Salut à tous,
J'aimerais avoir vos avis et vos conseils concernant les épées, je possède et utilise actuellement l'espadon du Roi-chevalier +5, il fait 330 dégât ce qui est puissant mais je me demande si il n'y aurais pas encore plus puissant. je possède quelques autres arme (épée à deux main, claymore,laîto, espadon tueur de dragon) mais niveaux puissance d'origine c'est pas terrible à part la grande épée draconique mais elle n'a aucun bonus de force et je peux pas la porter.
Niveaux histoire j'en suis à la forteresse de sen, donc pas mal avancer avec quand même un bon stuff.
Je cherche une épée grand ou petite, étant puissante d'origine, pouvant être upgrader et ayant de bon bonus force, etc... afin de faire encore plus de dégât. Je sais je demande beaucoup mais vu ce qui m'attend à Anor Londo et au reste de l'aventure et vu que je n'utilise ni magie, ni miracle, il faut du lourd niveaux armement.
J'ai aussi un grand nombre (99) de titanite divers y compris 99 tablette de titanite. (Donnez par un gars en armure d'havel en faisant du pvp, je ne glitch pas et de toute façon je ne sais pas comment faire)
Mon perso:
Classe: Aventurier
Don: passe partout
niveaux: 71
Vitalité 23
Volonté 12
Endurance 31
Force 30
Dextérité 23
Intelligence 11
Foi 8