CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help ?

julien3xK
julien3xK
Niveau 8
04 mai 2013 à 19:49:52

C'est bon, je suis allé voir le sadomaso dans l'église et la marchande me reparle :ok:

julien3xK
julien3xK
Niveau 8
05 mai 2013 à 18:46:17

J'ai trouvé la lance éléctrique, devrais-je l'améliorer et remplacer mon uchigatana +10 ? Elle est vraiment balèze :ouch:

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
05 mai 2013 à 18:53:23

Je dirais que ça dépend, si tu veux améliorer au max (+15) une (ou des) autre(s) arme(s) ne l'améliore pas, du fait qu'elle demande des éclats de tytanite, très rare jusqu'à loing dans le jeu. De plus ce n'est pas la meilleur des armes à passer en électrique, tu pourras le faire par exemple avec ton uchigatana, qui en foudre est mieu (il me semble) que cette lance. De plus elle n'a pas un rapport move-set/portée très interessant. Après fait comme bon te semble.

julien3xK
julien3xK
Niveau 8
05 mai 2013 à 19:04:40

Ok merci, je pense que je vais l'améliorer jusqu'à +10 et remplacer mon uchi jusqu'à trouver mieux :)
Sinon voici mon build pour les interessés:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367773373-image.jpg

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:09:23

Les armes de foudre ne vont pas au dela de +5, et ne tiennent pas compte de tes states (dex, for, int et foi). Si tu continues à augmenter la dex l'uchi deviendra une bonne arme (en +15), bien meilleur que ta lance.

julien3xK
julien3xK
Niveau 8
05 mai 2013 à 19:15:38

Ahh ok :merci: c'est pour ca que tu disait que l'uchigatana serait meilleur ! Je peut passer divin ou brut pour le moment, mais il me faut une titanite spéciale pour le passer foudre ?

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:19:48

Des éclats de tytanite (à ne pas confondre avec les fragments, que l'on peut acheter chez bcp de marchants).

Brut ne sert strictement à rien (je suis même pas sure que quelquin ai trouver une utilité à cet uppgrade), Divin ajoute un bonnus en foi mais supprime les autres.

julien3xK
julien3xK
Niveau 8
05 mai 2013 à 19:28:51

:merci:
Et je vous tient au courant :-)

julien3xK
julien3xK
Niveau 8
07 mai 2013 à 16:59:43

Voilà alors je suis à anor londo la :fete: je peut envahir le tueur de la gardienne mais j'ai pas le skill alors j'aimerais savoir si si j'avance encore je peut revenir le tuer ce salaud. Merci !

Ps:
J'ai trouvé une épée droite de chevalier d'argent et je vais l'améliorer +5 avec le titane scintillant, elle est trop belle :bave: :coeur:

julien3xK
julien3xK
Niveau 8
08 mai 2013 à 00:57:14

Tubulubulubulu ! :noel:

thyphou
thyphou
Niveau 10
08 mai 2013 à 09:19:46

et en plus l'épée de SK est enchantable et avec une resine de pain brûler elle est tellement splendide :coeur:

thyphou
thyphou
Niveau 10
08 mai 2013 à 09:20:50

et pour lautrec je crois qu'il ne faut pas faire le boss avant de l'avoir tué :ok:

julien3xK
julien3xK
Niveau 8
08 mai 2013 à 12:08:18

Merci ! Je vais devoir farm les ames à mort alors :noel:

thyphou
thyphou
Niveau 10
08 mai 2013 à 12:45:08

de rien, si tu veux tu peut gratter quelque pv a lautrec en lui tirant dessus avec l'arc tueur de dragon :ok:

julien3xK
julien3xK
Niveau 8
08 mai 2013 à 17:48:59

J'ai rencontré un joueur très sympa qui est full chevalier d'argent et qui a envie de mon bouclier de chevalier d'argent. Est-ce-que je devrais lui echanger et contre quoi ? J'ai déjà le bouclier dragon et il pète la classe meme si il est moi résistant a part pour le feu.

thyphou
thyphou
Niveau 10
08 mai 2013 à 17:57:21

demande lui une âme/arme/tablette... ou alors il peut allé farmé les SK pour le bouclier (c'est pas long en general)

algide
algide
Niveau 8
08 mai 2013 à 19:46:51

Pour Lautrec, le poison marche très bien: soit résine de pin pourrie sur ton arme, ou une arme qui possède déj) la propriété poison.
Sinon, tu as les flèches empoisonnées, mais ça prend plusieurs coups avant que Lautrec ne soit empoisonné.
Nuage empoisonné/Nuage toxique: à placer soit en se rapprochant de lui en étant invisible (anneau de brume, sort invisibilité), soit pendant le fight, mais ce qui demande un bon skill, et qui laisse une part d'aléatoire, Lautrec ayant parfois l'idée saugrenue de ne pas rester dans le nuage.

PAR CONTRE: inutile d'empoisonner le mage, il possède le sort qui dissipe le poison sur lui-même.

Si tu n'as pas envie de prendre le chou, la méthode classique est de vite tuer le sorcier, et de courir dans les escaliers qui mènent à l'étage supérieur pour séparer tes adversaires.

julien3xK
julien3xK
Niveau 8
08 mai 2013 à 19:54:09

Merci c'est gentil, j'ai utilisé la technique des escalier puis l'epée +4 était tellement puissante que en un enchainement il était dead :-)

algide
algide
Niveau 8
08 mai 2013 à 20:06:14

GG

julien3xK
julien3xK
Niveau 8
09 mai 2013 à 12:26:49

Et BOUM ! Explosé les deux boss et arrivé à la princesse, j'ai failli pleurer :') . Je me disait OMG J'AI FINI LE JEU C KRO BIEN ! Et tout me poussait dans cette direction, la musique de victoire, la princesse. Mais après, j'ai réaliser que j'allais encore devoir battre des pgm de boss alors je me suis dirigé vers la bibliothèque et me suis fait démonter par un jambon sur pattes.
BREF ce topic est loin d'être terminé :sournois: :rire: .

Update de mon build:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368095130-image.jpg
Et si vous vous demandez pourquoi j'ai choisi de servir la princesse réfléchissez un peu... :noel:

La vidéo du moment