CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Qs] Guide pour sorcier fr ?

caark
caark
Niveau 5
29 avril 2013 à 14:06:06

Salut tout l'monde ^^
J'aimerais savoir si il y avait un guide pour sorcier/mage en français parce que sur youtube je trouve que des américains ^^"
Merci

TuorEladar
TuorEladar
Niveau 8
29 avril 2013 à 14:11:37

Je connais pas de guide de ce genre mais si tu veux des conseils je serais ravi de t'en donner :) .

caark
caark
Niveau 5
29 avril 2013 à 14:16:12

Merci ^^
Bah j'aimerais savoir quels sont les sorts les plus sympa et quel catalyseur et le mieux?
Et aussi quel arme cac prendre car j'ai l'Uchi+8 mais avec 20 de dex je fais rien a Sen...

TuorEladar
TuorEladar
Niveau 8
29 avril 2013 à 14:24:59

Pour l'arme ça va dépendre si tu fais un build pure mage ou mage plus une autre caractéristique. Les deux sont largement viable autant en pve qu'en pvp.

Vu que tu as 20 en dex j'imagine que tu souhaites partir vers un build dex/intel. Il faut donc tu gardes ton uchi en "normal" (c'est à dire qu'il faudra a terme le monter en +15).

Pour les sorts tu vas trouver un pnj qui t'en vendra des très bon. Il est emprisonné à Sen. Si tu ne l'as pas trouvé je t'invite à regarder le guide d'exserv qui est situé en haut du forum jvc. Il faut que tu les essaies tous... il faudra que tu trouves ce qui te convient entre la puissance et la vitesse d'envois du sort. Sache tout de même que les meilleurs sorts (pour moi) sont les lances d'âmes et les masses d'âmes.

Pour les catalyseurs ça depent de ton niveau en intel. Il faut que tu regardes le "regl magique" de tous les catalyseur pour trouver le meilleur :).

Enfin si tu ne veux pas partir sur un build dex/intel mais juste dex, passe ton arme en enchantée (la braise est dans une forêt). Tu trouveras aussi plus tard deux armes sympa: l'espadon clair de lune et la rapière de velka.

Sinon est-ce que tu as déjà fini le jeu ou est-ce ta première partie ?

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
29 avril 2013 à 18:52:59

Exserv en a fait un Dext/Int, DLC compris :ok:

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:08:05

Dex/foi mon vdd :p

Cherche "valigare sorcier" sur youtube, il donne de bons conseils de mon point de vue :)

caark
caark
Niveau 5
29 avril 2013 à 20:45:59

TuorEladar > Merci de ton aide ^^
En fait j'ai monter ma dex pour lancer mes sorts un peu plus vite, mais est-ce vraiment utile ?

J'ai récup' l'ame du papillon, l'arme que l'on fabrique avec est-elle appropriée pour un mage ?

Pour le mage Logan je sais où il se trouve, mais j'ai du mal à arrivée jusqu'à lui ^^

Ensuite, non je n'ai jamais finis le jeu, je me suis arrêter après gwendolin donc après O&S car j'ai monter des caracs inutiles ^^

Pour les catalyseurs, c'est le scalling qu'il faut regarder? Car celui du début à A en intel.

Et merci aussi aux autres pour votre aide ;)

TuorEladar
TuorEladar
Niveau 8
29 avril 2013 à 20:55:11

Pour les catalyseurs c'est pas le scalling mais ici:

[url=http://www.noelshack.com/2013-18-1367261353-s
oluce-dark-souls-086b-image12.jpg][img]http://imag
e.noelshack.com/minis/2013/18/1367261353-soluce-da
rk-souls-086b-image12.png[/img][/url]

Pour la lance oui c'est une arme pour mage... après elle n'est pas vraiment puissante.

Ensuite c'est vrai que la dex augmente la vitesse de lancement et que c'est bien utile. Mais bon à mon avis faut soit aller à fond, soit rien faire. En gros soit monter à 40 en dex, soit juste pour les prérequis des armes que tu souhaites jouer. Après c'est un de tes premiers build, tu peux t'arreter ici pour la dex et monter l'intel/vie/endu/volonté et joueur les deux armes "pure" intel que j'ai cité plus haut. Si tu veux savoir ou elles sont je veux bien te le dire mais je vais te spoiler une partie du jeu.

TuorEladar
TuorEladar
Niveau 8
29 avril 2013 à 20:55:43

[url=http://www.noelshack.com/2013-18-1367261353-s
oluce-dark-souls-086b-image12.jpg][img]http://imag
e.noelshack.com/minis/2013/18/1367261353-soluce-da
rk-souls-086b-image12.png[/img][/url]

TuorEladar
TuorEladar
Niveau 8
29 avril 2013 à 21:00:38

J'avais oublié qu'on ne peut pas mettre d'image directement sur le forum, désolé du triple post !

http://img191.imageshack.us/img191/2388/solucedarksouls086bimag.jpg

caark
caark
Niveau 5
29 avril 2013 à 21:04:34

Merci pour ton soutien ^^
D'accord bah je vais essayer de rester sur du pur mage au max, donc je cherche des armes basé sur l'intel, pour l'espadon on l'as en coupant la queue de Seath je crois ?
Et la rapière je sais pas ^^

TuorEladar
TuorEladar
Niveau 8
29 avril 2013 à 21:14:28

Oui pour l'espadon. La rapière se trouve à ariamis.

caark
caark
Niveau 5
30 avril 2013 à 13:18:58

Ah j'ai du la loupé avec mon autre perso alors ^^

Les armes magique sont elles efficaces et où peut on trouver des gr. titanites vertes svp ?

caark
caark
Niveau 5
01 mai 2013 à 13:09:16

:up:

worldwake
worldwake
Niveau 5
01 mai 2013 à 19:07:44

un super catalyseur c'est celui du démon dans les ruines démoniaques, je frappais même avec, il fait de bon dégats de feu (seath été un des boss les plus facile graçe à cette arme)

rhadamanthe_
rhadamanthe_
Niveau 10
01 mai 2013 à 21:55:50

Celui du démon des ruines démoniaques est bien car l'attaque physique (R2) du catalyseur ce base sur l'intelligence du porteur donc on peut l'utilise avec un bouclier par exemple même si je préfère avoir un catalyseur (autre que celui ci ) main gauche et une arme en main droite.

C/C du wiki pour voir quels catalyseur utiliser et à quels pallier :
http://darksoulswiki.wikiikispaces.com/Magic+Adjustment

caark
caark
Niveau 5
02 mai 2013 à 14:20:20

Merci ^^
J'ai trouver Logan, mais il ne vendait pas son catalyseur.. Où peut t'on l'avoir svp?

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
02 mai 2013 à 15:00:20

Le catalyseur de Logan s'obtient aux archives du duc, dans la pièce où logan vend ses sorts.

Il n'apparait qu'après avoir tué logan quand il sera devenu fou.

caark
caark
Niveau 5
02 mai 2013 à 15:57:27

Ah ok ^^
Alors c'est pas pour tout de suite ^^
Je viens de passer les archers d'anor londo ( enfin ^^ )
Et je galère un peu pour la suite ^^

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
02 mai 2013 à 18:03:54

Perso quand j'ai fait un build sorcier cela donnait ça :

https://mugenmonkey.com/darksouls/?b=c29yY2VyZXIsMzYsMzQsNDAsMTYsMTIsOCw1MCw4LDAsMjAsMjAsMzUsMzgsMTQsMzEsMTY2LDI0LDEyMiw5Mixub3JtYWwsZW5jaGFudGVkLG5vcm1hbCxmaXJlLDAsOCw4LDksOSwxMSwxMSw4LDgsMCwwLDAsMCw5LHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2RlbiwxLDAsMCwxLDIsMTAsMzcsMA==

Avec une claymore enchanté pour maximiser les dégâts, une hallebarde de feu pour les ennemis qui craignent cet élement, bouclier de l'aigle pour son équilibre à bas poid et catalyseur de crystal pour un max de dégâts.

La vidéo du moment