CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug de freeze

oliv13590
oliv13590
Niveau 5
07 mai 2013 à 20:06:15

Hey,
Je viens de recommencer un perso, j'ai décidé de faire un perso dex assez rapide etc.
Donc j'ai pris la classe aventurier, et j'ai du jouer environ 2 h et 3 fois, le jeu a freeze, totalement freeze, obligé de redémarrer la console. Je voulais savoir si ça arrivait à d'autre personne, ce qui est bizarre c'est qu'avec mon autre perso qui est plutot avancé, ça l'a jamais fait. J'ai aussi un autre bug, quand je joue en ligne, les effets (feu, souffle des grenouilles, messages, signal d'invoc), sont invisibles ou clignotent, pareil, ça arrive à d'autres personnes? Par contre ce bug arrive avec tous mes persos.

Changement de sujet : Je fait un perso dex rapide donc basé sur l'esquive, j'aimerais bien rester en dessous des 1/4 de ma charge d'équipement, quel armure légère peut bien convenir? Pour l'instant j'ai l'armure de l'aventurier, je me suis dit que peut etre l'armure du voleur ou l'armure du ninja ( armure de l'ombre) peut etre pas mal. Il me faut juste une armer assez légère pour faire des roulades rapides avec une défense correcte.
Merci d'avance ! J'ai posé pas mal de questions.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
07 mai 2013 à 20:10:55

Le bug d'affichage, sa fait sa chez TOUT le monde sur PS3 :-(

Il faut attendre la maj.

Pour ton perso, tu peux t'aider de ce site :ok :d) https://mugenmonkey.com/darksouls/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2013 à 21:14:51

Oliv : DkS freeze, c'est même précisé dans le (pitoyable) test de JVC. C'est le seul jeu qui freeze sur ma nouvelle Ps3 et c'était le seul jeu qui freezait sur mon ancienne.
Que celui qui est passé plus de 1000 H sur ce jeu sans un seul freeze me jette la première pierre.
Et plus tu y joueras, plus il frezzera... :malade:

Ca, les multiples patchs, les problèmes du game play témoignent que le jeu n'a pas été correctement fini (et jamais même testé en ce qui concerne le PvP cqfd le twop l d'1 minute les 5 premiers mois du jeu)

Ca reste un très bon jeu, mais c'est loin de ce qu'il aurait du être avec un peu de finition.

Espérons que les programmeurs feront mieux sur DkS 2 et arrêteront de se reposer sur la licence désormais populaire des "souls".

oliv13590
oliv13590
Niveau 5
07 mai 2013 à 22:40:47

Ok, donc je ne suis pas le seul, j'avais peur ce que soit ma ps3.
Le problème des effets, apparement, je ne suis pas le seul donc ça va aussi.
Mais pour les armures, quelques suggestions ? :)

JoeTelenko
JoeTelenko
Niveau 10
15 juin 2013 à 17:10:09

Idem, j'ai eu deux freeze à la suite il y a deux à l'instant à Anor Londo (téléportation au feu d'Anor Londo, je monte l'escalier, je vais en direction de l'ascenseur et... FREEZE ! Je rallume la play et rebelotte... :peur: ).

Mais, si c'est "normal", que ça ne vient pas de ma ps3 surtout, ça me "rassure" un peu...

Oliv :d) Pour les armures, cela dépend de ce que t'équipes en main droite et gauche.

Je te propose cet ensemble (j'ai 21 en endurance + l'anneau de grâce protectrice - qui augmente, entre autres, la charge d'équipement = 73.2 en charge total d'équipement) :

:d) Masque du Scelleur = 1.5
:d) Robe Gardien peintures = 1.6
:d) Manchettes d'aventuriers (+3) = 2.1
:d) Ceinture cramoisie (+3) = 3.5

Et pour les armes, j'ai :

:pacg: Main droite 1 : Epée de furie de Quelaag (+5), 399 de dégâts sans humanité = 3.5
:pacg: Main dr 2 : Arc long ou noir de Pharis (+10) = 1.0
:pacg: Main gauche 1 : Bouclier Ecusson (+5) = 3.0
:pacg: Main gche 2 : Catalyseur du sorcier donc (et non Catal. d'étain banissement) = 2.0

Après, en fonction, j'alterne entre l'Ecusson et le bouclier de cristal = 5.0.
Et donc, dans ce cas, je prends l'épée Gardien des peintures (+10) qui tape à du 269 avec 24 en force et 28 en dex (arme rapide) = 1.5, pour rester à 18.2 de poids (moins de 25% de 73.2 qui fait donc 18.3).

Je trouve cet ensemble super classe ! :-d

La vidéo du moment