre), une flamme pyro pour "power within" (=surplus de dégâts) et un point du dragon au cas où tu voudrais attaquer l'ennemi plus rapidement (en plus c'est une arme rarement utilisé donc peu de gens sont habitués à ses patterns, très pratique pour surprendre autrui).
J'ai baisser ta vita et augmenter l'endu, tempête de feu ne sert à rien car trop facilement contrable (de toute façon personne n'est assez con pour affronter un dragon dans un couloir).
Avec ça tu peut largement défaire tes ennemis, si tu peut invoquer un allié pour qu'il choppe l'aggro c'est encore mieux car ton DPS est juste énorme (pratique pour les mêlées générales).
Je vais garder tout les conseils que vous (tu) m'avez donner mais je vais plutôt enlever le bouclier d'artorias pour faire des bonnes roulades, surtout que j'arrive pas mal à les gérer
Merci beaucoup pour votre aide
Dr_L_Richtofen
Posté le 9 mai 2013 à 18:33:36
Je dois en avoir quelques unes avec mon perso Sl 200, c'est toujours ça de pris, je suis disponible ce vendredi, mon GT: x Major Bis x (oui c'est minable, no comment please ).
Ça serait vachement cool je pourrais ( si tu en a dix ) rusher vers le serment pour avoir la forme et prendre un os du retour .