CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande de conseils

AmateratsuO
AmateratsuO
Niveau 9
10 avril 2013 à 18:50:50

Bonjour!

Je viens d'acheter le jeu et j'y pas encore mit les pattes! Pourquoi? Parce que je tiens énormément à débloquer tous les Succès du jeu!

Alors je viens demander l'aide/l'avis de ceux (celles :( ) qu'y jouent actuellement ou bien ceux qui l'on terminé! :oui:

Y a t-il des précisions que vous pourraient m'indiquer afin de ne pas manquer aucun Succès?

J'ai bien cherché sur pas mal de site web et franchement, je fais plus confiance à ce qu'ils racontent! J'ai loupé un tas de Succès sur Tales of Vesperia grâce à eux! Alors autant de demander aux joueurs!

Bref, votre aide me serait tellement précieuse! :-)

Merci à vous!

monsieur_capra
monsieur_capra
Niveau 10
10 avril 2013 à 18:52:28

Ce que je peux déjà te dire, c'est que tu n'auras jamais tous les succès en une partie. Et je te conseille de faire ta première partie tranquil et de t'occuper des succès après. :ok:

chocomairde
chocomairde
Niveau 10
10 avril 2013 à 18:54:02

Je pense aussi que tu devrais d'abord découvrir le jeu tranquillement et ensuite t'atteler à gagner le platine.

AmateratsuO
AmateratsuO
Niveau 9
10 avril 2013 à 18:55:18

Merci de vos réponses!

Je précise que je suis sur 360.

ET pas de SPOIL SVP!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2013 à 19:35:29

A la fin, tu as un boss final. :hap:

thyphou
thyphou
Niveau 10
10 avril 2013 à 20:37:00

après le boss final tu as la fin :hap:

Chez-donald
Chez-donald
Niveau 10
10 avril 2013 à 20:41:38

Le boss final est un boss !!!

Mais je le connais pas encore :-(

Mouhahahahaha je suis diabolique !

Ultralight
Ultralight
Niveau 10
10 avril 2013 à 21:54:03

A la fin il y un générique final, et quand tu appuies sur start ça revient au menu de chargement

AmateratsuO
AmateratsuO
Niveau 9
10 avril 2013 à 22:26:55

Y a vraiment des personnes qui s'ennuient un max dans leur grottes. :(

TuorEladar
TuorEladar
Niveau 8
10 avril 2013 à 22:32:40

J'vais demander le ban de tous ceux qui ont spoilé !

Storn_
Storn_
Niveau 10
10 avril 2013 à 22:34:21

Je pense qu ils sont tous exités suite à au mini gameplay de dark souls 2 c est juste une façon de l exprimer. :ok:

AmateratsuO
AmateratsuO
Niveau 9
11 avril 2013 à 00:54:09

Sinon, d'autre suggestions?

c3-po
c3-po
Niveau 8
11 avril 2013 à 07:05:20

J'ai commencé le jeu il y à quelques jours,je ne l'ai pas encore fini mais voici quelques astuces toute bête mais qui m'ont simplifié la vie une fois trouvée:
-Les fioles se remplissent à chaque feu (oui j'ai mis au moins deux heures à m'en apercevoir...)
-Fouille beaucoup,j'ai loupé pas mal d'item qui m'auraient été utile.
-Pour tuer les premiers mob facilement,bloque une attaque et contre-attaque de suite.
-Et enfin je te conseillerais de la patience,j'ai beaucoup été rebuté par sa difficulté au début(2h de jeu et toujours au village des morts-vivants).

Bien sur,tout le monde connait ces "astuces" ici,mais comme tu n'as pas encore commencé je pense que cela te seras utile.

Storn_
Storn_
Niveau 10
11 avril 2013 à 08:45:11

Si tu veux en fini rapidement avec les ennemis de ta taille, passe dans leur dos puis appuie R1( touche d'attaque faible) mais il faut que t on bouclier ait été baissé depuis environ 0.5" se qui te permettras de faire beaucoup de dommages :ok: .

hamatum
hamatum
Niveau 6
11 avril 2013 à 12:46:11

et si tu veux un bon site pour les trophée où tout est referencer avec de bonne explication
tape dans Google : ps3 thc guide trophée dark souls et tu trouveras ton bonheur

monsieur_capra
monsieur_capra
Niveau 10
11 avril 2013 à 12:55:25

"J'vais demander le ban de tous ceux qui ont spoilé !"

Je ne vois pas en quoi ils spoilent, c'est un peu évident qu'il y aie un boss fianl et un générique. Comme à la fin de presque tous les jeux vidéos. :(

PL_seeds
PL_seeds
Niveau 7
11 avril 2013 à 14:48:58

Capra qui a pas d'humour, on aura tous vu !!!

hamatum
hamatum
Niveau 6
11 avril 2013 à 16:36:53

ah bon ya un boss de fin ? je croyais que le jeu s arretait apres le corbeau qui nous libérait

pseudodemerde1
pseudodemerde1
Niveau 4
11 avril 2013 à 16:59:07

dites, s'il vous plait je cherche conseil, je suis en NG+ et j'ai donné 30 humanité a queelag pour obtenir la tempete du chaos (pensant ainsi avoir la possibilités d'en utiliser 2)
le probleme ben c'est que...j'ai rien recu (j'aurais du m'en douter car je n'avais pas obtenu la grande boule de feu du chaos quand j'ai prété serment) donc je suis venu ici pour voir si c'est normal ou est-ce un bug? merci d'avance :hap: (dans les deux cas je me suis fais rakété de 30 humanités... :nonnon: )

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
11 avril 2013 à 17:00:14

Pour une première partie, tu peux faire le jeu sans te soucier des secrets, même si tu peux chercher un minimum si tu es du genre à prendre ton temps et à regarder partout, en restant prudent et perspicace. :)

Pour les futures autres parties, tu peux te focaliser sur un personnage FOI (basé sur les miracles) et donc avoir tous les miracles du jeu.

Puis un personnage basé sur la pyromancie et magie (les sorts basés sur l'intelligence).

Pour la pyromancie, tu peux très bien les avoir en même temps qu'un personnage mage ou clerc (foi), vu que les pyromancies ne demandent aucune stats pour être utilisées.

Bon jeu et bienvenue sur dark souls. :)

La vidéo du moment