CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

surprenant !

Quadeurdu35
Quadeurdu35
Niveau 5
19 avril 2013 à 22:01:17

slt à tous voilà je viens de m'acheter dark soul depuis le temps que j'hesitais ! et bah comme la rumeur le dit il est vraiment dure !! en 1 h de jeu je suis mort déjà 3 fois !! alors sois c'est normal , soit je suis nul ^^ mais en tout cas le gameplay me plait vraiment =)

Storn_
Storn_
Niveau 10
19 avril 2013 à 22:03:11

Content que le jeu te plaise, étonnamment le jeu ralie plus de gens 2 ans après sa sortie qu au début (2011) :-€)

Quadeurdu35
Quadeurdu35
Niveau 5
19 avril 2013 à 22:05:15

bah moi personnellement j'ai commencer à y prêter attention il n' y a qu'une semaine !! je n'en n'avais jamais entendu parler avant !!

mais j'ai aucun regrets, je pense que je vais en faire des heures et des heures sur ce jeu =)

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
19 avril 2013 à 22:12:17

Je te comprends l'auteur, j'ai aussi eu le jeu il y a quelques jours, et même mourir ça me fait pas rager, ca me donne encore plus envie d'y jouer et d'avancer x) enfin pour ça je vais devoir attendre de retourner chez moi pour pouvoir y rejouer, trop pressé :o)

Quadeurdu35
Quadeurdu35
Niveau 5
19 avril 2013 à 22:17:16

oui c'est vrai que pour un jeu ou l'on meurt souvent on ne rage pas ^^

NanoZelos
NanoZelos
Niveau 10
19 avril 2013 à 22:21:24

Quand t'auras des millions d'âmes, une vingtaine d'humanités et qu'un pauvre connard t'envahira et te tuera à un endroit chiant et risqué, on en reparlera :fou:

Quadeurdu35
Quadeurdu35
Niveau 5
19 avril 2013 à 22:28:49

c'est pas faut ^^ j'ai hate d'y etre ^^

Storn_
Storn_
Niveau 10
19 avril 2013 à 22:41:06

Si tu es sur PS3 tu risque de me croiser et je jouerais avec toi avec des sons et des images puis je te planterai ma dague bien profondément dans ton dos pour ensuite le retirer et t envoyer valsser dans le vide. :fou:

( en envahisseur avec mon sl 60 j ai pu voir des nouveaux joueurs et c était juste illarant, sois tu les regardais mourir sois tu te transformais devant eux en vase et ils feraient comme si tu étais du décor).
Et i y a ceux qui joue au même jeu ( j au fait toutes les catacombes en vase avec un autre qui a esseye de me tuer à la fin mais qui a raté :diable: ).

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
19 avril 2013 à 23:07:20

STORN_
Posté le 19 avril 2013 à 22:41:06
Si tu es sur PS3 tu risque de me croiser et je jouerais avec toi avec des sons et des images puis je te planterai ma dague bien profondément dans ton dos pour ensuite le retirer et t envoyer valsser dans le vide.

Tu veux nous faire la peau à nous qui commençons XD oui je suis sur PS3 x)
On voit que tu mets tout ton coeur dans tes propos et la façon dont tu compte nous tuer :rire:
Mais j'attends que ça, je pourrais progresser plus vite ! :play:

Storn_
Storn_
Niveau 10
19 avril 2013 à 23:12:15

Je pense que lorsque je t envahirais ( si j y arrive ) tu auras suffisamment d expérience. :oui:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
19 avril 2013 à 23:14:53

Qu'est ce qui te fais croire ça :noel:

Storn_
Storn_
Niveau 10
19 avril 2013 à 23:15:53

J envahi à un certain niveau et pas dans les zones de début. :ok:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
19 avril 2013 à 23:21:00

Ha cool ca c'est une bonne chose alors j'aurais au moins le temps de bien explorer le jeu :)

Storn_
Storn_
Niveau 10
19 avril 2013 à 23:23:04

Par contre si tu joue en ligne et sous forme humaine tu risque de croiser d énorme noob niveau 1 qui t envahissent avec des armes très puissantes dans les zones du début.
Chose que je trouve horrible :nah:

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
19 avril 2013 à 23:26:23

Vous me faites penser à mes débuts dans DkS, le plaisir de la découverte :coeur:

Profitez bien :ok:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
19 avril 2013 à 23:27:04

Ca aussi c'est une chose que je comprends pas dans Dark Souls, on peut donc aller loin dans le jeu tout en étant SL 1 avec stuff puissant ? Mais vaut mieux monter de niveau non ? Enfin ouais quoi qu'il arrive, je vois ce que tu veux dire, je pense que pour éviter cela au tout début, je jouerais sous forme carcasse histoire d'éviter ça.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
19 avril 2013 à 23:27:38

Spider-fr
Posté le 19 avril 2013 à 23:26:23
Vous me faites penser à mes débuts dans DkS, le plaisir de la découverte

Profitez bien

Merci, c'est vrai que découvrir ce jeu c'est un régal :)

Storn_
Storn_
Niveau 10
19 avril 2013 à 23:31:02

Oui le jeu peut être fini au niveau 1 ( Pyroamncien ) mais,le stuff reste habituellement basique : l armure du début ( qui devient obsolète si on avance très loin).

Le finir niveau 1 ( sl=niveau) reste un défi sympas pour ceux qui souhaite du chalenge.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
19 avril 2013 à 23:34:49

Très bien, et merci encore pour ces explications :-)))
Vivement la semaine prochaine sérieux je tiens plus de pas pouvoir jouer à Dark Souls, j'aurais pas du l'acheter juste avant de m'absenter une semaine, mais juste après :noel:

bouletenpc
bouletenpc
Niveau 46
19 avril 2013 à 23:37:42

SPOIl
SPOIl
SPOIl

perso c'est ma première game sur darks souls et je viens juste de voir qu'on pouvait améliorer les fioles d'estus... du coup j'ai use les âmes dans le vide :D

La vidéo du moment