Hey,
Je suis en train de faire un perso PvE dex, et j'ai quelques questions :
-armes, j'hésite entre faire la lame du chaos ou l'épée courbe de quelaag ( je me rappelle plus du nom), sachant que ça utilise la même âme, j'aimerais savoir laquelle d'arme est meilleure pour un build dex. Je compte peut etre faire la faux qui vole la vie, bonne idée? La dague qu'on a en coupant la queue de priscilla est-elle bien?
-armures, j'aimerais bien rester en dessous du quart de ma charge d'équipement, j'ai 2 armures légères pas mal, la cramoisie et celle du ninja, je voudrais bien savoir quel armure légère peut etre pas mal, qui associe de la légèreté pour les roulades et un peu de protections mais bon, je sais bien qu'elle va pas être aussi résistante que celle de Havel :D .
-stats et sorts, j'ai commencé avec la classe aventurier, j'ai ma vita et mon endu à environ 20, ma force à 16 pour certaines armes, ma dex à 30 pour les dégats et j'ai augmenté une fois la volonté pour avoir 2 sorts et j'ai commencé à un peu monter l'intel, je voulais savoir si c'était bien que je continuais ainsi. J'ai aussi récupéré le sort arme magique qui a l'air pas mal. D'autres sorts qui peuvent être utiles (je ne veux quand même pas me transformer en mage)
Bon voilà, merci d'avance !