CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retrouve moi en Live !

iaze
iaze
Niveau 10
07 mai 2013 à 13:42:49

non tu peux envahir que sur le même support mais envahir donald je l'ai fais 2 fois pour troller mais je comprends que l'on aime pas trop. Donc l'envahie pas c'est pas cool :hap: . Sinon moi j'attend tes nouveaux lives avec la suite de tes aventures auprès d'artorias manus et kalameet l'ami :)

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
07 mai 2013 à 17:03:24

Arg, dommage :-( J'voulais l'envahir avec l'armure tête de b*te, ça aurait été fun :hap:

ToTheMachine
ToTheMachine
Niveau 6
15 mai 2013 à 19:30:35

Tu as disparu?

valtimeta
valtimeta
Niveau 5
15 mai 2013 à 22:00:57

En manque de tes lives Dodo

darman_da
darman_da
Niveau 10
18 mai 2013 à 11:21:14

Quelqu'un a-t-il vu Donald?

J'aimerais bien le voir se faire démonter par O&S sans la pyro.

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
18 mai 2013 à 11:37:08

J'espère que ça n'est pas la raison principale mais il a été un peu refroidi par l'agressivité de certains lors de son derniers live,du coup il préfère peut-être laissé ça de côté, il était motivé pourtant, dommage.

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
18 mai 2013 à 11:49:02

"son dernier","laisser", une fonction edit serait pas du luxe franchement..

zoddox
zoddox
Niveau 5
20 mai 2013 à 14:38:56

Mouai franchement ce dodo j l ai trouvé plutot sympatique mai honnetement vu sa façon de jouer sans regarder les fonction des onjet et en baissant assez vite les bras sur les premiere difficultée ( genre je suivait ces premier live mai des qu il est tombé sur artorias le mec à préféré abandonné pour recomencer un perso puis sur son second run il invoque n importe qui pour battre des boss lambda) bref bonne continuation à lui mai je maintien que DS c est pas pour lui , je pense que ce genre de joueurs s amuserais bcp plus sur des jeux moins punitif et plus jolie genre skyrim ou autre .
Apres je comprend que lui ne recherche pas le defi et juste à progresser mai le truc c est que vu sa façon de faire il ne progresse pas vraiment ou alors très peu ... et donc recomencer ce jeu sans vraiment progressé peu de fait etre moins intéressant et moins motivant , ajoutons à cela le fait que certain viewer lui ait fait des reproche et je crois que nous avons l expliquation de son abandon je pense . Après j peux me trompé et peut etre est ils juste malade ou en vacance ou il à trouvé une ptite copine ;)

Chez-donald
Chez-donald
Niveau 10
21 mai 2013 à 14:36:52

Salut tout le monde,

Alors déjà il faudrait penser à arrêter de dire des choses qu'on ne sais pas.

Zoddox, tu t'es fais ta propre conclusions de mes réactions mais tu te trompe.

Je voulais pas me justifier mais bon...

Certaines personnes ont clairement été traumatisé par ma rencontre avec Artorias...

Ce qui n'est pas mon cas...

Contrairement à ce que tu pense, je n'es pas recommencé un personnage à cause d'Artorias.

Si j'ai recommencé un personnage c'est tout simplement car il ne me correspondais pas...

j'y pensais depuis un moment, mais j'avais franchement la flemme de tout recommencer.

Mais bon au final le gameplay tout lent et la pyro m'on convaincu.

Ça devenait franchement de plus en plus saoulent à jouer (je bloque, pyro, je bloque, pyro)...

Je voulais pas te répondre à la base car tu exagère carrément, et que tu pense de manière plutôt négative...

Mais tu ne trouve pas que tu exagère un peux quand tu dis que je baisse les bras sur les premières difficultés ?

Non parce-que dans le jeu des difficultés j'en est croisé plus d'une...

Tu n'as pas pensé aussi que si j'invoquais pour les "boss lambda" c'était simplement car je voulais avancer au plus vite pour reprendre ou j'en était resté ?

Et que j'avais pas forcément envie de me casser la tête pour des boss que j'avais déjà battus ?..

En faite même pas, j'ai pas réfléchi je les est invoqué c'est tout...

Après je trouve ça plutôt abusé et surtout arrogant de dire que Dark Souls c'est pas pour les joueurs comme moi et qu'on s'amuse plus sur des jeux plus jolie et moins punitif comme Skyrim.

Là tu pars carrément dans de l'omniscience...

Je m'amuse et rigole beaucoup plus dans Dark Souls que je ne l'es jamais fais dans Skyrim...

Et je pense que pendant mes Lives en général ont ce marres plutôt bien.

Si certain rage et s'énerve, en général moi mes erreurs me font juste marrer et je me dit "Non mais lol je suis trop con xD".

Un gros pavé pour pas grand chose...

Pour répondre de mon absence, c'est tout con mais en ce moment j'ai juste pas le temps.

J'ai changé de rythme de vie et je suis quasiment jamais devant mon pc...

En général quand j'y suis je suis vraiment KO et à part glander sur Facebook ou regarder un film je fais pas grand chose.

Malgré tout, vos réactions me touche et me motive.

Je vais essayer de trouver un créneau :-)

Désolé si mon pavé est plutôt orienté sur Zoddox, mais je trouve ça franchement énervant les personnes qui ce persuade de n'importe quoi sans rien savoir.

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
21 mai 2013 à 16:25:41

Dodo est vivant ! Loué soit le soleil ! :ange: :noel:

Diavran
Diavran
Niveau 6
21 mai 2013 à 17:07:21

Dodo a fini de dodo, bon d'accord je sors. :pf:

Chez-donald
Chez-donald
Niveau 10
21 mai 2013 à 18:04:02

Ah oué j'avoue chaud, ce genre de blague "nul" me fais penser à un pote xD

iaze
iaze
Niveau 10
21 mai 2013 à 23:44:10

Je t'attend quand tu seras à Artorias je préfère quand tu es en mode doras l'exploratrice :hap:

zoddox
zoddox
Niveau 5
22 mai 2013 à 00:21:09

Admettons dodo , disont juste que je te donne mon ressenti , alors possible que je me trompe , possible que j accentue les trait , néamoins et mm si tu trouves ça "énervant" , il n'en reste pas moinss que hormis le fait je te l accorde que tu soit plutot sympatique et agréable à suivres , je pense que mon ressenti est légitime et tien d une certaine logique .

bref , mon intention n etait ni de te vexer ni de t enerver , juste partager mon sentiment quand à tes stream

T'te souhaite bonne continuations . perso depuis que tu à laché ton 1er run j ai laché les live et tjrs maté tes rediff youtube pr voir ou tu en etait .

re bref , mea culpa , j exagère parfois et admet avoir un avis tranché et parfois brut selon mon ressenti mai tt cela ajouter à ton arret soudain m'avais juste conforté dans mon sentiment ...et à ton tour de reconnaitre que tt ces fait ont justifier un tant soit peu mon impression exprimer dans mon post précédent .

iaze
iaze
Niveau 10
27 mai 2013 à 11:34:21

Tu fais plus de video donald ? :-(
Plus le temps ?

darman_da
darman_da
Niveau 10
27 mai 2013 à 12:18:13

Je crois qu'on la tous saoulé.

On a tous oublié qu'il fait des vidéos pour son plaisir et on a vraiment été con de critiquer ses choix. Il veut invoquer Tarkas? Grand bien lui fasse, c'est lui qui joue, c'est lui qui décide.

Je suis bien content qu'il ait abandonné la pyro.

iaze
iaze
Niveau 10
27 mai 2013 à 16:26:23

Moi j'ai rien critiqué j'attend juste qu'il revienne au point d'artorias c'est tellement mytique quand il est en mode dora l'exploratrice et qu'il fait coucou au mobs

valtimeta
valtimeta
Niveau 5
27 mai 2013 à 21:31:32

Je dois dire que c'est une grande joie d'avoir eu de tes news.
Essayer de placer un créneau est fort sympathique et fera énormément plaisir à plus d'un.

Je respecte totalement ta vie privé qui influe sur ton absence.
Prends le temps qu'il faut pour continuer cette merveilleuse aventure de plaisirs et de rigolades.

A un de ses jours en live Dodo. :-) :merci:

darman_da
darman_da
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:34:56

Quelqu'un sait pourquoi Donald ne donne plus signe de vie?

Diavran
Diavran
Niveau 6
02 juin 2013 à 09:32:41

Remontes plus haut, il a dit la raison.

La vidéo du moment