CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive le hack

lolo033
lolo033
Niveau 6
25 avril 2013 à 01:11:38

ce soir trois monde envahi trois p**** de cheateur... sur xbox!

souffle dragon à 'l'infini..
ensuite carrément je suis tomber sur Jésus ne perd aucun pv aucune endurance

et le dernier avec une épée a deux mains de brutasse, taper tout le temps en te coinçant dans un coin sans s'arrêter sans perdre d'endurance

non mais allo quoi il joue sur dark souls et il cheats... non mais allo :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2013 à 10:56:24

Je vien de voir un cheateur sur PS3 un japonais
il été en full havel avec l'épée des serpent le mec perd aucun PV :-((

Arlig4n
Arlig4n
Niveau 7
25 avril 2013 à 11:22:48

suis tombé sur un hackeur courageux, car sa barre de vie baissait.
6 perles noires, avec catalyseur cristallin + anneau draconique hurlant, 2600 points de dégats pas touche, plus de 5-6 fois je l'ai touché en pleine gueule, et sa barre de vie n'avait pas baissé de moitié.

Le mec se barre, saute dans le vide, 186 points gagnés...

Mais bon maintenant que c'est devenu courant, on fait avec, on se laisse tuer et on joue en spectre.

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:01:20

sur ps3, hier encore, je suis tomber sur un dragon, qui perdait aucun pv, et il m'a tuer au bourg,

la faute a l'autre et ses persos bleue qui a ouvert la boite de pandore en permettant d'editer les saves et de les mettres IG pour ceux qui touches en informatique...

j'ai jamais autant banni des joueurs pour ne plus les rencontrer, voir me deco avant l'invasion pour garder mes souls quand j'ai des achats a faire, c'est peu glorieux, je deteste cette methode mais ca reste tres efficace,
et de maniere generale ses imbeciles ont un new psn, dont aucun trophee,
le dragon avait 0 trophee, alor qu'au minimum il aurait due avoir le calice pour aller chercher ses perles noires dans le dlc par exemple( quand il a win il m'en a trop spammer comme taunt avec le cata cristallin...)

je sait maintenant ce que ressentent les joueurs pc et xbox, et c'est assez penible...

j'ai peur pour dks 2 ^^

calofscopi3
calofscopi3
Niveau 9
25 avril 2013 à 12:07:02

J'ai du mal à savoir ce qui motive les cheater pour faire chier les gens, ça leur plait d'etre des veritable enfoirer ? :question:

Storn_
Storn_
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:30:51

deux hypothèses:
1) des joueurs qui ne savent pas bien jouer et doivent s asurer la victoire en pvp car le traumatiame du a toutes ces défaites est devenu insurmontable. :hap:

2) des joueurs trouvant.le jeu trop difficile et doivent tout faire pour finir le jeu et.par malchance tu tombe sur eux. :snif2:

thyphou
thyphou
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:38:48

ou alors ce sont juste dès gents qui aime se faire insulter de tout les noms et se faire haïr par la communauté :hap:

Kingsfield
Kingsfield
Niveau 20
25 avril 2013 à 17:13:16

J'ai croisé un cheateur sur Xbox, nu, sans équipement, juste une arme, j'avais beau le taper, ca fesait rien :noel:

tysonodin
tysonodin
Niveau 4
25 avril 2013 à 17:54:12

au moins vous croisez des gents , :-)

SCRE4M16
SCRE4M16
Niveau 4
05 novembre 2013 à 15:45:58

y'a tout de meme des choses a faire...
1 le faire tomber dans le vide avec force, colère des dieux ou coup de pied
2 se mettre a plusieurs: si le hacker est rouge alors faut espéré invoqué un alié et qu'un mec bleu pas trop stupide pour vous aidé et le faire saigné... ATTENTION QUAND MEME CAR IL PEUT REPRENDRE TOUTE SA VIE AU DERNIER MOMENT (fail)
3... la mieux a mon gout... vous caché ! le but est de le faire attendre le plus longtemps possible pour le faire chié xD et si il vous a trouvé... débranché la xbox, ps3 ou autre

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
05 novembre 2013 à 19:26:16

Ou pas up ce topic, sa peut aidé. :oui: :hap:

darman_da
darman_da
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:46:05

Se cacher reste la solution la moins risquée.

Perso, quand j'ai pas envie, je me planque et je vais pisser.

Threatened
Threatened
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:48:36

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ces cheateurs ont hackeur de vous embêter !

(hackeur/à cœur... voilà voilà... :dehors: )

williammuny
williammuny
Niveau 6
06 novembre 2013 à 17:16:18

pffff tous les multis c'est pareils , j'en avais raz le bonnet des tricheurs sur ORC ou uncharted 3 , je fais dark souls ( que je ne lâche plus ) et là c'est pareils , je me demande ce que ça leur apporte de tricher ? etre le premier dans le classement ? j'ose espérer que ce sont des ados attardés !!! sinon bonjour le niveau intellectuel !

bluesyfunk
bluesyfunk
Niveau 5
06 novembre 2013 à 19:28:16

Quand on tape un mec et qu'il ne perd pas de vie mais que des degats s'affichent du genre 6457, même si on le spam il ne perd rien c'est du hack?

Et aussi un mec a posé par terre un oeuf vermifuge et une pierre anti malediction, je les ai ramassés, il m'a mit un coup de hache, ça m'a maudit, tête d'oeuf et os, ça je pesne que c'est du hack ...

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
06 novembre 2013 à 19:46:45

S'te trolleur VDD. :-(

bluesyfunk
bluesyfunk
Niveau 5
06 novembre 2013 à 20:06:53

Pour le premier cas je me disait que c'était peut-être du lag mais bon le hack est plus probable

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
06 novembre 2013 à 20:28:41

surement un hack. Tout à l'heure un mec m'a invoqué dans la forêt et à chaque fois qu'il était envahi il spammait des colères des dieux à l'infini + one shootait tout le monde en un coup. Grâce à lui j'ai gagné plein d'âmes mais bon c'était pas très cool pour les envahisseurs :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2013 à 21:45:26

Vous râlez sur le hack ce qui est légitime quand il arrive Online, mais savez vous qu'il suffit de black listé l' ID PSN (sur PS3) pour qu'elle ne puisse plus vous envahir ou vous invoquer?

Vous voyez un hacker, vous vous déconnectez, vous suicidez, ou tenter de le faire saigner ou tomber, puis vous le blacklister...

Bien sûr ces quelques abrutis frustrés se recréeront un compte quand ils verront qu'ils ne peuvent plus envahir dans une zone, mais vous bloquerez ce compte de nouveau...

A partir de là, topic à lock non?

kiss59140
kiss59140
Niveau 6
06 novembre 2013 à 21:51:12

oui est sur xbox comment on fait car je viens de tomber sur un la le gars se prend les perle noir a bous portant 1000 dommage même pas 1/8 de sa vie

La vidéo du moment