CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu trop facile??

Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
03 mai 2013 à 21:43:56

Voila sachant que c'est un topic avec un titre à troll ne vous y trompez pas :). C'est juste pour avoir l'avis de plus de monde sur ce fofo que je trouve un peu mort. (ne le prenez pas mal mais il est moins actif que le fofo mh ultimate...) Voila j'ai lu beaucoup de chose sur la difficulté, les objets cheaté etc....Je voulais savoir si à l'avenir(j'en suis qu'au début) le jeu devenait vraiment difficile??Est ce que les dev ont oeuvré pour équilibrer les items?? Le jeu en new game plus est il plus difficile et si oui de quelle façon? Je précise que je ne veut pas d'avis sur le pvp car je ne joue pas online. Voila je cherche es réponses complète et instructives si c'est juste pour me dire oui c'est plus difficile car tu es au début abstenez vous...Voila merci de m'avoir lu et de me répondre.

Storn_
Storn_
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:48:01

Tu peux si tu veux augmenter la "difficulté" en montant les ng jusqu'au +7 où la difficulté ne monte plus.
Sinon tu peux t amuser à faire des défis, jouer avec l anneau de calamité, etc..,

Le jeu est difficile au début :noel: mais se simplifie je trouve juste après anor londo.

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
03 mai 2013 à 21:51:39

En NG on sent bien la montée en puissance du perso alors ne le boost pas trop si tu recherche de la difficulté car dis toi bien qu'il est possible de finir le jeu SL1 et là c'est assez tendu, il faut bien analyser les attaques ennemis etc... ensuite NG ++++++ etc oui c'est de plus en plus dur.

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:51:41

Ouais 'fin dark souls est sorti il y a un an et demi, mh ultimate il y a 1 mois (en europe), c'est normal qu'il soit moins actif (et on peut pas dire que c'est un forum mort...)

-Oui, le jeu devient difficile, les boss forts...
-Oui, les items sont équilibrés, il n'y a pas de meilleur arme, c'est en fonction de tes stats, et un peu de tes goûts, et de ton style de jeu
-En NG+, la difficulté s'accroit (les ennemis sont plus forts, ont plus de vie, mais lâchent plus d'âmes) ; en plus, la difficulté s'accroit à chaque Ng+, jusqu'au 7e

Et même en étant fort, et en maîtrisant le jeu, il reste très difficile^^

Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
03 mai 2013 à 21:51:54

Oui c'est cela qui me fais peur ne plus transpirer comme ce que je fais en ce moment, parer à chaque coin de mur, me demander quel ennemie rencontrer etc... j'ai peur que cette sensation disparaisse apres anor londo...

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:55:19

T'en fais pas, il se peut même que ça soit pire :hap:

Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
03 mai 2013 à 21:57:33

DDP
Merci de vos réponses intéressant et oui désolé pour le forum mort c'est juste que un blabla ou on parle de tout et de rien me manque sur ce fofo. Il a des fofo de jeu qui sont sortis de puis plus longtemps et encore plus actif mais osef c'est pas le sujet. Donc même si je me fait de bonnes armes et armure(j'aime changer souvent car je kiff les skins de ce jeu,le katana du vendeur plus le cimeterre c'est juste wouaaaaa.) j'espere que cela ne va pas reduire drastiquement la difficulté. Voila encore merci de me donnez vos avis :).

Storn_
Storn_
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:17:08

Il y a un blabla il se nomme : taverne

Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
03 mai 2013 à 22:32:06

Heu dernier post datant du 11/03 :) pas très actif tout sa :).

Lite
Lite
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:38:41

attends d'arriver au Tombeau des géants, là tu vas transpirer x)

Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
03 mai 2013 à 23:20:41

Roh j'ai vu une video du dlc le combat contre kalahmeet il est enorme!! je veux faire le dlc!! on peut le faire quel level à peu pres?

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
03 mai 2013 à 23:27:14

A n'importe qu'elle lvl tu veux :)

Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
03 mai 2013 à 23:51:02

Oui mais faut tuer une hydre avant je crois....les mobs ont leur level qui s'adaptent au tien? et en new game plus on peu le refaire?

Storn_
Storn_
Niveau 10
04 mai 2013 à 01:35:46

À chaque new game tu peux refaire toutes les zones :ok:

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
04 mai 2013 à 10:59:42

ca va dependre des gens de matiere generale et c'est plus la comprehension de ton environnement qui est difficile, et ton soul lvl, lors de mon tous premier run, il y a fort longtemps maintenant xD, arriver au lvl 70 je n'eprouvais plus de difficulter perso, par contre pour trouver les items, serments ect c'est une autre histoire ^^
j'en avais plus baver sur les premier boss que sur les principaux qui delivre des trophees,

apres tu as la multiplication des ng qui augmente la difficulter, mais si tu augmente egalement de soul lvl ou que si tu invoque aussi des joueurs c'est sure que ca va dimminer cette derniere ^^

le jeu en soit n'est pas vraiment difficile, mais plutot exigeant, apres comme j'avais deja fait demon souls, j'ai benneficier de cette experience, mais meme ce dernier, je le trouvais pas si dure que ca, juste toujours et encore l'accumulation des armes, anneaux ect qui pour le coup etait beaucoup plus compliquer ^^

apres si tu comptes platiner le jeu, faut compter grosso modo 3 ng et une centaine d'heure minimum, sans te faire donner des objects ect

Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
04 mai 2013 à 14:48:22

Merci nexus, au fait y a til un guide pas video de dark soul car supersoluce Jaime pas et je voudrai un guide pas a pas av les objet a choper au fur et a mesure?

tysonodin
tysonodin
Niveau 4
04 mai 2013 à 14:55:26

oui il y a un guide, en tête du topic par exserv.

sinon dark souls était un plus tard il y a quelque temps,
il suffisait de jouer humain, et les envahissement se répétait....

et la c’était le drame :)

la-dent-bleu
la-dent-bleu
Niveau 17
04 mai 2013 à 14:55:43

Le premier run est difficile sur l'effet de surprise, une fois que tu connais les boss, leurs mouvement toussa, sa passe tranquillement ( mon premier NG j'ai mis 70h, la je refait un perso j'en suis a 15h, et j'ai pas mal farmé, me manque plus que le boss final :| ).
Le jeu commence vraiment en NG+, c'est pas de blagues. Le début du jeu est tranquille parce que t'as des items, les premiers boss c'est du 2 shoot etc... Mais la suite est vraiment tendu, faut vraiment faire aucune erreur.

tysonodin
tysonodin
Niveau 4
04 mai 2013 à 14:57:18

oui il y a un guide, en tête du topic par exserv.

sinon dark souls était un peu plus dur il y a quelque temps,
il suffisait de jouer humain, et les envahissements se répétaient....

et là, c’était le drame :snif2:

Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
04 mai 2013 à 15:19:52

Justement je cherche un guide ecrit car je matt deja ksl pour le normal et exsev pour le dlc.

La vidéo du moment