CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

need avis pour mage

Lite
Lite
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:00:00

bonsoir,

je compte faire un sorcier avec arme dex, et j'ai plutot envie de me tourner vers les rapières, arme que j'ai pour le moment jamais utilisé.

j'hésite donc entre une estoc +15 que je bufferais avec le sort d'arme, ou bien la rapière de ricard buffée également, ou alors la rapière de Velka, qui elle ne peut être buffée mais est scalée en dex et int.

Merci de vos conseils ^^

thyphou
thyphou
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:03:06

je te conseil la rapiere de ricard en +15 (sont R2 est juste magique) :bave:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:10:53

Salut

Que signifie les + 15 ( je débute )

Merci :ok:

thyphou
thyphou
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:15:01

les +15 signifie les améliorations jusqu'a +15, ce type d'amélioration n'ajoute pas de dégats élémentaire a l'arme mais elle permet de conservé sont scalling (dégats lié aux stats), cette amélioration n'est disponible qu'apres avoir donner la très grand braise a andré d'astora.

no-fool
no-fool
Niveau 26
02 mai 2013 à 20:15:01

c'est quand t'améliore ton arme :)

+1, +2... jusque + 15

thyphou
thyphou
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:16:10

encore un post synchro :cool: (c'est mon 3ème)

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:31:52

Merci

Lite
Lite
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:09:50

j'avoue que le r2 de ricard est juste jouissif.

et concernant les sorts de buff, on sent bien la différence ou pas? l'augmentation des dégats se base sur de quoi?

thyphou
thyphou
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:15:10

sa dépend des buff les magie comme "arme magique" sont basée sur l'intel et les miracle comme "sunlight blade" sont basée sur la foi et rassure toi la différene on la voit :banzai:

Lite
Lite
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:17:39

ok, jamais utilisé la magie donc j'y connais rien x)

ba au début je pense partir sur l'estoc que je vais filer aller chercher a new londo, faire une bonne partie du jeu avec jusqu'à la ricard. puis passer avec les buffs, ouhhhlala j'ai hâte de tester tout ca ^^

Engrenages
Engrenages
Niveau 10
03 mai 2013 à 00:19:51

sinon y'a la main gauche de balder :ok:

Lite
Lite
Niveau 10
04 mai 2013 à 23:55:42

dites, je compte prendre l'anneau draconnique éternel pour améliorer la durée des sorts, ca joue aussi sur les sorts de buff d'arme?

et le draconnique hurlant, il influe sur ces sorts également ou non? si oui en quoi?

la-dent-bleu
la-dent-bleu
Niveau 17
05 mai 2013 à 00:26:12

Le draconnique hurlant améliore pas les dégats de buff si c'est ce que tu demandes. Sinon je viens de faire un run foi/dex, et buffé avec lame solaire, la rapiere de ricard est démoniaque, un enchaînement d'attaque puissante peut vider un boss, sa doit se valoir si tu utilise arme de cristal ^^' A utiliser uniquement buffer par contre, sinon la main gauche est excellente également.

la-dent-bleu
la-dent-bleu
Niveau 17
05 mai 2013 à 00:29:53

Désolé du double post, mais prend le draconnique eternel pour augmenter la durée de ton buff, et ainsi faire un combat de boss sans trop vouloir bourriner par peur de la limite de temps. Le draconique hurlant augmentera tes dégats de sorts, genre flèche d'âme, ne néglige pas ce genre de sort c'est très utile et assez puissant, en particulier la masse d'âme chercheuse :)

Lite
Lite
Niveau 10
05 mai 2013 à 00:46:20

ben c'est un mage un peu spécial que je fais, j'utilise quasi uniquement les sorts de buff. faut plutot le voir comme un guerrier qui buff avec des sorts.

c'est clair, la ricard elle déchire franchement, avec des buffs bien entendu. le gros smough tout a l'heure il n'a pas tenu longtemps x) j'ai hate d'avoir la version crystal de l'arme magique.

la-dent-bleu
la-dent-bleu
Niveau 17
05 mai 2013 à 00:59:08

Ouais j'ai à peut près le même persos version force, mais je commence a utiliser les sorts d'attaques c'est vraiment sympa ^^' Bah en magie ya pas 2000 buffs par contre :/ Beaucoup te diront d'utiliser également la pyromancie force intérieur, qui augmente des dégats en te fesant perdre de la vie pendant un certain temps, et tu peux aussi utiliser le sort bouclier magique avec un catalyseur en main droite, sa encaisse plutôt bien :)

Lite
Lite
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:47:17

après pas mal d'heure de jeu avec la ricard, jme rend compte que ya un truc qui me déplait, un truc qui manque pas trop facile à expliquer. ce genre d'armes, c'est sympa, mais ya pas le coté où on peut toucher plusieurs ennemis avec une touche (en ligne droite oui par contre)

du coup, je vais garder la ricard pour certains boss (4 kings, prepare to die :hap: ), et je suis passé à l'uchigatana. et franchement, je me plait clairement mieux avec. je ne l'ai qu'en +10 pour le moment car je n'ai pas encore pris la braise +15, mais deja que non-buff, il envoie du lourd, alors vous verriez avec les sorts de buff x) aie aie

et encore j'ai pas le buff crystal et il n'est pas en +15

la-dent-bleu
la-dent-bleu
Niveau 17
05 mai 2013 à 22:51:28

Je suis pas fan des katanas, mais clairement l'uchi à un mooveset sympa et une bonne portée, j'y prefère la main gauche tout de même ^^' Et clairement, la ricard est à utilisé buffé, uniquement en cas de boss je ne l'utilise jamais en PVE/PVP banal.

Lite
Lite
Niveau 10
05 mai 2013 à 23:02:35

la main gauche est sympa ouais, mais je préfère le move set de l'uchi (qui est approximativement pareil tu me dira, l'un plus rapide que l'autre quoi)

enfin après chacun ses gouts :)

sinon petite question: les sorts de buff, ca se base sur la puissance du catalyseur non? et la puissance sur notre int.?

du coup quel est le meilleur cata pour avoir une puissance max?

la-dent-bleu
la-dent-bleu
Niveau 17
05 mai 2013 à 23:14:50

Les sorts de buff se base sur le règlement magique, lui même liée à ton intel. En therme de réglement magique, le catalyseur d'étain crystallisé est le plus puissant mais tu n'auras qu'une utilisation pour tes buffs, je te conseil plus le catalyseur de logan. Monte a 45 d'intel pour profiter pleinement de la puissance de ton buff :)

La vidéo du moment