CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help Demon's Soul!!!

Darell-Williams
Darell-Williams
Niveau 9
05 mai 2013 à 13:19:19

Bon avant de me dire que je suis pas sur le bon forum, sachez que sur le forum de Demon's souls il n'y a pas grand monde.
Donc voila j'ai acheter le jeu hier, j'

Darell-Williams
Darell-Williams
Niveau 9
05 mai 2013 à 13:23:37

Owned by TAB x)
bref. J'adore l'univers et tout sa mais le jeu est incroyablement difficile!!!! et je me demandais si j'ai commencer avec la bonne classe parce que j'ai du mourir une trentaine de fois et sa commence a me rendre dingue. J'utilise une pépée longue a deux mains étant donné que je ne suis pas assez fort pour l'utiliser a une mains, et j'ai une armure de plaques et je suis un noble. Svp j'ai vraiment besoin de conseil pour bien commencer parceque je ne sais pas si j'ai pris la classe la plus difficile a maitriser ou si je suis vraiment une brelle x)

Darell-Williams
Darell-Williams
Niveau 9
05 mai 2013 à 13:26:06

Je viens de trouver un cimeterre donc je suis maintenan muni d'un bouclier

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
05 mai 2013 à 13:26:21

Bonjour,

Le forum de Demon's Souls est fréquenté par des gens qui seront parfaitement à même de répondre à toutes tes questions, et même s'ils sont peu nombreux, ils sont parfaitement réactifs.

J'espère pour toi qu'ils ne traînent pas trop par ici, parce qu'à leur place je le prendrais mal. Tu n'as rien posté là bas et tu es déjà en train de dénigrer leur forum... Belle mentalité.

Darell-Williams
Darell-Williams
Niveau 9
05 mai 2013 à 13:38:12

Oui je n'ai rien poster las bas parce que je regarde les dernier poste et ils sont très peu nombreux.....( de l'ordre de 2 postes par jour) or j'ai besoin d'une reponse assez rapidement et je n'ai absolument pas insulter le forum, donc ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit

Darell-Williams
Darell-Williams
Niveau 9
05 mai 2013 à 13:39:26

Et je me premet de poster ici parce que la casi-totalité du des joueurs de demon's souls sont maintenan sur Dark Souls

Takikun
Takikun
Niveau 8
05 mai 2013 à 14:16:35

Avec le noble n'hésite pas à utiliser ta magie qui est très efficace.

Darell-Williams
Darell-Williams
Niveau 9
05 mai 2013 à 14:20:35

oui j'utilise souvent mais le mana ne remonte pas très vite donc je suis tout de meme obligé daller au cac ^^

Adolph
Adolph
Niveau 6
05 mai 2013 à 14:41:55

Le noble c'est la classe la plus facile pour commencer. Essaye surtout d'aggro les monstres un par un, recule toi quand ils attaquent, et frappe dés qu'il y a une ouverture. En évitant de bourriner, tu peux te défaire d'à peu près tous les ennemies sans prendre de risque.
Essaye aussi de prendre une armure qui te permet de placer des roulades rapides (- de 50% de poids d'équipement en gros).
Tu as un problème avec un mob en particulier ? Tu en es où ?

darman_da
darman_da
Niveau 10
05 mai 2013 à 15:12:30

Sur le forum de Demon's soul, il y a beuacoup de monde qui regarde tous les jours le forum mais très peu de sujets sont crée. Si tu fais un sujet, tu aura la réponse dans la journée.

Je suis dispo pour faire de la coop avec toi si tu a envie et je pourrais aussi te donner, une fois que tu aura finis le jeu, quelque item sympa.

Psn : matt-bubu

Darell-Williams
Darell-Williams
Niveau 9
05 mai 2013 à 16:03:47

Merci a vous=) je suis au premier niveau ( le chateau) .... mais je n'ai pas vraiment de problème avec un mob en particulier mais la vie descend énormement vite et je n'ai pas toujours d'herbe pour me soigner =/ je rejouerais ce soir. darman_da c'est très gentil de me proposer ton aide et je l'accepte volontier =) je t'ajouterais un petit peu plus tard ( au alentours de 17h) parce que j'ai arété de jouer un petit peu. Mon psn a moi c'est DimsDu54. Sur ce, a toute a leur=)

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
05 mai 2013 à 16:38:20

Je suis aussi dispo au cas où.

Faudra qu'on se fasse quelques combats darman un de ces quatre. :pacd:

Darell-Williams
Darell-Williams
Niveau 9
05 mai 2013 à 16:52:26

tu est dispo tout de suite?

Darell-Williams
Darell-Williams
Niveau 9
05 mai 2013 à 16:53:47

Si oui ajoute moi : DimsDu54 . Je suis en train de jouer et de l'aide serait vraiment bienvenu x)

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
05 mai 2013 à 16:58:23

Tu es où en ce moment ? Le principe des Souls c'est de surmonter
les obstacles seul donc avant de venir t'aider demande nous des conseils et si vraiment tu es bloqué on viendra t'aider, fin moi c'est comme ça que je fonctionne.

Tu bloque à quel passage ?

Et faut que je me refasse un perso aussi.

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
05 mai 2013 à 17:03:52

Et mais j'y pense on peut pas s'invoquer au début de toute façon vu qu'il faut tuer le 1er boss non ?

bumberman
bumberman
Niveau 9
05 mai 2013 à 17:35:06

Le noble c'était la classe facile de demon's souls il me semble.
"le mana ne remonte pas tres vite" normalement il ne remonte pas du tout, il n'y a que le noble qui de base, a un anneau de régen mana. Il faut manger des épices pour faire remonter le mana ! =)

Will2b
Will2b
Niveau 6
05 mai 2013 à 18:24:07

salut darell-williams,

je suis un tres grand fan de ces 2 jeux et je te conseil la classe chasseur car souple rapide et surtout utilise tres bien l'arc ce qui est indispensable dans ce jeux pour des combat à distance...
bon jeux et bon courage et n'hesite pas

La vidéo du moment