Sachant que dark souls au début te permet d aller a 3 edroits (sans le passe partout)
Le village où les ennemis sont faibles et le boss assez puissant niveau dégâts mais avec une vie assez faible ( sourtout grâce a l attaque sauté ce boss est ridicule ). Après tu peux aller la nouvelle londo où les ennemis sont relativement puissants et nous n avons pas la possibilité d accéder au boss.
Et enfin nous avons les catacombes où les squelettes sont relativement puissants ( si je me souviens il faut 2 boules de feu pour en tuer un ) ensuite ils sont rapides et attaques en groupe.
J ai falli mourir face a virvent au sl2 avec une épée d astora ( pas upgrade) car elle fait relativement des dommages faibles. Le plus important reste de se débarrasser des copies de lui même.
J ai tout de même réussi a le battre et falli mourir a cause d un coup traître: je le tue :vous avez vaincu et d un coup de me prends une boule d un clone ( il devait me rester 20 pv).
Il te donne le rite de l embrasement qui est largement mérité pour la difficulté de la zone a bas niveau et le gain d u masque qui avantage suffisamment tes stats. Ce qui reste embêtant c est de remonter je le fait sans me reposer a un feu sinon la remonté
.
Ps : je n aime pas rester 1h sur une zone maintenant.