Donc, vous me prenez pour un lâche rageux?
Les seuls fois que je me déconnecte, c'est quand l'adversaire me BS quand je le salue.
Et j'ai déjà appris à contrer absolument toutes les techniques de lâches mais se n'est pas pour autant que je ne perds jamais.
Mon pire ennemi, c'est ma connexion internet. Mais j'ai appris a faire avec.
Dans la forêt, il y a beaucoup de joueur qui se combattent de façon loyal, mais il faut faire le premier pas, sinon, il joue comme d'habitude.
Donc, pour vous répondre.
GT28r_Powered => Je suis aussi sur ps3 mais je fais de la coop sl 1 pour les 4 seigneurs, pour le moment. Mais j'ai quelques perso sl 125.
vatar5 => Jamais, au grand jamais je ne suis déloyal. Et un noob ou un ganker, ne peut pas être meilleur qu'un vétéran et ce par définition. En 1 contre 1, il y a presque que les communauté de pvp comme la garde qui me batte car je les trouve, au contraire, trop restrictif. Dans une communauté américaine, ils m'ont renvoyé dès que j'ai utilisé une seul et unique fois la colère des dieux.
HamsterJoviaI => Toutes les tactiques qui sont faisable par n'importe qui avec un support non trafiqué, je les acceptent, élabore une stratégie et, la plus part du temps, triomphe.
Comme je l'ai dit, dans la forêt, il faut faire le premier pas. Vu ta réponse, il me semble évident que tu n'as jamais fait d'effort pour essayer d'entamer un combat loyal dans la forêt.