"Je n irais pas jusque a dire deloyal, mais cella biaise forcement les choses ou tout du moins les desiquilibre grandement".
En PvP contre des randoms (au bourg par exemple) je ne suis pas obligé de l'utiliser parce que mon niveau a surpassé celui de la majorité des gens là-bas, je reconnais que ça aurais été un peux trop "optimale" sachant que je peux m'en passer.
"Lorsque les niveaux sont trop disparates tout cela ne change rien au résultat final,mais lorsque c'est tendu ça peut changer la donne."
Oui, mais dans un combat à skill égal, les deux joueurs vont mettre tout leurs atouts à l'oeuvre naturellement, ça ne changeras rien au plaisir que les deux peuvent en tirer. Et puis, l'autre joueur peux s'adapter au prochain combat.
"health healed by RESTORATIVE miracles as well."
Oui, my bad, j'ai du lire trop vite cette partie. Même si pour moi un miracle de soin est nécessairement un miracle défensif, je dois me forcer pour pas faire la connection entre les deux dans ma tête. ^^
"pour peu que le clerc soit aussi l hôte donc + estus je trouve que cela fait un peu beaucoup."
Moi aussi t'inquiète, c'est même déloyal rendu là.