CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour choix d'épée

Drake999
Drake999
Niveau 5
12 avril 2013 à 18:21:37

Salut à tous,

J'aimerais avoir vos avis et vos conseils concernant les épées, je possède et utilise actuellement l'espadon du Roi-chevalier +5, il fait 330 dégât ce qui est puissant mais je me demande si il n'y aurais pas encore plus puissant. je possède quelques autres arme (épée à deux main, claymore,laîto, espadon tueur de dragon) mais niveaux puissance d'origine c'est pas terrible à part la grande épée draconique mais elle n'a aucun bonus de force et je peux pas la porter.

Niveaux histoire j'en suis à la forteresse de sen, donc pas mal avancer avec quand même un bon stuff.

Je cherche une épée grand ou petite, étant puissante d'origine, pouvant être upgrader et ayant de bon bonus force, etc... afin de faire encore plus de dégât. Je sais je demande beaucoup mais vu ce qui m'attend à Anor Londo et au reste de l'aventure et vu que je n'utilise ni magie, ni miracle, il faut du lourd niveaux armement.

J'ai aussi un grand nombre (99) de titanite divers y compris 99 tablette de titanite. (Donnez par un gars en armure d'havel en faisant du pvp, je ne glitch pas et de toute façon je ne sais pas comment faire)

Mon perso:

Classe: Aventurier
Don: passe partout

niveaux: 71

Vitalité 23
Volonté 12
Endurance 31
Force 30
Dextérité 23
Intelligence 11
Foi 8

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
12 avril 2013 à 18:24:25

Espoadon d'homme serpent qui se drop sur les......suspense....serpents :hap:

C'est une très bonne arme force (bonus A) et qui a la même vitesse que ton arme actuelle.

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
12 avril 2013 à 18:27:09

Oula j'avais pas vu ta stat en dex fallait pas commencer avec un aventurier pour un perso force. A ce niveau là la claymore fera plus de vdégats si tu continu d'augmenter ta dex.

Drake999
Drake999
Niveau 5
12 avril 2013 à 18:36:32

Ben j'aimais bien l'aventurier avec sa dégaine de type louche, la capuche, le cimeterre et la dextérité. j'avais pris cette classe car à la base je pensais majoritairement utiliser l'arc mais le jeux ne permet pas de bien utiliser cette arme la plupart des ennemis et boss se la joue corps à corps, donc je me suis adapter.

L'arc me sert toujours mais même +10 l'arc noir de pharis chatouille, donc je fonce à l'épée.

Je n'aime pas jouer guerrier, je préfère rester dans l'ombre et tuer discrètement mais Dark Souls ne le permet pas, cette façon fourbe de jouer est bonnes pour les elders Scroll et autres mais pas ici.

Oui j'ai lu sur le forum que beaucoup conseillais cette arme pour un build force, je vais peut être la piquer à un serpent. Sinon ya pas encore plus hard et "badass" ?

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
12 avril 2013 à 18:42:32

Tu aurai très bien pu te la jouer "furtif" il y a un anneau et une magie qui permet d'être discret et pour assassiner les ennemis il y a les dagues qui ont un énorme bonus de coups critiques. Oui il y a plus gros mais ce sera beaucoup plus lent,
tu as les massues que tu trouve au hameau, les ultra espadons (comme la zweihander que tu trouve au cimetière à côté de lige-feu).

Drake999
Drake999
Niveau 5
12 avril 2013 à 19:07:07

Ouai reste aussi à faire mal, rester furtif c'est bien mais si c'est pour coller 50 flèches sur un ennemi pour tuer autant y aller au corps à corps.

Marteau et compagnie c'est pas mon truc, c'est trop gros, lent à mort et niveaux puissance c'est pas le mieux quand à l'épée à deux main "zweihander", je l'ai déjà.

Elle tape fort une fois upgrader ? Car d'origine c'est 130 dégât, pas terrible :(

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
12 avril 2013 à 19:10:16

Ne te fie jamais aux dégats d'origine ! Une arme ne révéle son potentiel qu'une fois améliorée en +15, et la zwei en +15 fait du 600-700.

Drake999
Drake999
Niveau 5
12 avril 2013 à 19:15:52

Oula ça tape fort ça, mais quand tu dit 600-700 dégâts c'est plus les bonus de force, car je viens de regarder sur le wiki et il annoncent 325 dégâts en +15

http://darksoulswiki.wikispaces.com/Zweihander

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
12 avril 2013 à 19:17:40

Oui avec 40 en force.

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
12 avril 2013 à 19:18:57

En fait c'est plutôt une arme pour un build qualité (dex et force) donc un build comme le tien.

Drake999
Drake999
Niveau 5
12 avril 2013 à 19:35:14

Vu que je l'ai et que j'ai un gros stock de titanite, je vais tester ça :-)

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
12 avril 2013 à 19:37:40

Vu ton stock tu peux te faire plaisir, et j'ai oublié le plus important la meilleure arme c'est celle avec laquelle tu t'amuse tout simplement. Teste toutes les armes que tu trouve pour voir si elles te plaisent :ok:

zoddox
zoddox
Niveau 5
12 avril 2013 à 20:30:57

Skyrimien
Posté le 12 avril 2013 à 19:37:40
Vu ton stock tu peux te faire plaisir, et j'ai oublié le plus important la meilleure arme c'est celle avec laquelle tu t'amuse tout simplement. Teste toutes les armes que tu trouve pour voir si elles te plaisent

+1 , c'est vraiment le meilleur conseil , joue avec une épée dont le skin et les move te plaise le plus car ensuite selon les stat tu tapera aussi fort voir plus bienque à amélioration égale il n y a au final qu une petite différence je trouve , pas ex moi je m'éclate avec l'épée du seigneur des tombe car je trouve que c est une des plus classe et j alterne avec l'espadon d obsiddienne .
sinon build force l'épée dragon fait très mal il me semble ( pas sur du nom de l épée mai c est celle qui est recuperable sur la queue du dragont du serment associé).

superelee
superelee
Niveau 7
12 avril 2013 à 20:41:14

Pour toi la Claymore peut être très puissante avec 40 force et 40 dex. Si t'as le DLC y'a l'espadon des abysses qui est juste surpuissant avec 10 huma mais les stats pour la portés sont assez dur à atteindre mais ça vaut vraiment le coup (son moveset est magique).

_freemann_
_freemann_
Niveau 7
12 avril 2013 à 22:58:54

Grand machette Démoniaque (scale A en force) :cool:

La vidéo du moment