Sehr Gut!
Pour le coup de la Force*1,5 avec l'arme à deux mains, j'étais au courant depuis Demon's Souls
Par contre, j'ai encore deux-trois nouvelles questions.
-Concernant l'arbitrage Force/Foi; en fait j'ai un problème bien spécifique avec un perso que j'ai crée hier soir:
Je m'explique, je souhaite faire un paladin, c'est-à-dire qu'à terme, ce sera du genre 40 force/30 Foi, avec une arme type casse-tête+15 pour PvP, ou machette démoniaque+15 pour PvE, buffés arme solaire/arme de la lune noire.
Mais voilà, pour l'instant, il n'est que SL30. Dans un souci de polyvalence, j'ai rush les 25 foi pour avoir la lance de foudre. Du coup, je me retrouve avec juste 16 en force.
Le souci, c'est que jusqu'à présent, j'avais l'épée d'Astora, qui allait bien pour les premiers niveaux. Mais maintenant, cette arme a atteint ses limites, et je n'ai pas envie de dépenser de la twinkling titanite pour la uper.
D'où mon problème: dois-je continuer le jeu dans cette configuration, avec une foi élevée, et attendre plus tard pour monter ma force pour prendre des armes force, auquel cas mieux vaut que j'upgrade ma claymore en divine.
Ou au contraire, me conseillez-vous de monter maintenant ma force, pour l'équilibrer avec ma foi, et dans ce cas farmer pour atteindre 30 en force et prendre un cass-tête, le problème de cette dernière configuration étant que les buffs arme solaire/ lame de la lune noire sont encore loin, et que ma foi ne me servira que pour les lances de foudre/danse du seigneur des tombes.
Après, dernières questions:
-Quelle est la différence entre la flamme de pyromancie ascended+5 et la +15 simple: est-ce juste que la première est la version supérieur de l'autre, ou y-a-t-il une différence de scaling?
-Comment fais-t-on les enfants?
-À l'heure actuelle, est-ce qu'il est viable de jouer à l'ambidextrie, si oui, avec quelles armes en off-hand?
En tout cas, merci pour vos réponses détaillées