CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WTF !?

Gt28r_powered
Gt28r_powered
Niveau 4
22 avril 2013 à 19:10:40

J'aimerais bien me fight contre toi, t'es quel level? tu joue sur quel support?

Je suis SL 290, sur ps3.

VaTaR5
VaTaR5
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:01:57

Tu te déconnectes lors d'um combat darman_da?

Tu es lâche ET déloyal.

Et il y a toujours quelqu'un meilleur que toi,que ce soit un n00b ou un ganker.

Storn_
Storn_
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:22:38

J ai réussi à tuer deux personnes avec justice karmique ( pas en hyper mode, sur mon build foi).
Le premier m agrèsse, je lance le miracle , il commence à spam, je reste bouclier levé et talisman en main droite je vais saigné, je roule et BOOM !!! -1000 mort de l adversaire. ( 60 pv restant :o)) )

Et en étant à la ville d oolacile, je lance le miracle me prends des perles pendant le cast du sort , j envoie un petit wog et esquivé ses perles puis BOOM !!! -1200 :content:

J adore ce miracle :oui:

darman_da
darman_da
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:28:47

Donc, vous me prenez pour un lâche rageux?

Les seuls fois que je me déconnecte, c'est quand l'adversaire me BS quand je le salue.

Et j'ai déjà appris à contrer absolument toutes les techniques de lâches mais se n'est pas pour autant que je ne perds jamais.

Mon pire ennemi, c'est ma connexion internet. Mais j'ai appris a faire avec.

Dans la forêt, il y a beaucoup de joueur qui se combattent de façon loyal, mais il faut faire le premier pas, sinon, il joue comme d'habitude.

Donc, pour vous répondre.

GT28r_Powered => Je suis aussi sur ps3 mais je fais de la coop sl 1 pour les 4 seigneurs, pour le moment. Mais j'ai quelques perso sl 125.

vatar5 => Jamais, au grand jamais je ne suis déloyal. Et un noob ou un ganker, ne peut pas être meilleur qu'un vétéran et ce par définition. En 1 contre 1, il y a presque que les communauté de pvp comme la garde qui me batte car je les trouve, au contraire, trop restrictif. Dans une communauté américaine, ils m'ont renvoyé dès que j'ai utilisé une seul et unique fois la colère des dieux.

HamsterJoviaI => Toutes les tactiques qui sont faisable par n'importe qui avec un support non trafiqué, je les acceptent, élabore une stratégie et, la plus part du temps, triomphe.
Comme je l'ai dit, dans la forêt, il faut faire le premier pas. Vu ta réponse, il me semble évident que tu n'as jamais fait d'effort pour essayer d'entamer un combat loyal dans la forêt.

Storn_
Storn_
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:48:23

Je ne suis pas d accord j ai déjà perdu face à deux havel + traceur d or qui mon spam lorsque j ai spawn. Et je suis mort,

Puis j au gagné grâce à mon fauchon + mon buf de cristal + mes poursuivants et perles noirs ainsi que 140 de balance et 10 humanités ( que j utilisait pendant qu il m enchaînait ) et j ai gagné le tout en fat roll :oui:

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
22 avril 2013 à 21:03:03

Moi qui souhaite faire du pvp loyal, je vous ai vus parler de la foret du papillon. Comment on y joue? :)

HamsterJoviaI
HamsterJoviaI
Niveau 10
22 avril 2013 à 21:05:38

Neojackal
Posté via mobile le 22 avril 2013 à 21:03:03
Moi qui souhaite faire du pvp loyal, je vous ai vus parler de la foret du papillon. Comment on y joue?

Tu déposes ta marque rouge, et tu te feras invoquer :)

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
22 avril 2013 à 21:10:17

Ah de cette façon ! :)

Merci bien :)

Mais c'est vraiment fair play ? :)

HamsterJoviaI
HamsterJoviaI
Niveau 10
22 avril 2013 à 21:12:10

Oui, depuis quelques mois de pvp la-bas, j'ai du rencontrer une équipe de gankers, et quelques housewives. :)

Si tu respectes ton adversaire, il te respectera :)

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
22 avril 2013 à 21:13:22

Ça marche :)
Et peut être un jour nous nous affronterons ;)

HamsterJoviaI
HamsterJoviaI
Niveau 10
22 avril 2013 à 21:14:58

je l'espère ^^

Si tu viens ce soir, je serais la normalement :)

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
22 avril 2013 à 21:18:20

Pas ce soir mais en journée, oui :)
Mais je n'ai qu'un perso qui puisse être "valable" en pvp et il est que lv 55~
Et il me faut récupérer la marque :/

Storn_
Storn_
Niveau 10
22 avril 2013 à 21:21:14

Oui la forêt du papillon est loyal.

Après un salue ne veut rien dire je ne compte pas tous ceux qui mon salué et qui sont parti se soigner avec une Humanité :nah: ou qui sont deux et te saluent :gne:

Oui rien ne me dérange tant que j au mes 20 fioles :content: en plus j en ai vu plein qui n hésité pas a ce mettre à 3'+les mob contre toi juste pur une poigné d âmes :non: ( sachant que 90% de mes heures de pvp sont dans la forêt).
Après il y a tes trucs qui me dérengeront tout de suite et qui me feront jouer en utilisant tout ( ennemis, heal abusif), les agression de face ( j arrive et directement l adversaire me met un coup).

Pour moi le pvp est une façon de s amuser et non du farm :oui:

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
22 avril 2013 à 21:23:53

Tout le monde n'a pas une vraie bonne mentalité de bon joueur un minimum fair play malheureusement :(

PL_seeds
PL_seeds
Niveau 7
22 avril 2013 à 22:02:55

Darman, t'es un peu fou dans ta tête (s'cuses moi l'expression mais bon).
La forêt de sif, c'est un endroit pour se défouler soit en qu'hôtes et ganker comme un rat au Gold tracer / Ornstein spear soit c'est un moyen de prendre ses couilles à deux mains et d'envahir en red / blue sans pitié, y a pas de soit-disant "honneur"... Si tu veux faire des petits duels bien gentils, direction MLB et rien d'autre.
C'est comme la ville d'oolacile sur Ps3, tu prends ton sexe en mains et tu vas farmer du ganker :>

amidna
amidna
Niveau 10
23 avril 2013 à 02:02:39

"Les seuls fois que je me déconnecte, c'est quand l'adversaire me BS quand je le salue. "

et même ça est considéré de ragequit mon petit pote. reveille toi, tes dans dark souls, tes dans les invasions aleatoire. le jeu n'est pas conçu dans ce cas pour faire salut balut :honte: . ces formalités laisse les pour le pvp organisé :ok:

TuorEladar
TuorEladar
Niveau 8
23 avril 2013 à 02:09:57

Moi j'ai ragequit tout à l'heure quand on m'a envahi quand j'étais devant l'archer d'anor londo...

Storn_
Storn_
Niveau 10
23 avril 2013 à 07:20:20

Moi je ragequit jamais, même dans la forêt en 3vs1 en tant qu envahisseur je viens site dire coucou et je rentre dans mon monde :noel: et c est fou le nombre de message que je reçois :ouch:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
23 avril 2013 à 08:09:23

Moi je ragequit quand un envahisseur se cache dans mon monde et que je dois partir... :hum:

Sinon, revenons au sujet... On voit tout à la fin de la vidéo que le son est décalé on entends le mec qui meurt avant quon les vus mourrir mais on entends aussi le VRAI son de KJ, car je vous rassure sa fait pas cette "Explosion" dans le jeu :oui:

Arlig4n
Arlig4n
Niveau 7
23 avril 2013 à 09:08:57

Pour en revenir un peu à ce miracle, justice Karmique, et après quelques tests :

j'ai utilisé mon perso 420, les stats de foi/int sont de 99/66 (premier perso, cherchez pas...)
équipement anneau Havel et anneau de l'ainé solaire (je ne suis pas descendu à 25 % de la vie pour utiliser l'anneau pierre rouge comme dans la vidéo) équipement physique aléatoire.
Bouclier végétal + 10.

Le principe est en fait de se faire enchainer plusieurs fois et de perdre de la vie à chaque coup, d'où l'utilisation d'un bouclier végétal (def 95). Je conseille d'utiliser celui ci en premier car la balance permet d'encaisser les coups sans perdre trop rapidement la défense et ainsi perdre trop de vie. Les tests faits avec le bouclier de cristal engendraient autant de dégâts alors que je perdais bien plus vite mon endu et du coup était exposé rapidement aux coups ennemis.

La puissance du sort va dépendre de l'arme que l'on porte en main droite lorsque justice K se déclenche. ca marche avec gant de pyro, talisman, catalyseur et armes enchantées (d'après le gars les armes buffées ne sont pas prises en compte).

Max dégat avec le catalyseur de cristal c'est indéniable, après tests, 1800 points sur les squelettes du village en NG+7.
environ 800 points avec une arme occulte +5 , 1200 avec le talisman lune noire, etc.

Plus l'enchainement ennemi est rapide, plus le sort se déclenche rapidement. Par exemple, si les trois squelettes du vliiage vous attaquent en même temps, 5 coups suffiront pour exploser. plus les coups sont espacés, plus le sort mettra du temps à se déclencher, même si la perte de vie est plus conséquente.

Pour vous entrainer facilement, allez au feu du village, lancez le sort, tuez l'arbaletrier, puis descendez sur la plateforme a droite pour vous laisser attaquer par les trois squelettes.