Bonsoir tout le mondes , alors voilà moi et un ami avons eu l'idée de faire un petit jeu de "rapidité" pour vous faire gagner une armes ,armures ou un item quelconque
on va essayer de pas vous faire gagner de la merde quand même ^^
/!\ Sur PC uniquement pour le moment sur xbox nous rassemblons quelques items ,sans compter qu'il faut monter plusieurs personnages pour s'ajuster au SL du gagnant , ça dépendra de la motivation ( il faut pas oublier que c'est du bénévolat) et si le principe plait, peut être que d'autres le feront
/!\
Comment ça va marcher ? :
Alors c'est tout simple pour gagner , je créerai un Topic
,sur ce topic il y aura écris une date , imaginons le 23/04.
à cette date là je posterai un autre topic ou les trois premier a écrire quelque chose dessus gagneront l'objet ,
attention petite subtilité je ne dirais pas a que heures le topic sera crée ça peut être le 23/04 à 00h03 comme 16h05 (j'essaierai de pas être trop vicieux en semaine
)
Mais c'est pas fini, le topic final ( celui ou vous devez poster le plus rapidement) aura une liste de 10 d'items,
exemple (a,b,c... correspond au nom de l'item) :
1.a
2.b
3.c
4.d
...
10.j
Imaginons maintenant que premier a avoir posté sur le topic l'ai posté a 15h53 ,le dernier chiffre correspondra a l'item gagner (sur l'exemple il aurait gagné l'item "c")
-si jamais quelqu'un a 10h20 le "0" corresspondra au 10eme item
-si jamais deux personnes on le même chiffres il devront tout les deux reposter pour en avoir un autres chiffre
voila j'espère que c'est clair l'idée est pas très original mais bon on a trouvé ça marrant ^^
dites moi si ça vous intéresses ou si vous avez d'autres idée pour les Règle je réuperai le topic demain