CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions / Réponses

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
02 décembre 2013 à 20:03:55

-combien de level sont accessibles ?
:d) Pas compris.

- que veut dire Sl , certains forumeurs parle de Sl 1 ?
:d) Soul Level, ton niveau quoi.

- j'ai pris un voleur. Puis je changer pendant la partie ou je suis condamné a garder le voleur tous le temps ( questions conne je sais ) mais j'hésite sur la classe de départ.
:d) La classe dans Dark Souls ne signifie rien, tu peux commencer en voleur et finir mage si ça te chante. La seule différence vient des stats de départ et du minimum d'équipement que tu trouves au tout début du jeu dans l'asile.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
02 décembre 2013 à 20:10:04

Ok merci mon vdd :ok:

Pour la première question c'était combien y a t'il de niveaux (Sl)?

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
02 décembre 2013 à 20:13:23

En théorie 712 (je pense) mais il ne faut pas vraiment compter atteindre ce lvl un jour. Après un premier run tu finis en général à 70-100.

stormrobos
stormrobos
Niveau 7
02 décembre 2013 à 20:15:35

Il y en a entre 709 et 713, dependant de ta classe de départ. Dans le fond, tant que tu n'as pas tout tes stats a 99, tu peut continuer de monter de niveau. Mais les niveau "officiel" sont 1 , 25, 50, 100 et 125. (1, ce sont les speedrunneur et ceux qui cherche du défis surtout). 100 - 125, en général se sont ceux qui font du pvp. Certes, tu peux toujours trouver des gens au niveau 200, 300, 500... mais beaucoup moins que dans les niveaux 1 - 10, 15 - 30, 40 - 60, 90 - 130.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
02 décembre 2013 à 20:32:56

700 niveaux :question: chaud quand Meme.
Et comment font les mecs pour être niveaux 1 alors que l'on commence généralement avec un niveaux 3/4/5 ?

merci mes vdd pour vos réponses. :ok:

_Harkness_
_Harkness_
Niveau 12
02 décembre 2013 à 20:35:27

Question bg : le monde est il complémentent dévasté, ou les villes qu'on peut voir en contrebas dans certains niveaux sont peuplées par des humains tout ce qu'il y a de plus normaux ?

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
02 décembre 2013 à 21:28:13

:d) Le pyromancien est la seule classe à commencer Sl 1
:d) Il n'y a pas d'humains en Lordran :hap: seulement des morts-vivants (qui se font rare) et carcasses (des morts-vivants qui ont perdus l'esprit).

_Harkness_
_Harkness_
Niveau 12
02 décembre 2013 à 21:34:30

Le pyromancien est la seule classe à commencer Sl 1
Il n'y a pas d'humains en Lordran seulement des morts-vivants (qui se font rare) et carcasses (des morts-vivants qui ont perdus l'esprit).

Je vois, mais dans le monde en général y'a toujours une civilasition humaine avec des villes ou tout est perdu ?

_Harkness_
_Harkness_
Niveau 12
02 décembre 2013 à 21:34:50

Civilisation*

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
02 décembre 2013 à 21:49:21

Il y en a, la plupart est reprise quand tu crées ton perso, il y a un résumé de l'ethnie que tu choisis.

Littel SPOIL, SPOIL!!!

Il y a de nombreuses royaumes/cités/villes en dehors de Lordran, certaines sont tombées suite à des irruptions de Morts-vivants et de Carcasses (les royaumes de Balder et de Bernice par exemple), mais d'autres contrées continuent de prospérer, comme Astora et sa noblesse, Thorlund et ses prètres, l'académie de sorcellerie de Veinheim, les terres agricoles du Delta,...

Fin du SPOIL, SPOIL!!!

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
03 décembre 2013 à 02:27:43

Allez 4/5 petites questions :ok:

-1/ il n'y a pas de stat avec l'heure joué indiquer sur 360?
-2/Idem avec le nombre de mort ?
-3/ j'ai beau lire les topics je ne comprend pas le systeme d'humain et mort vivant ( je sais je suis nul )...
-4/ idem avec l'humanité ..

Merci sincèrement a ceux qui me réponde :ok:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
03 décembre 2013 à 02:53:16

Et 5/ j'ai un gros problème avec ce jeu..

Y'a 2 vitesses pour courir.
Marcher , courir ,( joystick gauche en avant ) et courir avec la touche adéquate.

Le probleme c'est que mon mec réagit pas tous le temps au joystick pour courir ( sans la touche associée ) Cela marche des fois direct ou alors mais 1 seconde a se déclencher.

La manette marche nickel sur les autres jeux !!!!!
Qq un le même probleme ?

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
03 décembre 2013 à 06:28:12

Oui c'est normal, il y a parfois des petits temps de latence :)

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
03 décembre 2013 à 08:05:28

1/je ne comprend pas la question, qu'il soit 15h ou 20h qu'est ce que ça peut faire?

2/le nombre de mort dans une partie n'a aucune importance.

3/Humain augmente ton taux de droppe et tu peux te faire envahir si tu joues connecté, mais depuis j'ai joué à Demon's Souls et j'ai peur de confondre si j'en dis plus car dans son prédécesseur être "humain" (pas le même terme) change beaucoup plus de choses.

4/Une Humanité peut avoir plusieurs usages.

5/Surtout en sans-fil pour ma part, du coup je joue toujours branché et je n'ai plus eu de soucis (enfin si, mais il faut comprendre que le jeu demande d'executer les manips étape par étape et pas comme un sauvage).
Si tu appuis à la fois sur stick en avant et courir il ne se passera rien car courir n'aura pas été pris en compte, c'est comme ça.

Mais comme j'ai dit dans un autre topics il y a qqs minutes, Dark Souls se découvre seul, avec son bouclier et son épée, et c'est ça qui est beau...

En ce moment je découvre GTA5 et c'est clair que Dark Souls est un chef d'oeuvre :snif:

algide
algide
Niveau 8
03 décembre 2013 à 11:07:20

Pour 360, je ne sais pas, sur PS3 c'est indiqué en face de mon perso au moment de le choisir.

Être humain ne change pas grand-chose en fait, si ce n'est que tu es plus résistant à la malédiction, et que tu peux invoquer ou te faire attaquer par certains PNJs à des lieux précis (tu as tout intérêt à te faire attaquer, ces PNJs sont vraiment tout weak et donnent généralement beaucoup d'âmes, d'humanités et des loots sympas). Par contre, pour le mode on-line, cela prend tout son intérêt, puisque en forme humaine, tu peux voir les marques d'invocations posées par d'autres joueurs et les appeler pour qu'ils t'aident à tuer le boss de la zone, mais tu peux également te faire attaquer par des joueurs.

L'Humanité est une ressource particulière, qui a plusieurs usages:
Chaque point à ton compteur te permets:
-D'être dépensé pour redevenir humain et embraser un feu (ce qui augmente ton nombre de Fioles d'Estus quand tu t'y repose).
-D'augmenter tes défenses globales ainsi que ta résistance à la malédiction. Les humanités se cumulent jusqu'à 99, autant dire que cela peut parfois faire la différence, notamment en PvP.
-D'augmenter tes chances de looter un objet (et peut-être la qualité du loot)
-D'être dépensé pour dissiper une malédiction, soit avec le sort Dissiper la Malédiction ou en le donnant à Ingwald
-D'alimenter deux entités pour leur prouver ta dévotion et obtenir des récompenses supplémentaires
-D'augmenter les dégâts de certains armes (les Armes Chaos, celles fabriquées avec l'Âme de Queelag et l'Espadon des Abysses)
-L'objet Humanité te permets de te soigner complètement, tu peux t'en servir lorsque tu n'as plus de Fiole d'Estus. Mais ces objets étant plutôt rares, et notamment dans la première partie du jeu, ne le fais que tu n'as vraiment pas envie de mourir (le boss est à moins de 10% de ses pvs, tu as une grande réserve d'âme au compteur, ect...). Évite de l'utiliser en PvP, sauf si tu vois que le gars en face est un connard.

Voilà en gros son utilité. Mais comme tu l'auras peut-être remarqué, comme les âmes, si tu meure une première fois et que tu n'arrive pas à atteindre ta tâche de sang la seconde fois, tu pourras dire adieux à toutes celles que tu avais au compteur. Aussi, essaye de les dépenser dès que tu le peux, sauf bien évidemment les objets Humanité et Humanités Jumelles, que je te conseille plutôt de stocker.

Et ne t'inquiètes pas, il y a toujours un petit délai entre le moment ou tu donnes l'ordre de courir à ton personnage et celui où il commence vraiment, et cela s'accentue si sa barre d'endurance vient tout juste de se vider et commence à se remplir.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
04 décembre 2013 à 05:47:53

Ok merci. Mais tu parles de malédiction , ceux quoi en faite ?

Donc si j'ai compris , on a 2 solutions avec ces points d'humanité.

De une on les utilise ( en validant syr A ) pour augmenter sont loot et avoir des points de défense en plus.
De 2 pour devenir humain ( au feu ) et avoir des invasions et de même faire appelle aux joueurs.

C'est ça ?

Embrasé un feu correspond a quoi alors ..

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
04 décembre 2013 à 05:48:45

Bordel les fautes :rire:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
04 décembre 2013 à 06:09:38

Bon je laisse tomber je pige que dalle :(.

ReelFiction
ReelFiction
Niveau 9
04 décembre 2013 à 20:32:20

Tu gagnes des humanitées, en tuant des mobs (dans les zones dont le boss est toujours vivant seulement) qui s'ajoutent directement au compteur en haut à gauche, ou tu en trouves sous forme de petite flamèche noire.
Celles au compteur peuvent être utilisé au feu de camps pour redevenir humain (ce qui te permets d'invoquer d'autres joueurs, et aussi de te faire envahir) et à "embraser" le feu (ce qui fait qu'il te donnera plus de fiole d'estus quand tu t'y reposes).
Les "flamèches noires" peuvent être consommés n'importe quand, et elle s'ajoute au compteur d'humanitée. Donc elles servent de réserve, car tu ne les perds pas quand tu meurts et elles te rendent aussi toute ta barre de vie quand tu les consommes.

ReelFiction
ReelFiction
Niveau 9
04 décembre 2013 à 20:37:09

Et oui, celles au compteurs augmente le taux de drop, jusqu'à 10 qui double le taux, plus ne sert à rien. Idem pour la rés. aux malédiction.
Et pour ce qu'est une malédiction, tu comprendra quand tu sera maudit t'inquiète. :rire:

La vidéo du moment