CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que penser vous des buff foi ?

zxman
zxman
Niveau 9
30 avril 2013 à 09:15:04

http://www.youtube.com/watch?v=8VB08joGUEI

un petit exemple asser parlant

darman_da
darman_da
Niveau 10
30 avril 2013 à 09:20:56

Mise à part que l'envahisseur se fait avoir comme un bleu?

Les buff de Darkmoon avec le serment au niv 3 est simplement le plus puissant en terme de dégâts.

thyphou
thyphou
Niveau 10
30 avril 2013 à 10:46:53

darman_da, tu l'a fait exprès le jeu de mots :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2013 à 10:56:22

Un joli poise bs de merde, gg la balance, c'est tellement réaliste en plus... Grande invention de from software. Hourra.!!!

Pourquoi s'occuper du timing des esquives quand on joue avec de la balance...

darman_da
darman_da
Niveau 10
30 avril 2013 à 11:04:30

Exprès? moi? Nooooooooon

:hap:

Zubroska40 => Certe c'est moche comme "technique" mais c'est le jeu. Quand on envahi quelqu'un, il faut analyser son armure et son aura pour avoir une petite idée de l'adversaire d'en face et de son SL. Si l'envahisseur avait été un poil plus expérimenter, il n'aurait jamais tenter cette attaque mais il est clair qu'il a essayer de le OS. Pas de chance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2013 à 11:15:26

Je le sais bien Darman_da, le PvP random est no skill au possible sur ce jeu dont le PvP est buggé et mal pensé, tous les patchs n'ont rien pu y faire, c'est à peine s'il permettent de jouer skillé entre amis et sous des règles strictes imposées...jusqu'au prochain run ou roll bs parce qu'on commence à perdre...

Même quand on veut pas faire de BS on en fait quand même tant le jeu est peu réactif...

Enjoy le on line.

darman_da
darman_da
Niveau 10
30 avril 2013 à 11:16:49

On est d'accord :hap:

zxman
zxman
Niveau 9
01 mai 2013 à 06:01:31

1000 mile de pv pour un r2 avec le washing pool :( sa surprend personne .....

dire que je me fait chier avec des arme que au max font 700 avec un back stap ...
hop un buff + power within .... :ok: est voila du pvp unskill

si vous n arriver pas a tuer vos ennemie sans buff poser vous la question ! suis je bon ou suis je bon uniquement parce que mon buff m aporte un avantage ENNORME

Storn_
Storn_
Niveau 10
01 mai 2013 à 06:32:23

Alors pour les buf ils sont très puissants mais ils demandent 30 en foi se qui veut dire que ces points n iront pas en endurence, vitalité, dex/force, tu es fort, d accord mais il y a un compromis.

zxman
zxman
Niveau 9
01 mai 2013 à 09:58:59

humm un petit compromit puisque la foi n est pas uniquement un buff il y a colere des dieux aussi ;)

je vais test un build foi pour voir ... un avec arme occulte
un autre avec buff ....

mais je prefere de loin jouer sans foi ni magie ni pyro ....

HamsterJoviaI
HamsterJoviaI
Niveau 10
01 mai 2013 à 10:22:36

Zubroska40
Posté le 30 avril 2013 à 11:15:26
Je le sais bien Darman_da, le PvP random est no skill au possible sur ce jeu dont le PvP est buggé et mal pensé, tous les patchs n'ont rien pu y faire, c'est à peine s'il permettent de jouer skillé entre amis et sous des règles strictes imposées...jusqu'au prochain run ou roll bs parce qu'on commence à perdre...

Même quand on veut pas faire de BS on en fait quand même tant le jeu est peu réactif...

Enjoy le on line.

C'est clair qu'on est obligé de jouer entres amis pour faire des matchs un rien corrects, mais la même chose s'applique à Dms, ou les combats se limitent à deux choses: le spam à foison (oui, je considère la balance comme un progrès.) et l'abus de soin (le temps de heal est vraiment abusé, faut être objectif...)

T'as l'air vraiment sympa, j'ai entendu dire que t'es un excellent joueur, autant sur Dms que sur Dks, mais j'en ai personnellement assez de te voir cracher sur les mêmes sujets de topic en topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 11:08:25

Personnellement la rapidité à brouter une herbe à Demon's Souls n'est un problème que dans le sens où cela avantage les armes qui cassent seconde chance en 1 backstab (et il n'y en a que 3 : North régalia, dragon bone smasher et estoc), puisque les fantômes tout comme l'humain peuvent brouter.
Bien des combats sont perdus à cause d'un mauvais timing de soins à DS quand tu regardes des tournois.

Sur DkS t'as pas le temps de faire un backstab à un mec qui bouffe une béné divine ou un champignon...

Il y a autant de spam sur DkS que sur DS, et c'est tout aussi inefficace dans les 2 jeux contre des joueurs expérimentés, en raison de la possibilité de parade, de roll bs (sauf que sur DS faut avoir le timing parfait pour le réussir) ou de toogle escape.

La balance n'est pas anti spam, c'est juste no skill au possible puisque ça enlève le bénéfice de la première touche et tu t'abroges du timing de l'esquive, et pour gagner contre adversaire avec gosse balance qui n'attaque jamais il faut arrêter d'attaquer et faire des run BS ce qui pourrit le combat.

J'ai du mal à comprendre comment on peut dire que la balance est un progrès en regardant précisément cette vidéo...

Le PvP de DkS est décevant à mon goût, en tant que fan des "souls" j'ai du mal à m'en remettre, ça me fait ruminer un peu, voilà tout.

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
01 mai 2013 à 11:11:12

HamsterJoviaI, il ne fait qu'exprimez son point de vue, sur, surement un sujet qu'il apprecie, chacun a ses gouts et couleurs ce qui fait tous le charme d'une communauter ^^

sur demon souls, je trouve qu'il y avait moin de probleme de bs lag comme sur dks, niveau se soigner, t'avais le temps quand meme de jetter un projectile sur la face du type ^^

les builds force avait plus d'interet et etait plus interessant a mon gout, sur dks, la dex est trop prioritaire, mais ca reste mon avis, meme si sur demon, tu avais deja enormement de joueurs d'uchi ^^

pour en revenir au sujet, les buffs de foi, sont juste les plus puissants, darkmoon rank 3, puis ses miracles sont bien plus "cheater" que les sorts des sorciers, marche de paix tranquille, colere des dieux... mais la je m'egard ^^

bref les build foi sont bien pour le pvp et les sorciers pour pve quand on cherche la faciliter dans l'un ou l'autre domaine
(et je parle pas de pyro, car juste posseder des slots permets de jouer avec ses sorts, peu importe l'orientation du build ^^)

pour avoir monter ces deux types de builds en ng7, j'en ai plus baver avec un build foi que sorcier, mais en pvp ce fut l'inverse, mais ca ne reste que mon experience personnelle ^^

HamsterJoviaI
HamsterJoviaI
Niveau 10
01 mai 2013 à 11:42:43

Zubroska40
Posté le 1er mai 2013 à 11:08:25
Personnellement la rapidité à brouter une herbe à Demon's Souls n'est un problème que dans le sens où cela avantage les armes qui cassent seconde chance en 1 backstab (et il n'y en a que 3 : North régalia, dragon bone smasher et estoc), puisque les fantômes tout comme l'humain peuvent brouter.
Bien des combats sont perdus à cause d'un mauvais timing de soins à DS quand tu regardes des tournois.

Mouais, je ne peux pas juger, je n'ai pas participé à de "grands tournois" ^^

Sur DkS t'as pas le temps de faire un backstab à un mec qui bouffe une béné divine ou un champignon...

Les champis, t'en as que trois par NG, et les bénédictions divines sont également très rares. Je n'ai rencontré que peu de joueurs qui en utilisaient en pvp (Mais je suis sur PS3, donc...)

La balance n'est pas anti spam, c'est juste no skill au possible puisque ça enlève le bénéfice de la première touche et tu t'abroges du timing de l'esquive, et pour gagner contre adversaire avec gosse balance qui n'attaque jamais il faut arrêter d'attaquer et faire des run BS ce qui pourrit le combat.

Ce n'est pas no-skill, c'est juste un facteur de plus à prendre en compte, à toi de faire avec, de faire ton build en te disant "avec autant de poise, je pourrais arrêter un coup de kat à deux mains". Cela te pousse également à faire des analyses plus poussées de ton adversaire
De toute façons, quand on joue entre de "bons" joueurs, il est très rare de croiser des utilisateurs de poise/run bs, parce que c'est presque irréalisable face à un joueur avec un minimum d'expérience.

Le PvP de DkS est décevant à mon goût, en tant que fan des "souls" j'ai du mal à m'en remettre, ça me fait ruminer un peu, voilà tout.

Je comprends parfaitement, je dis simplement que tes propos cyniques et désabusés n'apportent rien à la discussion.

nexusruler
Posté le 1er mai 2013 à 11:11:12
HamsterJoviaI, il ne fait qu'exprimez son point de vue, sur, surement un sujet qu'il apprecie, chacun a ses gouts et couleurs ce qui fait tous le charme d'une communauter ^^

Tu n'as manifestement rien compris, comme d'hab en fait. :)
Je sais très bien que c'est un sujet qui le tient énormément à coeur, sinon il ne prendrait pas la peine à répéter les mêmes choses à chaque sujet. Je ne le blâme pas pour avoir un avis différent du mien, mais pour le manque de variation dans ses posts.

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
01 mai 2013 à 11:58:51

"comme d'hab en faite", sisi j'ai tres bien compris, et il fait ce qu'il veut tant qu'il ne denigre pas les personnes dans leur intimiter, libre a lui de repeter ce qu'il pense comme tu pourrai egalement le faire

que tu le veuille ou non, comme nous tous, tu n'es qu'un joueur lambda parmis tant d'autre avec ses qualiter et ses defauts

tu n'as de jovial que le nom visiblement,
heureusement que les hamster ont une courte duree de vie mdr

HamsterJoviaI
HamsterJoviaI
Niveau 10
01 mai 2013 à 12:09:52

nexusruler
Posté le 1er mai 2013 à 11:58:51
"comme d'hab en faite", sisi j'ai tres bien compris, et il fait ce qu'il veut tant qu'il ne denigre pas les personnes dans leur intimiter, libre a lui de repeter ce qu'il pense comme tu pourrai egalement le faire

Bien sur qu'il fait ce qu'il veut, j'ai juste dit que j'en avais assez :)

que tu le veuille ou non, comme nous tous, tu n'es qu'un joueur lambda parmis tant d'autre avec ses qualiter et ses defauts

T'es HS, la

tu n'as de jovial que le nom visiblement,
heureusement que les hamster ont une courte duree de vie mdr

C'est ça, trolle le pseudo, tu démontres bien que tu brasses du vide depuis tout à l'heure.

HamsterJoviaI
HamsterJoviaI
Niveau 10
01 mai 2013 à 12:15:27

D'ailleurs, en bon samaritain que je suis, je vais enrichir ta culture (que j'imagine immense): http://fr.wikipedia.org/wiki/Hamster_Jovial_et_ses_louveteaux

La vidéo du moment