CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Restauration

Jadax_bis
Jadax_bis
Niveau 4
05 mai 2013 à 03:40:06

Salut, c'était juste pour savoir si la foi et l'anneau of the Sun Firstborn augmente les points de vie donné par le sort " restauration "?

Merci. :-d

Jadax_bis
Jadax_bis
Niveau 4
05 mai 2013 à 04:44:36

Ah oui et aussi au lieu de refaire un topic je vais vous poser une autre question.

Dans ce build : https://mugenmonkey.com/darksouls/?c=322908569360670571

L'utilisation de restauration est-elle utile/viable? Parce c'est clair que sans plante verte niveau endurance sa va être chaud. :hap:

J'imagine que si je gère parfaitement mon perso ça peux le faire. Mais j'aimerais quand même avoir des avis. :ange:

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
05 mai 2013 à 05:15:07

http://darksoulswiki.wikispaces.com/Ring+of+the+Sun%27s+Firstborn

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
05 mai 2013 à 05:18:59

Bonjour.
La foi augmente la puissance de tous les miracles de même que l anneau en question.
Restauration est un miracle comme un autre.
Pour ce qui est de l endurance, ton build équivaut a un 46 en endurance grâce a l anneau de grâce protectrice. Donc c'est gerable plutôt facillement.
Tu peux aussi l augmenter grâce au bouclier grass crescend. Oui pas très rolle play j en conviens.
Mais si c'est pour du pvp la question du restauration est vite réglée.
Quasi impossible a caser durant un combat. Trop long a caster. Une humanitee tu y as pensée?
100% restau, rapide,ne pèse rien, aucun prerequis, pas de case de sorts a ocuper etc...
L essayer c'est l adopter.

Jadax_bis
Jadax_bis
Niveau 4
05 mai 2013 à 06:28:51

Les humanités je les utilise que quand je chasse les gankers dans la forêt. :hap:

Je veux utiliser la restauration en même temps que mon buff, au début du combat(en duel loyal quoi). Comme ça je peux être agressif sans trop craindre pour les dégats que je reçois.

Pour l'endurance je vais tester et je modifirais mon style de jeu selon les résultats. ^^

Merci hypfurtif et SL1_at_Kiln pour le link.

C'est étrange quand même. Ils disent que l'anneau augmente les dégats des miracles offensifs et plus bas ils disent que l'anneau affecte aussi les soins. Ça peut porter a confusion mais bon, c'est pas trop grave.

Merci encore. :gni:

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
05 mai 2013 à 08:57:29

si tu utilises un certain bouclier en meme temps, tu verras la restauration s'ameliorer un tout petit peu ^^

Jadax_bis
Jadax_bis
Niveau 4
05 mai 2013 à 19:31:38

C'est le Sanctus, je l'utilise déjà. ^^

rhadamanthe_
rhadamanthe_
Niveau 10
06 mai 2013 à 02:13:10

Je fait du pvp avc un builde RP pretre sans utiliser d'herbe verte ni de buff jein.
A force d'utiliser des truc avantageux mais dispensablecertains joueur rende ça indispensable.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
06 mai 2013 à 06:25:52

Il n y a aucune confusion.
Il suffit d être logique.il semble normal que une restauration plus puissante guerisse davantage.
Sans doute que la confusion vient de la spécificité du miracle force.
La encore il faut être logique. Force ne fait aucun dégât. C'est purement défensif.
Contrairement a colère divine qui lui,inflige des dégâts et ils sont proportionels a la foi que ton personnage possède. L un est defensif l autre offensif.
Je te souhaite de corroborer ton idée, mais j en doute.
Lorsque je vois un prêtre caster une restauration progressive oublie le nom exact du miracle je ne peux m empêcher de penser que il est en train de biaiser le combat ce qui me rend peu enclin a faire preuve d équité.
Avis tout personnel

Jadax_bis
Jadax_bis
Niveau 4
06 mai 2013 à 20:15:26

La logique m'as poussé a penser que la foi n'augmente pas les pv rendu par la restauration tout simplement parce que les pv rendu par le Sanctus n'augmente pas (et il a des prérequis assez élevé en foi).

"Sans doute que la confusion vient de la spécificité du miracle force."

Faux elle viens de cette phrase : Boosts the strength of offensive miracles by 20%. Si ils le précise c'est sans doute parce que les miracles défensif ne sont pas affectés. Et ils se contredisent 2 fois plus bas. Donc oui il peux y avoir de la confusion.

Pourquoi l'utilisation d'un miracle de soin est une source de biaison au combat selon toi?

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
06 mai 2013 à 20:47:46

Se soigner en pvp, c'est pas toujours bien vu :hap:

algide
algide
Niveau 8
06 mai 2013 à 22:14:26

Euh... c'est Estus/Humanité qui ne fait pas fair-play en PvP.

Par contre, si le mec choisi de se mettre une restauration au début du combat à la place d'un autre buff de type herbe verte, moi je ne lui en veut absolument pas et je le laisse faire.

Pareil, si il arrive pendant le fight à caser un miracle de soin, je lui tire mon chapeau étant donné que jusqu'à présent je me suis retrouvé dans le dos de ceux qui ont essayé avec moi avant.

Utiliser un miracle de soin fait tout bonnement partie du jeu.
Après, ce qui peut ne pas être fair-play, c'est d'aller caster son miracle derrière un mob.

Pour en revenir à la restauration, au vu des point de vie rendus et du nombre d'usage affreusement limité, je trouve ce miracle décevant. C'est quand même mal fait, sur Demon's Souls, il était assez sympa, mais était toujours éclipsé par la seconde chance (ou garde). Dans Dark Souls, From a eu la bonne idée de ne plus mettre de buff magique indispensable, mais on se retrouve avec une restauration useless.

Jadax_bis
Jadax_bis
Niveau 4
07 mai 2013 à 03:38:41

+1 vdd

Elle est peut-être moins efficace, mais elle peux encore faire la différence, la restauration. ^^

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
07 mai 2013 à 05:39:27

"
Faux elle viens de cette phrase : Boosts the strength of offensive miracles by 20%. Si ils le précise c'est sans doute parce que les miracles défensif ne sont pas affectés. Et ils se contredisent 2 fois plus bas. Donc oui il peux y avoir de la confusion.

"A great way to increase the power of a player's miracles. Miracle potency effects the amount of health healed by RESTORATIVE miracles as well."

Je ne vois pas où est la confusion.
Tu parles de miracles defensifs, le wiki parle de miracle de soin.

miracle offensifs =/= defensifs =/= soin =/= buffs =/= misc.

Les miracles defensifs come tu dis sont: TWOP, Magic barrier, Great Magic barrier, Force, Vow of silence.

Le wiki stipule par ailleurs que l'anneau n'influe pas sur Force qui est... Un miracle defensif.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
07 mai 2013 à 11:36:22

J ajouterais que si j ai pris cet exemple la précisément force c'est par ce que dans la mesure ou il projette l adversaire, il pourait y avoir confusion. Ors cette projection ne provoque, justement aucun dégât. Ça reste purement défensif.
Pour en revenir a ta remarque sur le miracle restauration, voici mon point de vue.
Les humanitees, tout le monde en a. Donc si l un s en sert l autre peut faire pareil.
Le bug des armes est un choix de stuff de combat. Tout le monde peut l avoir clerc sorcier ou qualité par le truchement des résines.
Le restauration n empêche pas l astuce de l humanite en suplement et pour peu que le clerc soit aussi l hôte
donc + estus'' je trouve que cela fait un peu beaucoup.
Je n irais pas jusque a dire deloyal, mais cella biaise forcement les choses ou tout du moins les desiquilibre grandement.
Lorsque les niveaux sont trop disparates tout cela ne change rien au résultat final,mais lorsque c'est tendu ça peut changer la donne.
De toute façon c'est un miracle peu utilisée car peu rentable. L invitation au bs est trop tentante et réduit nettement l avantage procure par le soin.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
07 mai 2013 à 11:37:16
  • le buff des armes.
Jadax_bis
Jadax_bis
Niveau 4
07 mai 2013 à 12:58:08

"Je n irais pas jusque a dire deloyal, mais cella biaise forcement les choses ou tout du moins les desiquilibre grandement".

En PvP contre des randoms (au bourg par exemple) je ne suis pas obligé de l'utiliser parce que mon niveau a surpassé celui de la majorité des gens là-bas, je reconnais que ça aurais été un peux trop "optimale" sachant que je peux m'en passer.

"Lorsque les niveaux sont trop disparates tout cela ne change rien au résultat final,mais lorsque c'est tendu ça peut changer la donne."

Oui, mais dans un combat à skill égal, les deux joueurs vont mettre tout leurs atouts à l'oeuvre naturellement, ça ne changeras rien au plaisir que les deux peuvent en tirer. Et puis, l'autre joueur peux s'adapter au prochain combat.

"health healed by RESTORATIVE miracles as well."

Oui, my bad, j'ai du lire trop vite cette partie. Même si pour moi un miracle de soin est nécessairement un miracle défensif, je dois me forcer pour pas faire la connection entre les deux dans ma tête. ^^

"pour peu que le clerc soit aussi l hôte donc + estus je trouve que cela fait un peu beaucoup."

Moi aussi t'inquiète, c'est même déloyal rendu là.

PL_seeds
PL_seeds
Niveau 7
07 mai 2013 à 13:42:26

Les buffs ça sert à rien </3
https://mugenmonkey.com/darksouls/?c=473785056822963626

La vidéo du moment