"lard
Posté le 25 avril 2013 à 17:55:14
Hello
Je précise que je ne suis pas DU TOUT du joueur a attaqué ou bousillé sauvagement les pnjs, au contraire, et je ris de ceux qui disent qu'ils ont tué Oswald par exemple en disant ne pas avoir fait exprès mais là, après avoir (C'ETAIT DUUUUR) enfin tué Ornstein et Smough, je suis descendu dans les catacombes, et en lockant ces *** squelettes-roues, j'ai attaqué Vamos (je l'avais lockée et elle a rush vers lui, mon attaque aussi...
Résulatat j'ai speedrun pour ne pas le tuer, je suis passé à Virevent,...First try (Ce boss , c'est dommage il aurait pû être bien vu son design !)
Bref je suis mort au Tombeau des Géants, mais l'attaque de Vamos est-elle irréversible ? Sachant qu'il n'est pas mort ? Suis-je obligé de repasser par lui et ces **** roues pour rejoindre le tombeau ?"
"C ETAIT DUUUUUR" , ben tu vois que t'as rencontré un peu de difficultée sur s&o finalement ,
et encore comme je te dis ce jeux est fait pour etre rejoué et ce que tu as fait et trouvé dur c etait le mode easy de ce boss !
Et je passerais sur les message ou tu semble avoir galerer sur ..Skyrim ...MDR XDXDXD