Salut tout le monde,
Alors déjà il faudrait penser à arrêter de dire des choses qu'on ne sais pas.
Zoddox, tu t'es fais ta propre conclusions de mes réactions mais tu te trompe.
Je voulais pas me justifier mais bon...
Certaines personnes ont clairement été traumatisé par ma rencontre avec Artorias...
Ce qui n'est pas mon cas...
Contrairement à ce que tu pense, je n'es pas recommencé un personnage à cause d'Artorias.
Si j'ai recommencé un personnage c'est tout simplement car il ne me correspondais pas...
j'y pensais depuis un moment, mais j'avais franchement la flemme de tout recommencer.
Mais bon au final le gameplay tout lent et la pyro m'on convaincu.
Ça devenait franchement de plus en plus saoulent à jouer (je bloque, pyro, je bloque, pyro)...
Je voulais pas te répondre à la base car tu exagère carrément, et que tu pense de manière plutôt négative...
Mais tu ne trouve pas que tu exagère un peux quand tu dis que je baisse les bras sur les premières difficultés ?
Non parce-que dans le jeu des difficultés j'en est croisé plus d'une...
Tu n'as pas pensé aussi que si j'invoquais pour les "boss lambda" c'était simplement car je voulais avancer au plus vite pour reprendre ou j'en était resté ?
Et que j'avais pas forcément envie de me casser la tête pour des boss que j'avais déjà battus ?..
En faite même pas, j'ai pas réfléchi je les est invoqué c'est tout...
Après je trouve ça plutôt abusé et surtout arrogant de dire que Dark Souls c'est pas pour les joueurs comme moi et qu'on s'amuse plus sur des jeux plus jolie et moins punitif comme Skyrim.
Là tu pars carrément dans de l'omniscience...
Je m'amuse et rigole beaucoup plus dans Dark Souls que je ne l'es jamais fais dans Skyrim...
Et je pense que pendant mes Lives en général ont ce marres plutôt bien.
Si certain rage et s'énerve, en général moi mes erreurs me font juste marrer et je me dit "Non mais lol je suis trop con xD".
Un gros pavé pour pas grand chose...
Pour répondre de mon absence, c'est tout con mais en ce moment j'ai juste pas le temps.
J'ai changé de rythme de vie et je suis quasiment jamais devant mon pc...
En général quand j'y suis je suis vraiment KO et à part glander sur Facebook ou regarder un film je fais pas grand chose.
Malgré tout, vos réactions me touche et me motive.
Je vais essayer de trouver un créneau
Désolé si mon pavé est plutôt orienté sur Zoddox, mais je trouve ça franchement énervant les personnes qui ce persuade de n'importe quoi sans rien savoir.