CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Cheater :(

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
01 mai 2013 à 21:26:46

Bonjour/Bonsoir :noel:

La PS3 commence à être de plus en plus touché par ce fléau... Je viens de croisé mon 1er Cheater avec une magnifique barre de vie illimité :hum:

J'ai pus le filmer... Je vous cache pas que j'ai eu un coup de rage d(Vous m'excuserais :hap: )

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
01 mai 2013 à 21:28:33

Au merde je viens de fail mon topic -_-

Je dois finir de upload ma vidéo :nonnon:

Merci de votre patience...

Storn_
Storn_
Niveau 10
01 mai 2013 à 21:35:10

J en ai croisé 3 :-p

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
01 mai 2013 à 22:29:14

Egalement un cet aprem, on faisait une coop à 3 à Anor Londo.

Il m'a spam d'attaque jusqu'à briser ma garde (avec Havel hein), je suis mort, et après il a enchainé les 2 autres, il n'a pas esquivé, pas bougé, rien, juste spam la touche R1 + lock et c'est tout :fou:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
01 mai 2013 à 22:34:07

/!\ JE RECOMMENCE MON TOPIC IGNORER CE QUI EST EN HAUT /!\

Bonjour/Bonsoir :noel:

La PS3 commence à être de plus en plus touché par ce fléau... Je viens de croisé mon 1er Cheater avec une magnifique barre de vie illimité :hum:

J'ai pus le filmer... Je vous cache pas que j'ai eu un petit coup de rage dans la vidéo (Vous m'excuserais :hap: )

Vidéo :d) https://www.youtube.com/watch?v=W8HVDx7gWlo

Ma Chaîne YouTube :d) https://www.youtube.com/user/PetitHommeSec

Vous pouvez vous abonnez en même temps :fier:

Doryann.

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
01 mai 2013 à 22:40:09

Et vas y la colère des dieux infinie :-( T'as fais ce que tu as pu pour te défendre :)

Regardez le registre des coupables si vous ne l'avez pas encore fait. Les deux premiers sont SL 100 et 70, avec 99 absolument partout, 1 milliard de PV, 1 milliard en endu, et les sorts en quantité infinie, sérieux que fait From Software ? :(

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:14:16

Dark Souls II, voilà ce que fait FromSoftware.
Quand je vois ce genre de vidéo ça me fout la gerbe. Typiquement le genre de truc qui peut me faire quitter définitivement un jeu.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:20:08

C'était pas mon bute :-(

Désolez.

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:22:40

Putain et moi qui pensait être à peu près peinard sur ps3 :( , heureusement qu'il reste DmS.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:35:04

T'en fais pas Doryan, ma console a YLOD il y a 6mouis donc ça ne change pas grand chose pour moi ^^

Mais je nourris une profonde aversion pour la triche dans les jeux Online. Tricher en solo est une chose mais Online ça me débecte.

wawapo
wawapo
Niveau 25
02 mai 2013 à 00:33:04

Moi j'adore les cheaters. C'est mon passe temps favori (Avec les gankers aussi mais c'est une autre histoire...) ces derniers temps. :)

Je les taunt, les troll ou les chain backstab jusqu'à plus soif jusqu'au moment fatidique où ils en ont raz la pâquerette (En général, ça ne dure pas très longtemps. ^^) et me poursuivent dans une lutte acharnée pour essayer de me finir de la façon la plus odieuse possible. Et c'est dans ces moments là, qu'il faut se placer près d'une corniche, les incitant à se battre au bord d'un gouffre. Pour les plus expérimentés des cheaters, ça signifie une mort probable et pour les plus téméraires, ça n'a ni queue ni tête pour ces crétins. xD

PL_seeds
PL_seeds
Niveau 7
02 mai 2013 à 03:32:48

C'est marrant, sur Ps3 c'est 99% de japonais qui "cheat", sur Xbox c'est 99% de français (°_~)

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
02 mai 2013 à 04:07:11

Slt:

de toute façon c'est toi le meilleur sur ta vidéo et bien tu gère .

Quand à lui sans ces sors de merde , en ce qui concernne se battre lol il ma fait rire .

Car il ne sait pas utiliser une épée .^^
GG à toi et je me met à ta place à ce moment là.

:-)))

[Akane]
[Akane]
Niveau 4
02 mai 2013 à 07:05:33

Moi hier après midi y en a un qui m'a envahie plusieurs fois a Noir Souche. Je l'ai mis dans mes ignorer et je ne l'ai plus vue du reste de la journée.

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
02 mai 2013 à 09:52:27

pour une fois je n'ai aucune escuse pour ce style de jeu que je trouve deplorable, moi qui appreciais les jap sur ps3, plusieurs m'ont battu avec la vie infini et je ne comprend pas quel plaisir ont peut eprouver dans ca, a part pourrir un jeu...
autant avoir les armes/ armures au max je m'en fichait car ca n'empechait pas de poutrer les joueurs, mais la, ca a atteint un autre niveau...

des joueurs frustrer de perdre en pvp surement, d'avoir un lag favorable n'est pas suffisant pour eux xD ^^

le premier du registre des coupables a 60K de kill maintenant sur ps3
ya les 2 premiers puis yen a deux autres un peu plus loin avec le meme systeme de triche...

dire que je regrettai le futur system des serveurs de dks2, maintenant, je suis juste heureux de savoir que je ne rencontrerai pas ce genre de joueur sur dks2, due moin en esperant que cela n'arrive pas tout de suite...

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
02 mai 2013 à 11:43:37

Ouah cette rage.... 'fin sur xbox y en a aussi , je faisais du pvp en forêt , j'envahis , je me retrouve avec un mec de 7000 HP....
Vraiment , c'est rageant et dégueulasse de tomber sur des cheater..;

zxman
zxman
Niveau 9
03 mai 2013 à 05:31:34

90% sont des japonnais parce qu un rigolo a poster un sav cheater sur ninonino (le youtube japonnais)

donc resultat no amis japonnais qui ne sont pas du tout fairplay sent donne a coeur joue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 06:06:35

J'en ai fait des mauvaises rencontres comme celle là... Je suis sur mon premier run avec un build à tout faire donc pas du tout adapté pour le pvp et entre les cheaters et les mecs qui ont retourné le jeu dans tous les sens avec des sorts surpuissants ben, j'ai juste appris à essayer de me défendre mais bon...

En tout cas ta vidéo m'a donné envie de refaire un build un peu comme le tien. Ton perso est vraiment cool.

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
03 mai 2013 à 09:26:03

Bah on à encore été épargné longtemps avec les cheaters .
mnt il y à des failles après quasi 3 ans et DS2 à la fin d'année même si cela reste chiant de jouer contre des tricheurs.

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
03 mai 2013 à 11:06:32

J'aime bien les jap avec leur coté combat loyal, on ne montre pas sa joie quand on gagne, on respect l'adversaire, nous on est les descendant des ninjas/samuraïs etc... et en fait c'est eux qui cheat le plus... Comme quoi entre ce qu'essaie de montrer un pays de part sa culture et la réalité il y a une sacrée différence !!! :rire:

La vidéo du moment