CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel amélioration ?

oliv13590
oliv13590
Niveau 5
23 avril 2013 à 14:55:09

Hey,
Je viens d'avoir l'hallebarde de la gargouille qui paraît-il est une très bonne (une des meileures) arme pour le PvE.
Je compte peut etre faire le jeu avec mais je ne sais pas quel amélioration prendre, je ne suis pas un mage ni un perso type foi, j'hésite entre l'améliorer avec les améliorations de base, faire l'amélioration "raw" (j'utilise le wiki anglais donc je ne connais pas les noms français), l'amélioration électrique ou l'amélioration feu. Car venant tout droit de demon's souls, j'ai un peu mal avec les améliorations.
Un petite chose en plus qui n'a aucun rapport avec le sujet :
Pk je croise autant de black phantom SL bas qui s'amuse à me tuer avec des armes cheatés qui me one shot? Parce que là ca m'énerve, une fois y'en a même un qui m'a fermé un raccourci !

thyphou
thyphou
Niveau 10
23 avril 2013 à 15:01:17

alors tu peut tout de suite oublier le brut (raw) a ne sert a rien, perso je te conseil de la up en +15. :ok:

et pour les black fantomes, on appelle sa des enc*ler qui servent qu'a faire chier des gents :honte:

oliv13590
oliv13590
Niveau 5
23 avril 2013 à 16:09:25

Ok merci.
Je demandais ça car j'avais vu beaucoup de personnes dire que l'enchantement lighting était très fort. Donc j'augmenterai cette hallebarde normalement mais ne penses tu pas que je devrais alors prendre une autre arme cool et l'améliorer en lighting elle ?
Sinon je suis totalement d'accord avec toi pour les Black phantoms, heureusement que des fois j'invoque des spectres plus fort que eux qui arrive à les battre.

thyphou
thyphou
Niveau 10
23 avril 2013 à 16:17:13

le probleme avec le lightning c'est que sa supprime le salling de l'arme, ce qui lui donne des dégat fixe (juste bon pour les run low level), mais c'est largement possible de finir le jeu avec une arme foudre (pour mon premier run j'étai avec une claymore foudre +5). :ok:

si tu ne veux pas te faire pourrir le jeu par les BF, tu peut joué en carcasse ou alors carrément hors-ligne

Engrenages
Engrenages
Niveau 10
23 avril 2013 à 18:29:32

je te dirais de la monter en +15, mais y'a certainement des armes plus adaptées à un build force ou dextérité

oliv13590
oliv13590
Niveau 5
23 avril 2013 à 18:49:36

Une dernière quesstion, est il mieux de tenir l'hallebarde à une main ou à deux main(pour vous bien sur) ?

VaTaR5
VaTaR5
Niveau 10
23 avril 2013 à 18:55:48

Ça dépend de ton niveau.

Si tu n'es pas à l'aise avec l'évasion,oublie le 2-mains.

Si tu préfères bloquer les attaques avec ton bouclier,va avec une seule main.

Va 2-mains seulement dans des situations où tu pourras te permettre de prendre un coup ou où tu sais esquiver les attaques.

Par exemple dans le dos d'un boss,tu peux,pour la plupart,aller 2-mains pour un moment.

La vidéo du moment