CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide perso dex

oliv13590
oliv13590
Niveau 5
08 mai 2013 à 21:04:39

Hey,
Je suis en train de faire un perso PvE dex, et j'ai quelques questions :
-armes, j'hésite entre faire la lame du chaos ou l'épée courbe de quelaag ( je me rappelle plus du nom), sachant que ça utilise la même âme, j'aimerais savoir laquelle d'arme est meilleure pour un build dex. Je compte peut etre faire la faux qui vole la vie, bonne idée? La dague qu'on a en coupant la queue de priscilla est-elle bien?

-armures, j'aimerais bien rester en dessous du quart de ma charge d'équipement, j'ai 2 armures légères pas mal, la cramoisie et celle du ninja, je voudrais bien savoir quel armure légère peut etre pas mal, qui associe de la légèreté pour les roulades et un peu de protections mais bon, je sais bien qu'elle va pas être aussi résistante que celle de Havel :D .

-stats et sorts, j'ai commencé avec la classe aventurier, j'ai ma vita et mon endu à environ 20, ma force à 16 pour certaines armes, ma dex à 30 pour les dégats et j'ai augmenté une fois la volonté pour avoir 2 sorts et j'ai commencé à un peu monter l'intel, je voulais savoir si c'était bien que je continuais ainsi. J'ai aussi récupéré le sort arme magique qui a l'air pas mal. D'autres sorts qui peuvent être utiles (je ne veux quand même pas me transformer en mage)

Bon voilà, merci d'avance !

dodo20
dodo20
Niveau 9
08 mai 2013 à 21:18:33

Slt alors pour ton arme moi j utilise la lame du chaos et faut savoir quelle te pique un tous petit peux de vie a chaque coup mais rien de derangeant elle ressemble a l uchi pour l armure je suis avec celle de ninja j ai de tres bonne roulade mais j ai quelque petit boost et la cramoisie utilise la face au crapaud et pour les sort je sait pas t aider je joue pas ou peux avec

oliv13590
oliv13590
Niveau 5
08 mai 2013 à 21:22:43

Ok merci :)

oliv13590
oliv13590
Niveau 5
08 mai 2013 à 22:39:53

:up:

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
09 mai 2013 à 04:05:20

Si tu montes l'intel à 25 y'a moyen de faire un truc sympas mais il me semble que la lame du chaos (ta "lame de Queelag") n'est pas buffable ce qui pose problème.

Perso je te conseille ce build :

https://mugenmonkey.com/darksouls/?b=d2FuZGVyZXIsNDAsMTIsNTUsMTYsNDAsMTIsMjUsOCwwLDIxLDIxLDQxLDQ0LDIsMTUsMTY2LDQ1LDExOCwwLG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCwwLDEwLDEwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCx3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4sMSwwLDAsMSwyLDAsMCww

Pour l'armure je m'y connais pas trop dans ce qui est léger mais comme tu veux garder tes roulades légères le mieux c'est de faire dans le léger/médium (set scelleur + set Gwyn) avec le bouclier de l'aigle pour une bonne stabilité.

L'anneau de cloranthy permet une bonne régen d'endurance pour attaquer vite, l'anneau du dragon éternel permet à tes buffs de durer plus longtemps (très utile).

L'ushigatana est un sabre rapide, qui saigne et avec un buff d'arme magique en cristal y'a moyen de faire un truc sympas.

Notes que le build s'arrête au lv 125, si tu veut attaquer un NG++ faudra aller au-dessus et ça se gâte car augmenter ta dex va pas changer grand chose à ton DPS, faudra alors changer d'armes pour faire plus de dégâts (la grande faux est un bon choix)

Au-delà du sl 125 montes exclusivement ta vitalité puis ton endurance (tu pourras avoir de meilleurs armures) ou ta dex.

oliv13590
oliv13590
Niveau 5
09 mai 2013 à 10:05:34

Je suis Anor Londo, je pense que je vais me faire la furie de quelaag pour tuer plus rapidement ornstein, après je pense que je vais te suivre. :) Merci à vous 2

La vidéo du moment