CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec Rhéa

delorios92
delorios92
Niveau 7
08 mai 2013 à 20:09:31

Bonzour bonzour !
Apparemment j'ai un petit souci, et j'espère que tout n'est pas perdu pour mon petit clerc ...

J'ai acheté tous les miracles de Petrus... Sauf qu'après, je l'ai tué, car on m'a dit qu'il allait tuer un autre PNJ important sinon... Rhéa.

Le problème est qu'elle n'était pas encore apparue quand je l'ai tué, et que je me trouve donc face à un petit souci... Après avoir battu le démon capra, je suis retourné à Ligefeu. Elle est entourée de gardes qui m'ont attaqué. Je les ai tué. Mais elle m'attaque aussi maintenant.
J'ai beau être allé demander l'absolution, elle continue de m'attaquer.

Je n'aurais donc jamais accès à ses miracles ? :(
Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour qu'elle quitte ligefeu, peut être tuer un bossn, mais lequel ?
Me parlera-t-elle quand je la délivrerai je ne sais plus où ?

Merci d'avance, je panique un peu...

Kolia_95
Kolia_95
Niveau 10
08 mai 2013 à 20:26:52

ta foirer avec elle, enfaite tu dois tuer petrus qu'une fois que tu la sauver dans le tombeaux et que tu est aller lui parler a la paroisse, une fois que tu la vua a la paroisse et que tu lui a parler va parler a petrus qui est tres ettonner quelle soit en vie et dit qu'il va allez la voir et la tue le et comme ca t'auras aucun probleme. mais tu devra attendre ton new game + ou vu que ta pas trop avancer te rafaire un perso ces comme tu veux.

UmbraTheDemon
UmbraTheDemon
Niveau 4
08 mai 2013 à 20:27:23

Kolia a tout dit :ok:

dodo20
dodo20
Niveau 9
08 mai 2013 à 20:27:47

slt je pense que c est fichu en fait lorsqu elle etait avec petrus a un moment elle allait descendre vers la gardienne du feu et puis elle partira pour une ou tu ira que bien plus tard dans le jeux je vais te spoil c est le tombeau des geant apres quand tu la retrouve elle te dira que ces des garde du corp sont devenu aggressif et tu devra les tuer une fois fait elle ira a l autel du chevalier solaire et c est la que petrus ira lui extraire les tripe maintenant qu elle est hostile avec toi je ne si pas comment ça ce passera mais tu peux changer de style de jeu si tu veux

delorios92
delorios92
Niveau 7
08 mai 2013 à 20:28:33

Décidément, je suis maudit... Je suis foi force, je fais comment moi sans ses miracles...

dodo20
dodo20
Niveau 9
08 mai 2013 à 20:30:26

dommage trop tard

dodo20
dodo20
Niveau 9
08 mai 2013 à 20:31:16

moi je joue sans foi et je m en sort tres bien mais c est sur que ca aide

delorios92
delorios92
Niveau 7
08 mai 2013 à 20:32:21

C'est pas une question de changer de style de jeu, c'est juste que je voulais faire de mon personnage un personnage axé force/foi, peut etre qu'il y a un moyen de s'en sortir sans la foi et se remettre foi en NG+ ?
Mais je sais pas trop...

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
08 mai 2013 à 20:37:57

:pacg: Encore un qui a été sans foi ni loi avec les pnjs :pacd:

:dehors:

dodo20
dodo20
Niveau 9
08 mai 2013 à 20:40:07

je veux savoir on gagne quoi a tuer les pnj svp qu est ce que ca fais ca influe sur quoi dans le jeux je sais pour gwinverne

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
08 mai 2013 à 20:44:18

Bah il te reste toujours Patche pour te vendre 2 miracles il me semble, Oswald et les quelques miracles à récupérer (lame solaire, les lances de foudre, lame lune noire, les barrières magiques, émission de force avec Siegmeyer,...). Le seul miracle qu'il est dommage de manquer est à mon sens collère des dieux, vu qu'il n'y en a qu'un par Ng et que si t'as pas Rhéa pas moyen de l'avoir.

delorios92
delorios92
Niveau 7
08 mai 2013 à 20:46:00

Bon eh bien s'il y a tout ça, je pense qu'il est faisable de boucler le NG sans avoir colère des dieux non ?

dodo20
dodo20
Niveau 9
08 mai 2013 à 20:47:33

Ou tu te refais un perso

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
08 mai 2013 à 20:51:35

Spoil, au cas où :(

Ouai, tu loupes surtout des miracles défensifs, des heals en grande majorité comme restauration, soin, extrait de soin majeur et soin majeur, ce dernier vendu par Patch il me semble, plus ceux genre retour et parole d'outre-monde (bien fun quand on joue sans aucune aide car permet de voir des messages suplémentaires des développeures).

Mardock
Mardock
Niveau 9
08 mai 2013 à 21:01:48

Tu peux toujours refaire un perso, t'es pas si loin que ça.

Jadax_bis
Jadax_bis
Niveau 4
08 mai 2013 à 22:35:11

Ouah désolé j'aurais du préciser plus sur l'autre topic. =/

Mais bon, tu peux toujours trouver quelques miracles a d'autres endroits dans le jeu pour t'aider. :ok:

delorios92
delorios92
Niveau 7
09 mai 2013 à 00:11:04

Ne t'en fais pas, je vais m'acheter tous les miracles que je trouverai au passage, ça ne devrait pas m'empecher de finir le NG :)
Enfin, je ne l'ai jamais terminé encore, mais colère des dieux n'est pas "indispensable" enfin j'espère haha.
Je vais me concentrer sur la force et l'endu, je ferais passer la foi derrière en attendant le ng +

Jadax_bis
Jadax_bis
Niveau 4
09 mai 2013 à 03:45:21

Oui, boost bien la vita/endu/force tout en ayant -25% de poids total et ça devrais passer comme dans du beurre si tu as appris les mécaniques du jeu.

Le NG n'est pas particulièrement difficile heureusement. :-)))

Jadax_bis
Jadax_bis
Niveau 4
09 mai 2013 à 03:49:57

Ah oui et si tu veux absolument un miracle, prend les lances de foudres, ou Justice Karmatique même pourquoi pas(Justice Karmatique te donne une chance de caster automatiquement Colère des dieux mais les chances sont assez faible ^^).

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
08 juin 2013 à 23:42:48

je up ce topic vu qu'il est le plus récent

si l'on sauve rhea et que l'on tue petrus (l'empêchant donc de la tuer), ira t-elle aux archives quand bien même on achète pas ses sorts ?

La vidéo du moment