quand je pvp ou envahit, je suis toujours seul, et je ne me soigne jamais, je salut en pvp/ coop, et que dalle quand je chasse un hote ^^
si je veu coop, et que quelqu'un m'appelle pour ganker, je reste quand meme avec lui...
je vais jamais a la foret, j'y ai ete que ces derniers jours, alor que j'ai le jeu depuis tres longtemps, quand j'y allais c'etais soit pour aller au boss, soit pour avoir les objets du serment,
j'ai essayer un peu de ganker, car la-bas c'est connu pour ca, ca me lasse assez vite meme si j'y trouve un coter amusant,
et je retourne soit coop, soit jouer darkwraith, je trouve ces deux derniers mode plus divertissant et amusant, sachant que limite, l'experience se renouvelle a chaque fois, selon les joueurs rencontrer ^^
d'ailleurs c'est fou sur ce jeu, toute les demandes d'amis ou msg de remerciment que l'on peut recevoir apres avoir battu un boss, sur aucun autre jeu, j'ai recu autant de msg, a part peut-etre ssf4, mais la c'etait que des msg de rage xD, meme sur dks ca reste assez rare ^^
bref j'ai plus tendance a pvp a la loyale, meme si on m'envahit, je me deco jamais et j'assume jusqu'au bout, j'adore ca, que je gagne ou perde ^^
(apres quand j'envahit je peut etre salo, ou faire des drops, ouvrir des passages si je vois que c'est un gros debutant de premiere et qui me fait de la peine,
si je suis de mauvaise hummeur, je serais une ordure, si on essaye de me bs non-stop ou si je vois que le gar a des objets qu'il ne devrait pas avoir a son niveau je ferai tous pour pourrir son jeu ^^)