Sérieusement ça m'énerve des devs comme ça c'est vraiment lourd t'as l'impression qu'ils en ont strictement rien à foutre, et n'allez pas me dire que c'est long, ou patati patata c'est pas des devs indé ou autres c'est des professionnels ils sont pas tout seul pour résoudre un bug.
Entre les cheateurs, les saves mod ou t'as un mec qui t'envahis lvl 15 avec une claymore de feu, ou des sorts accessible qu'une fois bien avancé dans le jeu, ça j'accepte, même si je ne devrai pas, j'accepte parce que je trouve ce jeu vraiment bon et que rare sont les jeux qui réussisses à me faire accrocher aussi longtemps, mais franchement un mois, un putain de mois avec ce bug je trouve que c'est du foutage de gueule, tu payes un jeu t'as le droit à un minimum de service quand même.
Et pour ne pas critiquer encore plus je vais éviter de parler de la version PC qui est une belle blague à elle seule.
Je suis pas du genre à gueuler pour que dalle mais là ça devient vraiment exaspérant, moi qui venait de commencer un build foi sous le serment solaire, et un build intel avec lesquels je souhaitai poser ma marque assez souvent histoire de coop tranquille en me faisant le jeu c'est assez lourd.