CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

changer de perso: clerc

Lite
Lite
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:59:51

bonjour,

je compte me créer un nouveau perso et partir sur une espèce de paladin: foi, armes scall force.

je voudrais savoir quelles caracs monter en priorité sachant que je vais partir avec un clerc pour avoir les outils de base.

je vois souvent des gens qui montent la foi partir ensuite sur des armes divines, est ce que la foi augmente les dégats des armes divines? si oui, je compte peut etre partir sur une claymore divine ou l'espadon d'artorias (non maudit). ce dernier est-il judicieux?

merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 21:12:13

Je te déconseille l'espadon d'artorias,c'est une arme faite les perso SL 200 et plus :ok:

Lite
Lite
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:22:51

pourquoi pour les THL? à cause des prérequis?

la claymore divine est un bon choix alors?

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:56:45

Avec 30/40 de foi, oui ^^ et montée en +5 minimum ;)

SoulOfCryal
SoulOfCryal
Niveau 1
26 avril 2013 à 23:30:31

J'ai également commencé une partie clerc orienté force et foi il y a maintenant 1 mois. J'ai une claymore occulte en +4 (force à 30 et foi à 38) et j'inflige 200points de dégâts physique et 302 de dégâts magique. De plus sache que le talisman en toile avec lequel tu débute est celui qui a le plus de règl magique. Voilà en espérant t'avoir aidé :)

Crush_69
Crush_69
Niveau 5
27 avril 2013 à 10:45:03

Et penses à prendre le pase partout comme don de départ ! De cette manière tu prends le raccourci pour blight town et accèder au dragon zombie qui garde l'épée d'Astora (arme divine) :-)

Lite
Lite
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:49:38

ok, le talisman du début est donc bon ou mauvais? je ne sais pas ce que veux dire règl magique ^^'

et entre occulte et divin c'est quoi le mieux? c'est quoi la différence?

SoulOfCryal
SoulOfCryal
Niveau 1
27 avril 2013 à 12:15:14

La règl magique est ce qui détermine la puissance de tes miracles, c'est ton talisman de départ qui en inflige le plus.

Les armes occultes sont basées sur ta foi (avec un bonus S en +5 avec ma claymore) et un peu sur ta force. Les armes divines sont un peu moins basées sur la foi (bonus C en +5 avec mon épée a deux mains) et un peu plus sur ta force/dextérité. Donc si ton perso est uniquement basé sur la foi prend une arme occulte et si c'est force et foi prends une arme divine.

Lite
Lite
Niveau 10
27 avril 2013 à 12:49:31

ba mon perso sera orienté force/foi (40 dans chaque que je compte mettre). donc il vaut mieux que je passe ma claymore en divine si j'ai bien compris?

SoulOfCryal
SoulOfCryal
Niveau 1
27 avril 2013 à 14:09:41

C'est ça :ok:

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:15:47

Non le mieux est une arme +15 et le buff qui va bien et éventuellement une arme divine au cas où.

Lite
Lite
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:38:13

je ne veux pas le mieux, je veux uniquement ce avec quoi je souhaite jouer. je fais un perso foi, je souhaite donc une arme divine. chaque upgrade se vaut plus ou moins. :)

après tu préfère peut etre jouer avec une +15 (j'ai sur un autre perso une faux +15, mais pour celui ci j'ai envie de changer), chacun ses gouts ;)

PL_seeds
PL_seeds
Niveau 7
27 avril 2013 à 15:45:57

LOL, c'est pas une question de gouts les upgrades COCO, c'est une question de dégats brute mon pauvre...
Si tu montes à 40 force 40 foi, tes armes divines/occultes te servent quasi à rien.
Tu DOIS te faire ton arme principale en +15 avec un buff, sinon ton build n'a aucun sens.
Si tu veux des armes divines/occultes, faut juste les pré-requis de l'arme et monter ta foi à 50.
Bref, c'est pas une question de gouts mon loulou, https://mugenmonkey.com/

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:48:13

C'est un jeu il peut aussi jouer sans se prendre la tête. OSEF de ce qu'il utilise comme arme il prend ce qu'il veut.

PL_seeds
PL_seeds
Niveau 7
27 avril 2013 à 15:52:44

On s'en fou des armes qu'il veut utiliser.
Les Upgrades, par contre, on s'en fou pas, si tu veux faire des dégats, faut faire le bon choix d'upgrade par rapports à tes stats, c'est tout.
C'est un jeu, yep, bien vu.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:04:44

Et alors? Ok il fera plus de dégats avec une arme normale qu'avec une arme à dégâts séparés, mais il a dit lui même qu'il veut jouer avec une arme divine. Je sais pas peut être qu'il joue RP ou un truc comme ca. Moi aussi je suis plutot dans l'optimisation mais bon, chacun sa vision du jeu.

PL_seeds
PL_seeds
Niveau 7
27 avril 2013 à 16:07:20

Relis mon post, pour jouer avec des armes divines il faut juste les pré-requis & 50 de foi, sinon elles seront useless.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:09:26

Pourquoi 50 en foi? Le scaling est sans intérêt à partir de 40.

PL_seeds
PL_seeds
Niveau 7
27 avril 2013 à 16:22:02

Sauf en foi / intelligence, :3

Lite
Lite
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:35:34

j'ai pas dit qu'on se foutais des upgrades hein, je veux juste jouer avec une arme divine, avec un perso force/foi.

si le meilleur était les armes en +15, alors toutes les différentes upgrades seraient useless. (et il n'y a pas d'obligation a jouer avec une arme +15 a ce que je sache.) ^^

chaque joueur joue avec l'arme upgradée qu'il possède et comme il le souhaite.
et si une arme inflige moins de degats qu'une autre, peut importe, si je préfère jouer avec la seconde, ou est le problème? :) et au contraire, ca peut permettre une sorte de challenge de faire le jeu avec quelque chose de moins puissant. (ce peut permettre de baser un perso autrement que sur le bourrinage pur et dur)

libre à toi d'utiliser des armes en +15, parce que c'est surement ce que tu préfère grâce aux dégats qu'elle inflige. je ne juge pas, chacun fait ce qu'il lui plait ;)

La vidéo du moment