CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pvp] pc ou bien ps3 ?

leftbehindyou
leftbehindyou
Niveau 9
30 avril 2013 à 19:30:57

Salut a tous l'ayant finis une première fois il y a peu de temps chez un ami, jai envie d'acheter le jeu pour chez moi, pour me consacrer au pvp. je vous pose donc la question suivante : mieux vaut il l'acheter sur pc ou sur ps3 (question technique : lag, rame, cheater ) . Le dlc a til une importance quelconque pour le pvp ?

merci d'avance :)

amidna
amidna
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:51:26
    1. question technique : lag, rame, cheater##

le lag c'est selon ta connexion et ta config aussi. Sinon c'est bien.

cheater, je joue sur pc cela fait maintenant des mois et je n'ai croisé que 2 dans mon bilan :oui:

1. Le dlc a til une importance quelconque pour le pvp## ?

Oui, pour nous les pcistes si j'ose dire. vu qu'il y a bcp de monde qui pvp au premier feu de camp de la ville d'oolacile + l'arène, putain, y'a du monde là-bas (à l'inverse des consoles :fier: )

"merci d'avance :)"

de rien :)

leftbehindyou
leftbehindyou
Niveau 9
30 avril 2013 à 20:41:57

amidna
Posté le 30 avril 2013 à 19:51:26

1. question technique : lag, rame, cheater##

le lag c'est selon ta connexion et ta config aussi. Sinon c'est bien.

cheater, je joue sur pc cela fait maintenant des mois et je n'ai croisé que 2 dans mon bilan

1. Le dlc a til une importance quelconque pour le pvp## ?

Oui, pour nous les pcistes si j'ose dire. vu qu'il y a bcp de monde qui pvp au premier feu de camp de la ville d'oolacile + l'arène, putain, y'a du monde là-bas (à l'inverse des consoles )

"merci d'avance :)"

de rien

Tout d'abord merci de ta réponse :)

Concernant le lag disons que ma connexion n'est pas géniale mais généralement je n'ai as de problèmes sur console, un peu plus sur pc par contre. question config aussi c'est pas mal sur PC mais ce dont j'ai peur sur pc c'est les chutes de framerates (genre a blightown :( ).

Pour le dlc ce que je veux dire c'est est ce que tout le monde ne se bat que dans les arènes du dlc, ou bien il est possible de se battre un peux partout ? Sinon au pire je prendrais le DLC. :)

amidna
amidna
Niveau 10
01 mai 2013 à 03:04:13

"Pour le dlc ce que je veux dire c'est est ce que tout le monde ne se bat que dans les arènes du dlc, ou bien il est possible de se battre un peux partout ? Sinon au pire je prendrais le DLC. "

effectivement les gens se battent partout.
plus le dlc est incrémenté, tu n'as pas à l'acheter :ok:

leftbehindyou
leftbehindyou
Niveau 9
02 mai 2013 à 00:07:55

J'aurais le dlc gratos meme si je l'achète sur ps3 ?

wawapo
wawapo
Niveau 25
02 mai 2013 à 00:19:26

Si tu achètes la version Prepare to Die, oui tu auras le DLC intégré au jeu de base déjà. Sinon, je te conseille clairement la version PS3 pour ma part. Bien que je sois PCiste et que je l'ai sur cette plateforme, je ne peux que te recommander de le prendre sur une plateforme console pour ce qui est des connexions online car même moi qui est une connexion en fibre optique, je dois attendre tout de même quelques plombes à chaque fois pour avoir la chance de croiser un autre joueur à affronter.

J'ai testé vite fait sur 360 le PvP chez un ami et je dois bien avouer que la connexion entre joueur est bien plus rapide voire immédiate quand on campe dans une zone bondée de PvP, chose qui est impossible sur PC (C'est au bonheur la chance on dirait lol). je suppose donc que sur PS3, ça devrait avoir la même fluidité de connexion que sur 360. Après il y a tous ce qui concerne les problèmes de lags et tout mais ça, c'est plus de l'ordre des serveurs non dédiés. Bref, c'est un autre souci et on ne peut rien n'y faire.

amidna
amidna
Niveau 10
02 mai 2013 à 13:42:10

"J'ai testé vite fait sur 360 le PvP chez un ami et je dois bien avouer que la connexion entre joueur est bien plus rapide voire immédiate quand on campe dans une zone bondée de PvP, chose qui est impossible sur PC (C'est au bonheur la chance on dirait lol)"

Je présume que tas pas le mod DSCFix. Avec ce mode je me connecte instantanément "avec les autres dans les zones dédiées PVP :oui: "

n'empêche qu'avant, j'attendais aux alentours de 5min-10min pour que la connexion s'établisse (mais une fois établie, la connexion devient instantanée et tout ça en étant ADSL :ok: )

Mirri
Mirri
Niveau 5
02 mai 2013 à 14:19:06

Salut,

Moi je joue sur PS3 (acheté des sa sortie et fini 3 fois déjà). J'ai décidé de me faire un 4ème personnage ce week-end et je pensais que le online serait vide, et bien à ma grande surprise je me suis fais invoqué 3 fois au pied de l'église, envahir 2 fois et j'ai pu invoquer moi même 2 camarades sans problème. Donc sur PS3 a priori il y a encore du monde.

amidna
amidna
Niveau 10
02 mai 2013 à 16:23:53

il y'aura tjrs du monde tant que DS2 n'a pas encore débarqué :)

La vidéo du moment