NeL-,
-je passe la question sur les armes, car trop d'options sont possible selon que tu joue dexteriter ou force, que tu preferes armes legere ou lourde, ect le choix peut-etre vaste ^^
SPOIL reponse au autre question:
-pour le sort cameleon, il te faut liberer brunnante, qui te le vendera,
quand on zappe ses achats, il seront alors possible d'etre acheter par le champignon gardien du feu dans le dlc, mais si on les as deja, il ne les proposeras pas ^^
(je te conseillerai de taper brunnante ou dusk dans le moteur de recherche pour savoir comment l'obtenir ^^)
-tu dois parler de lautrec, il se trouvera a anor londo, il te faudras envahir son monde quand l'orbe noir que tu as due recuperer se metteras a reagir (il te faudra etre seule pour cette interaction, ca se passera dans la salle avant ornestein et smought les 2 boss)
tu finiras par envahir son monde et l auras 2 compagnons avec lui ^^
ne consomme pas l'ame gagner et ramene la a lige-feu, la ou la gardienne devait se trouer a l'origine pour la recuperer ^^
-pour l'anneau qui te sert a faire des flip de ninja, il ne faut pas gagner des combats sous serment dans la foret,
tu y recupereras que l'anneau qui te permet d'etre invisible au bout de 5 combats gagner a peu pres, j'en suis plus sure,
pour celui que tu cites, tu dois rester dans le serment, et une fois arriver dans les marais tu devras y trouver shiva qui te vendras des stuffs et son garde du corps ninja derriere lui (seulement si tu es dans le serment chasseur sylvestre)
il te faudra alor tuer le ninja, sachant que quand tu en attaque un, l'autre se meleras du combat ^^
ludovano,
en +15, car depasser un certain cape de soul lvl, ses bonus qui sont justement axer sur la dex, d'ou l'idee de monter ta dexteriter surpasseront les degats de foudre surtout si tu buff l'armes avec un miracles ou une magie pour les armes ^^
(40 en dex devrait la rendre interessante pour te donner un exemple)