CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les serments

syn777
syn777
Niveau 7
16 avril 2013 à 21:42:50

Bonjour,

J'ai lu le le sujet sur le tuto des serments mais franchement je comprends pas, comment peut on savoir quel serment peut nous etre utile? J'ai lu que pour la pyromancie

"SPOIL" c'était aprés avoir sonné les deux cloches "SPOIL"

mais comment sait on comme cela fonctionne, quel alignement correspond a quel serment etc etc.. Et est-ce vraiment utile pour le pve ?

J'aime vraiment le coté hardcore du jeu mais il n'y a aucune explication in game sur les serments ?

Merci !

PL_seeds
PL_seeds
Niveau 7
16 avril 2013 à 21:44:30

http://darksouls-wikifr.wikispaces.com/Serments
On peut clore le topic :3

syn777
syn777
Niveau 7
16 avril 2013 à 21:48:33

Merci mais je veux pas trop me spoil, juste avoir une petite explication si c'est possible, merci :)

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
16 avril 2013 à 21:54:36

Dans l'absolu, aucun serment n'est utile.
Ils sont juste des éléments de rôle play qui te donnent accès à des sorts, ou des armes/armures uniques. Enfin, certains d'entre eux ont un petit plus, puisque directement liés aux fonctionnalités online. En gros, tu choisis une manière d'accéder au pvp, ou à la coop.

Cela peut être important, en matière de pvp surtout, car ça va déterminer quel genre de public tu vas rencontrer, mais ça n'a rien d'indispensable pour ta progression dans le jeu.

syn777
syn777
Niveau 7
16 avril 2013 à 21:56:48

Ok merci

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:56:58

Les serments c'est des préferences, tu regarde sur le guide en 1ere page, tu lis tout et voila, apres c'est surtout un moyen de faire vivre le pvp, c'est grace à ca que tu débloques des choses pour pve et pvp et que tu peut envahir.

syn777
syn777
Niveau 7
16 avril 2013 à 22:00:59

Désole pour le double post mais, il n'y a donc aucun background autour des serments ?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
16 avril 2013 à 22:08:14

Bien sûr que si.
Tous les maîtres de serment ont une fonction plus ou moins importante dans l'histoire.
Donc évidemment qu'il y a un background. Tout le jeu n'est qu'un immense background. ^^

syn777
syn777
Niveau 7
16 avril 2013 à 22:12:08

OK^^désoler d'insister mais par exemple, je viens de rejoindre les serviteurs du chaos, le png me dit que "...?" alors est-ce que que le background vient plus tard, je viens de lui donner 10 d'humanités pour voir, et je suis passé +1 dans mon serment, mais j'ai pas vu de grand changement..

_freemann_
_freemann_
Niveau 7
16 avril 2013 à 22:50:50

Il te faut l'anneau de la vielle sorcière pour pouvoir "parler" à cette personne ;) !

Passes en serment +2 tu verras il y aura une petite surprise pour toi ;) !

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
16 avril 2013 à 22:51:09

Ce PNJ parle une langue inconnue, et il faut posséder un anneau spécial pour la comprendre.
Mais cet anneau n'est pas vraiment nécessaire pour en apprendre plus sur les filles du Chaos.

Dans un premier temps, tu peux tout simplement lire la fiche des sorts du Chaos, puisque tu en possèdes maintenant la Grande boule de feu. Ensuite, tu peux mettre un coup de pied à un porteur d'oeux à l'extérieur. Cela te permettra d'être parasité par un ver et de rendre Eingyi plus amical, et donc plus bavard. Enfin, tu peux monter ta flamme de pyromancie auprès de Laurentius à Lige feu (à condition que tu l'aies libéré dans les profondeurs), afin de rencontrer Quelaana dans le marais.

Mais quoi qu'il en soit, pour te faire une idée globale du background autour du Chaos, de ses filles, et de la Sorcière d'Izalith, tu devras t'enfoncer sous ces ruines.

syn777
syn777
Niveau 7
16 avril 2013 à 22:52:21

Ok merci beaucoup !

La vidéo du moment