CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un boss réellement difficile ?

lard
lard
Niveau 9
26 avril 2013 à 20:58:41

Hello tous !!

J'en suis aux Archives du Duc, et je me demandais si il y avait un boss dans le jeu qui oppose une réelle difficulté, qui bloque réellement, ou même une zone ?

Parce que le jeu en solo/ Càc est certes exigeant mais pour le moment, avec la Sorcellerie/Pyro ou les invocs, tout est faisable facilement voire très facilement.

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
26 avril 2013 à 21:27:13

Le dlc avec ses boss treeees nerveux xD ;)

lard
lard
Niveau 9
26 avril 2013 à 21:35:36

Mais il parait que ce dlc est mauvais graphiquement et court, c'est vrai ? :(

On peut l'acheter en boite magasin ce dlc ou seulement sur la plateforme Live ?

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
26 avril 2013 à 21:45:02

Court si tu es assez bon. Les graphismes je n'y fais pas attention ^^
Par contre moi j'ai eu le dlc avec le jeu, je ne peux donc pas t'aider :/

cde18
cde18
Niveau 10
26 avril 2013 à 21:50:05

Le jeu est plus dur en ng+

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
26 avril 2013 à 21:51:02

Le dlc est juste indispensable, le combat contre Artorias... juste épique :ok:

poulpi44
poulpi44
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:04:36

Le DLC est-il dispo sur 360, autre que dans l'édition PTD?

darman_da
darman_da
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:06:10

Salut mec, les boss, fais les au corps-à-corps mais au VRAI corps-à-corps, donc seul (sans invoc) et sans pyromancie.

TuorEladar
TuorEladar
Niveau 8
26 avril 2013 à 22:32:46

Après c'est sûr que si t'y vas à 3 pour faire les boss avec la pyro et les sorts de mages abusés en pve...

darkstalker09
darkstalker09
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:17:30

poulpi44 :d) je crois qu'il y a un dlc sur xbox

Diavran
Diavran
Niveau 6
27 avril 2013 à 00:38:14

Attends...

1/ tu dis que le jeu est simple
2/ tu avoues que sorcellerie/pyro/invocs rend le jeu facile
3/ tu nous demandes de la difficulté

Tu le fais exprès ?

zoddox
zoddox
Niveau 5
27 avril 2013 à 00:45:28

"Mais il parait que ce dlc est mauvais graphiquement et court, c'est vrai ?

On peut l'acheter en boite magasin ce dlc ou seulement sur la plateforme Live ?"

Alors le dlc et pour moi la meilleure partie du jeu , la direction artistique est nickel et il n est pas si court que ça ! Donc je sait pas qui mai ont t as mal informé.
Ensuite , certes la pyro est fumé .
Du coup pourquoi tu continue de jouer avec si le jeu te semble si simple ?
Pareil pour les invoc ... si tu veux un peux plus de défi et une plus grande satisfaction à passer les boss et zone pourquoi tu t en sert ?
Ha oui et si c est ton premier run normal que le jeu ne soit pas très dur et ne te fasse pas bloqué , le premier run equivaut au mode easy du jeu .

Comme Diavran je comprend pas que tu te plaigne de la difficultée mai que tu te serve de tous ce qui facilite le jeu donc la j suis en train de me dire que tu es peut etre un troll ^^

zoddox
zoddox
Niveau 5
27 avril 2013 à 00:55:12

"lard
Posté le 25 avril 2013 à 17:55:14
Hello

Je précise que je ne suis pas DU TOUT du joueur a attaqué ou bousillé sauvagement les pnjs, au contraire, et je ris de ceux qui disent qu'ils ont tué Oswald par exemple en disant ne pas avoir fait exprès mais là, après avoir (C'ETAIT DUUUUR) enfin tué Ornstein et Smough, je suis descendu dans les catacombes, et en lockant ces *** squelettes-roues, j'ai attaqué Vamos (je l'avais lockée et elle a rush vers lui, mon attaque aussi...

Résulatat j'ai speedrun pour ne pas le tuer, je suis passé à Virevent,...First try (Ce boss , c'est dommage il aurait pû être bien vu son design !)

Bref je suis mort au Tombeau des Géants, mais l'attaque de Vamos est-elle irréversible ? Sachant qu'il n'est pas mort ? Suis-je obligé de repasser par lui et ces **** roues pour rejoindre le tombeau ?"

"C ETAIT DUUUUUR" , ben tu vois que t'as rencontré un peu de difficultée sur s&o finalement ,
et encore comme je te dis ce jeux est fait pour etre rejoué et ce que tu as fait et trouvé dur c etait le mode easy de ce boss !
Et je passerais sur les message ou tu semble avoir galerer sur ..Skyrim ...MDR XDXDXD

lard
lard
Niveau 9
27 avril 2013 à 02:32:43

Aaaaaaaargh la Honte..

Bon, dans skyrim je jouais un perso assez roleplay donc particulièrement pas fort, et l'invocatrice m'avait impressionnée :/

Mais, je ne cherche pas plus de difficultés, je joue Dex essentiellement, mais c'est plutôt pour un ami, qui lui est parti sorcier pyro sans savoir que c'était OP, ducoup je lui dis que certains passages sont galères, et lui, il a simplement a rester à 20 km en spammant RT flèches d'âmes, et le boss est déja facilement défait....

zoddox
zoddox
Niveau 5
27 avril 2013 à 03:52:00

Le dlc propose selon moi les boss les plus compliqué et vaut largement le coup ,
ensuite ... admettons , ton ami donc , tu aura juste à lui expliquer que le jeu se complique légèrement lorsqu'ont utilise un perso sans sorcellerie ni pyro et que la replay value est un des point fort de ce jeu et que le 1er run est juste le mode easy ,
tu peut aussi lui proposer le challenge du sl1 qui mm s'il n'est pas insurmontable non plus en ng , pose malgré tout quelque challenge et limite la marge de d'erreur car il est très vite punitif en cas de fail.

wawapo
wawapo
Niveau 25
27 avril 2013 à 04:33:05

Moi je dis que Kalameet ou Manus en NG+7, c'est vraaaaaiiiiiiment dur. ^^ Artorias ça va puisque qu'on peut l'esquive easy si on connaît par cœur tous ses patterns et qu'on a le bon timing mais avec les deux zozos cités précédemment, là le "Prepare to Die" prend tout son sens. xD

Encore contre Manus, on va dire que y'a mini Sif juste à côté mais Kalameet, pff! Ce gros lézard noir, c'est juste le monstre ultime du jeu quoi. Chaque coup qui touche pompe toute la stamina du joueur si bloqué ou le (quasi?) oneshot sinon, sans compter la portée de fou pour chacune de ses attaques et de ses flammes qui ne peuvent être bloquées (Très peu en fait mais qui a déjà osé bloqué ses souffles ardents?).

Ultralight
Ultralight
Niveau 10
27 avril 2013 à 04:53:19

+1 pour les boss du DLC, épique :bave:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
27 avril 2013 à 12:31:38

Je découvre le dlc avec mon NG+ et j'en chie contre Artorias, et même avant d'arriver jusqu'à lui je galère contre les gros ennemis de la zône.
Mes armes ne leur font pas beaucoup de dégâts (à coup de 80-100 par coup c'est long), Artorias je te hais de m'avoir tué alors qu'il te restait à peine 5% de vie :noel:

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:15:58

la difficulter va surtout dependre a quel soul lvl tu abordes tes boss, de ta preparation, et si tu as l'intention de multiplier les ng ^^
(puis si tu invoques des gens ca diminue encore la difficulter evidement ^^)

en ce moment je monte un sorcier/dex de 135 a 7 ng, dans l'ensemble c'est beaucoup plus facile qu'un build foi/dex de 125 ^^

pour le dlc franchement, n'hesite pas, il est superbe, il existe des gens decu, mais beaucoup plus qu'ils l'ont apprecier sincerement, et ya beaucoup de monde dans la zone du dlc pour pvp/ coop ^^

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:34:02

Kalameet va éclater de rire lorsque ton "ami" lui enverra une p'tite pyro de mayrde :hap:

Et les gargouilles éclateront de rire également, lorsque ce même "ami" enverra une p'tite pyro de mayrde sur elles en NG+7 :hap: