CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Virevent o_o

TheLastCrusade
TheLastCrusade
Niveau 6
08 avril 2013 à 01:02:46

Hello !

J'ai lu "accidentellement :D" qu'un boss était vraiment nul dans ce jeu, mais il est dans les Catacombes ? C'est cette zone super hard avec des squelettes Tank ?

PL_seeds
PL_seeds
Niveau 7
08 avril 2013 à 01:04:29

Il est pas nul :3

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
08 avril 2013 à 01:14:59

Tout le monde dit qu'il est nul parce qu'ils débarquent tous avec un stuff de fou, mais faut dire que Virevent n'a pas été conçu pour affronter des joueurs avec de hauts SL :ok: Le battre en ayant un stuff basique sans aide est une petite prouesse en soi :hap:

TheLastCrusade
TheLastCrusade
Niveau 6
08 avril 2013 à 01:22:08

Ah ? Que signifie SL ? J'ai pas le live ^^'

suliketcorus
suliketcorus
Niveau 4
08 avril 2013 à 01:33:16

Soul Level / Niveau d'âme

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 avril 2013 à 02:18:32

Pinwheel est un midboss (dood ! comprenne qui pourra ^^) très simple à vaincre. Qu'on le fasse avant ou après Anor Londo, il n'oppose que peu de résistance. Je le sais puisque c'est le 3e boss que j'ai affronté lors de mon 1st run dans la mesure où après les Maneaters du pauvre j'ai pas été foutu de trouver l'entrée des Egouts... La technique consiste à la rusher en permanence. S'il arrive à invoquer plusieurs clones, mieux vaut s'en occuper car ils ne sont pas résistants mais leurs attaques peuvent considérablement gêner puisque qu'elles bloquent nos attaques et font quand même quelques dégats. De mémoire je l'ai eu au 2e essai car la 1ere fois je me suis laissé submergé ^^

Chez-donald
Chez-donald
Niveau 10
08 avril 2013 à 02:39:20

Franchement c'est le boss le plus nul du jeu :-d

Je l'es battu en live aujourd'hui

Voici ce que ça a donné :

http://youtu.be/wc9Dqjntlj0?t=10m48s

NanoZelos
NanoZelos
Niveau 10
08 avril 2013 à 07:41:29

J'invoque Leeroy et je le laisse y aller seul...3 coups plus tard je peux passer :noel:

hamatum
hamatum
Niveau 6
08 avril 2013 à 09:03:06

ah parce que on peut invoquer un pnj pour ce boss ?

c est vraiment le truc que j ai jamais fais tellement il est bidon.

et pas besoin d etre over stuff pour le shoter.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
08 avril 2013 à 12:49:01

Non mais en même temps c'est un boss qu'on peut atteindre avant les 2 cloches, pourvus que l'on est de la patience et un arc pour butter les pyromancier/nécromancien petit à petit.
D’ailleurs le trophée/succès liés à ce boss (l'art de l'embrasement) se trouve avant celui d'Anor Londo ou du calice il me semble.

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
08 avril 2013 à 16:56:59

Neo-Kronos :d) J'aurais jamais pensé voir une référence à Disgaea sur Dark Souls :hap:

algide
algide
Niveau 8
08 avril 2013 à 17:15:17

Ca ne veut rien dire que le boss soit atteignable avant Anor Londo ou pas.

Regardez Sif, c'ets pas forcément la même chose.

Pinewheel, c'est l'Idole des Fous version mon petit poney, ctout.
Ses clones se dépopent en 1 coup, il est limite moins résistant que Gwyndolin, et en plus tu peux lui envoyer Leeroy sur la gueule et aller te chercher une boiîte de Pringles tranquille.

Storn_
Storn_
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:53:24

Sachant que dark souls au début te permet d aller a 3 edroits (sans le passe partout)
Le village où les ennemis sont faibles et le boss assez puissant niveau dégâts mais avec une vie assez faible ( sourtout grâce a l attaque sauté ce boss est ridicule ). Après tu peux aller la nouvelle londo où les ennemis sont relativement puissants et nous n avons pas la possibilité d accéder au boss.

Et enfin nous avons les catacombes où les squelettes sont relativement puissants ( si je me souviens il faut 2 boules de feu pour en tuer un ) ensuite ils sont rapides et attaques en groupe.

J ai falli mourir face a virvent au sl2 avec une épée d astora ( pas upgrade) car elle fait relativement des dommages faibles. Le plus important reste de se débarrasser des copies de lui même.
J ai tout de même réussi a le battre et falli mourir a cause d un coup traître: je le tue :vous avez vaincu et d un coup de me prends une boule d un clone ( il devait me rester 20 pv).

Il te donne le rite de l embrasement qui est largement mérité pour la difficulté de la zone a bas niveau et le gain d u masque qui avantage suffisamment tes stats. Ce qui reste embêtant c est de remonter je le fait sans me reposer a un feu sinon la remonté :malade: .

Ps : je n aime pas rester 1h sur une zone maintenant. :hap:

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:04:19

J'aime beaucoup faire un tour aux catacombes dès que j'arrive au sanctuaire pour rendre visite à Pinwheel pour les âmes qu'il donne, récup l'épée de seigneur des tombes et si on prends la peine d'aller un peu plus loin, l'anneau de serpent d'argent qui est vraiment pratique pour la création de builds :oui: L'avoir dès le début aide vraiment beaucoup. Si on fait tout correctement, on ressort avec genre 17.000 âmes des catacombes :hap:

algide
algide
Niveau 8
08 avril 2013 à 21:06:40

+1 l'anneau convoiteux serpent argenté dès le début. J'ai jamais test, mais à chaque boss tué, durant le délai avant que l'on reçoive nos souls, combien de fois me suis-je dis "need l'anneau pour +20% souls" :)

La vidéo du moment