Zubroska40
Posté le 1er mai 2013 à 11:08:25
Personnellement la rapidité à brouter une herbe à Demon's Souls n'est un problème que dans le sens où cela avantage les armes qui cassent seconde chance en 1 backstab (et il n'y en a que 3 : North régalia, dragon bone smasher et estoc), puisque les fantômes tout comme l'humain peuvent brouter.
Bien des combats sont perdus à cause d'un mauvais timing de soins à DS quand tu regardes des tournois.
Mouais, je ne peux pas juger, je n'ai pas participé à de "grands tournois" ^^
Sur DkS t'as pas le temps de faire un backstab à un mec qui bouffe une béné divine ou un champignon...
Les champis, t'en as que trois par NG, et les bénédictions divines sont également très rares. Je n'ai rencontré que peu de joueurs qui en utilisaient en pvp (Mais je suis sur PS3, donc...)
La balance n'est pas anti spam, c'est juste no skill au possible puisque ça enlève le bénéfice de la première touche et tu t'abroges du timing de l'esquive, et pour gagner contre adversaire avec gosse balance qui n'attaque jamais il faut arrêter d'attaquer et faire des run BS ce qui pourrit le combat.
Ce n'est pas no-skill, c'est juste un facteur de plus à prendre en compte, à toi de faire avec, de faire ton build en te disant "avec autant de poise, je pourrais arrêter un coup de kat à deux mains". Cela te pousse également à faire des analyses plus poussées de ton adversaire
De toute façons, quand on joue entre de "bons" joueurs, il est très rare de croiser des utilisateurs de poise/run bs, parce que c'est presque irréalisable face à un joueur avec un minimum d'expérience.
Le PvP de DkS est décevant à mon goût, en tant que fan des "souls" j'ai du mal à m'en remettre, ça me fait ruminer un peu, voilà tout.
Je comprends parfaitement, je dis simplement que tes propos cyniques et désabusés n'apportent rien à la discussion.
nexusruler
Posté le 1er mai 2013 à 11:11:12
HamsterJoviaI, il ne fait qu'exprimez son point de vue, sur, surement un sujet qu'il apprecie, chacun a ses gouts et couleurs ce qui fait tous le charme d'une communauter ^^
Tu n'as manifestement rien compris, comme d'hab en fait. 
Je sais très bien que c'est un sujet qui le tient énormément à coeur, sinon il ne prendrait pas la peine à répéter les mêmes choses à chaque sujet. Je ne le blâme pas pour avoir un avis différent du mien, mais pour le manque de variation dans ses posts.