CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS3 invasion hack

zxman
zxman
Niveau 9
27 avril 2013 à 05:42:47

voila je tien a vous prevenir la ps3 n a malheureusement pas ete epargnier par le hack :(

depuis la 1.08 j ai croiser au moin 3 haker ca me desespere :(

franchement dark souls 2 arrive au bon moment

Storn_
Storn_
Niveau 10
27 avril 2013 à 08:30:54

Si tu avait lu d autres post tu aurais pu savoir que les hackeurs sont là depuis un bon moment :-(

Regarde les deux premiers du livre des coupable :mort:

PL_seeds
PL_seeds
Niveau 7
27 avril 2013 à 11:01:58

T'en fais pas que le premier jour ou Dark Souls 2 va sortir y'aura déjà des hackeurs sur les 3 plateformes. (^_^)

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:09:16

Faut s'estimer heureux, la PS3 reste le support le plus épargné par ca.

zxman
zxman
Niveau 9
28 avril 2013 à 07:52:40

oui mais tout de meme avoir un compte avec souls infinie toute les arme je m en fou ... ce genre de hack est safe pour le pvp ! Mais infinite heal staminat endurance .... j ai vu des video avec de plus en plus de hakeur sur ps3 :) moi je pense qu une faille a ete ecouverte (ou des save editer cheater)

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
28 avril 2013 à 10:45:03

si l'auteur a raison,
ok y'avait quelque hackeur sur ps3 avant la maj,
(que je n'ai jamais rencontrer, mais on voit bien comme le precise storn, sur le livre des coupables)

mais depuis ce que vous savez, le mec a rendu possible de nombreuse facon de tricher, je ne peu en dire plus car cela est proscrit ^^

ont rencontre maintenant facilement des mecs au vie infini entre autre, le plus souvent pres des feu, avec 0 trophee sur ps3

quand je vous dit que la boite de pandore a ete ouverte, ce n'est pas une blague...

thyphou
thyphou
Niveau 10
28 avril 2013 à 10:50:29

je ne comprend toujours pas ce que c'est gens veulent montrer :question:

"OOOO regarde moa g gagné tu ma méme pa enlvé 1 pét de life"

.......j'arrive pas a trouvé le mérite la dedans :honte:

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
28 avril 2013 à 12:36:00

limite ils seraient plus utile en coop, car la on en voit jamais depuis que j'enchaine les ng pour en monter plusieurs en ng7, j'ai due me faire envahir 4, 5 fois par des vie infini, et sur ceux que j'invoque pour coop sur certain passage, que des joueurs normaux, voir un "bleu" au pire, sur 14 ng mdr

meme si coop ou invade avec ca, ya aucune gloire a en tirer c'est clair...

neakoon
neakoon
Niveau 4
28 avril 2013 à 13:31:44

Je viens de faire un autre perso, je joue comme d'habitude. Arrivé dans la foret pour tuer Sif, j'entre chez les gardien pour protéger la faune. n gars m'envahit, un rouge. Il cavale sur moi et me met un BS par devant. Se retourne, me salue et change de couleur en blanc.

A toute vitesse il cavale voir Alvina et lui met une R2 de zwai dans sa gueule, puis attaque Shiva et son ninja.
Je suis choqué, je cours vite fait pour voir ce qui se passe. Le temps que j'arrive, le gars ouvre la porte du Boss, la cinématique s'enclenche, je me téléporte dans la zone du boss. Le rouge bombarde Sif avec la magie noir, fin , rideau.

J'ai perdu Shiva et la zone de la forêt, merci mec.

PL_seeds
PL_seeds
Niveau 7
28 avril 2013 à 15:15:43

En faites, y a des Japs' qui ont fait une version "cheater" de la mega mule sur nico nico avec vie infinie, divine blessings et crystal greatsword +15 ('°_°')

zxman
zxman
Niveau 9
29 avril 2013 à 02:10:15

haaa nico nico XD bon pour le moment c que des jap alors

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
29 avril 2013 à 09:49:19

Neakoon :d) Un spectre blanc n'est pas censé pouvoir interagir avec le monde pourtant ? Ils hackent à ce point là ?

Pour ma part, pas mal d'invasions avec l'orbe bleu hier. Outre les traditionnels élans honorifiques type 3 contre 1, les "je le regarde, il me regarde, je le regarde, il me regarde, je tente le salut, il me backstab" ...

Pas mal de joueurs avec vie infinie je pense, mes coups de zweihander +14 avec résine de pin brûlée ne leur ont rien fait, pourtant il y avait bien et l'animation et le bruit du feu sur l'adversaire :-(

Je suis tombé 5 fois sur un mec aussi, gagné qu'une fois :-( Je ne sais pas si c'est dû à ma connexion trop mauvaise, mais je recule, il avance, se la joue Son Goku, se téléporte et me backstab.

Bon je suis habitué maintenant à tout ça (pour ça que je préfère la coop) mais c'est chiant quand même, un peu de mal à réunir mes souvenirs de représailles (pas envie de juste farmer bêtement, mais je vais bien devoir m'y mettre je pense)

TuorEladar
TuorEladar
Niveau 8
29 avril 2013 à 15:08:48

Regarder celui qui a le plus de pêchers avec la liste de velka....

Sl70 avec 99 de partout^^

supergonzalez
supergonzalez
Niveau 39
29 avril 2013 à 19:17:46

moi je pense être le plus touché en coop tout en pvp :-( :hum:

dans ma liste de joueurs rencontrées je regarde presque tous les profils que je vois : JE N'AI QUE DES JAPONAIS !

je ne rencontre jamais de français (ou autre joueurs) je n'en ai rencontré que 2 depuis que j'ai commencé DKS cela ne vous étonne pas ? :ouch:

en coop: une fois quand j'étais à Oolacile j'ai été invoqué par un japonais qui ne laissait pas le temps à l'envahisseur de commencer à le combattre quoi et puis comme il m'a invoqué on est censé combattre non ? ben lui il se la faisait perso ! moi le seul fois ou j'arrive à combattre c'est quand j'utilise un sort pour empêcher le gars de s'échapper je sauvais l'ambiance ! :malade:

en pvp:(à noiresouche) un gars en rouge (stamina infinie) m'envahit et me tue 4 fois de suite . Comment ? La 1ère fois ce lâche est aller voir les champignons géants le gars était presque mort est grâce aux champignons il a tué mon allié (en blanc hein ?)et enfin il s'est regen à coup d'humanités et enfin il m'achève à coup de BS one shot !! :honte:
il m'envahit une seconde fois et cette fois il utilise une technique encore plus lâche que l'autre ! dès qu'il est apparu il a foncé à la rivière et est allé se fourrer au fond et me balance dans la rivière avec mon gars

j'étais énervé que j'ai éteint la ps3 maintenant vous voyez ce que savent faire les hackeurs japonais PRUDENCE !!

Threatened
Threatened
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:35:58

Personnellement les hackeurs ne m'ont jamais dérangé. J'en ai croisé sur PS3, et en général ils jouent comme des pieds. Même en considérant le fait qu'ils sont très bien stuffés.
Même des hackeurs ne résistent pas à une chute dans le vide. Et à ce niveau là j'me fais plaisir avec eux aha.

Gojira-59
Gojira-59
Niveau 4
31 mai 2013 à 14:43:34

Thyphou: "je ne comprend toujours pas ce que c'est gens veulent montrer
"OOOO regarde moa g gagné tu ma méme pa enlvé 1 pét de life"
.......j'arrive pas a trouvé le mérite la dedans"

Bah c'est pas compliqué c'est des merdes qui peuvent pas faire un jeu sans tricher, parce qu'ils sont nul, c'est tout...

iaze
iaze
Niveau 10
31 mai 2013 à 15:02:32

Ce genre de hackers sont soft par rapport à ceux qui font des armes provcant la malédiction t'enlevant des stats ou te mettant l'oeuf sur la tête.
J'en ai fait les frais sur PC, j'envahissais à la ville d'oolacile et un mec m'a détruit le perso avec un arbalete alvina modif qui enlève des stats...
Pour info le cheater: FunTimeIsOver, sur pc.
Ce genre de personnes sont méprisables elles détruisent la communauté pvp. Moi j'ai juste peur pour la fréquentation. Un perso perdu c'est pas si grave j'ai 10 perso de rechange mais rien de pire que dégouté les gens avec ce genre de connerie. Surtout que ce mec t'envoi un msg vocale pour te dire qu'il fallait pas faire du pvp.

Juste Lol WTF?!!!

neakoon
neakoon
Niveau 4
31 mai 2013 à 18:46:30

Les armes mauditent sont tres pratique contre les types avec la vie infini.

zxman
zxman
Niveau 9
01 juin 2013 à 05:12:44

mauditent ? comment ca

haaa au fait un petit cadeau pour vous

http://fr.twitch.tv/yukaslegion2/c/2330749
( c si drole :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 18:40:57

Trop marrante cette vidéo :rire:

La vidéo du moment