CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sif.. Pourquoi ?

Chasm
Chasm
Niveau 7
07 avril 2013 à 00:46:55

Pourquoi le tuer.. Bordel quoi c'est sif :'( :snif: :snif2:

Chasm
Chasm
Niveau 7
07 avril 2013 à 00:48:13
    • * Désolé pour la banniere SPOIL j'ai oublié sous l'emotion ._.
kevin8686
kevin8686
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:51:20

Mon boss préféré :oui:

Avec Priscilla :oui:

Chasm
Chasm
Niveau 7
07 avril 2013 à 00:54:15

Ces deux la méritent tellement pas de mourrir, encore Priscilla je l'ai tué une fois pour avoir tous les item mais la je la laisse, mais sif *** quoi faut le tué obligatoirement

daxter46
daxter46
Niveau 13
07 avril 2013 à 01:02:14

Surtout quand il se met a boiter , ptin j'ai failli chialer quoi :snif: j'ai même attendu 2 min voir si par miracle il allait se rendre et partir :snif2:

Franchement le combat avec priscilla vous avez pas eu l'impression que vous combattiez une personne qui se devait de mourir ? quoi sérieusement ( partez de mes contré ou regne la paix , laissé les habitant blabla ....) j'avais envie de lui foutre une bonne torgnole xD

Threatened
Threatened
Niveau 10
07 avril 2013 à 01:04:18

Personnellement même si ça me déplait de faire ce combat, j'adore la mise en scène, l'arène, et surtout la musique triste et mélancholique à souhait.
De mon point de vue je le vois presque comme un combat symbolique : l'homme impitoyable et sans pitié qui vient tuer une des dernières entité gardienne de la fôret et de la tombe de son défunt ami. L'idée qu'au final, l'homme empiète de manière horrible sur la nature. (mon côté écolo lol.)

et le plus triste c'est qu'on trouve l'anneau du frelon derrière. Anneau qui appartenait à Ciaran, une "amie" d'Artorias. J'ai tendance à interpréter ça comme le fait qu'elle s'est laissée volontairement déperir, lorsque Artorias est mort, car elle n'avait plus de raison de vivre. Ca me rappelle la relation Garl Vinland/Astraea dans Demon's Souls.
C'est mon interprétation, évidemment ^^

Castiel_the_One
Castiel_the_One
Niveau 10
07 avril 2013 à 01:17:01

Daccord avec l'histoire de l'anneau et le combat trop triste :snif2: ,j'accroche moins au délire écolo :(

Ça reste une punition cruelle de tuer Sif, il nous a rien fait :snif:

Chasm
Chasm
Niveau 7
07 avril 2013 à 01:48:18

Euh non pas vraiment, la deuxieme fois j'ai pris autant de temps a mettre le dernier hit ..

darman_da
darman_da
Niveau 10
07 avril 2013 à 08:46:15

Le tuer est encore plus horrible quant on a fait le DLC avant.

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
07 avril 2013 à 09:52:02

sif je le trouve tres joli comme boss,
mais il manque de flaire pour un loup...

attention au spoil au cas ou pour ceux qui ne sont pas, ou n'ont pas le dlc ^^

...un loup type "bete du gevaudan" avec un si gros museau, meme pas foutu de renifler que le cadavre de son maitre n'est pas enterer a ses pieds, gg la bete xD

Street_Magic
Street_Magic
Niveau 10
07 avril 2013 à 10:48:02

Faut que tu te dises que lui n'aura aucune pitié pour t'achever. Quand il boite c'est à ce moment que je lance ma plus puissante attaque :diable:

PL_seeds
PL_seeds
Niveau 7
07 avril 2013 à 11:16:33

C'est le boss le plus bidon du jeu :>.
La mise en scène de la cinématique est raté, le loup de 10m de long qui arrive à se poser sur une tombe de 10cm, j'y ai pas trop cru...
En plus, un loup avec une épée de cette taille dans la bouche, m'okay... y a mieux comme délire.
Après, chacun ses gouts, mais pour le coup, j'étais un peu déçu, du coup quand je le vois, j'ai pas de pitié, je le dézingue vite fait bien fait :3

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
07 avril 2013 à 11:20:57

C'est le boss le plus bidon du jeu :>

:non:

Gwyn est le boss le plus bidon du jeu :>

:oui:

PL_seeds
PL_seeds
Niveau 7
07 avril 2013 à 11:23:02

Gwyn, il est sex, il est peut-être pas fort, mais il a du charme et de magnifique enchainements, pas comme ce vieux loups rabougris :3

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
07 avril 2013 à 11:45:27

Gwyn n'a même pas de Cs...

Ultralight
Ultralight
Niveau 10
07 avril 2013 à 11:47:56

Tout le monde mérite de crever dans ce jeu, Sif, Artorias, tout le monde !!! :fou:

Il n'y a que les humains et le pygmée qui mérite la gloire, vive notre descendant le pigmée, et gloire au humain et à l'âge des ténèbres !!!! :fou:

Je m'emporte. :(

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
07 avril 2013 à 12:37:43

sur plusieurs ng en conservant un soul lvl de 125, je trouve le dernier boss plus dure au final que le loup, car il laisse moin de repit que sif, on se place endessous de lui et c'est le festival ^^

que gwen, pour popoter en solo c'est deja un peu plus galere,
sif meme en ng5, power within, grosse boule de feu et il fait pas long feu, meme pas le temps de boiter le pauvre xD

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
07 avril 2013 à 12:45:26

Je ne l'ai jamais vu boiter dans mais 2 parties :doute:

Après c'est sur que c'est le boss qui a eu le plus de soin dans la mise en scène mais si ce n'est pas parfait (le fait qu'il arrive à se tenir sur une tombe, c'est pas un chat le truc...)
Après qu'il arrivent à manier une épée de 10 m de 200 kg avec ça gueule ça me choque moins, ce genre de truc arrive très souvent dans les fictions.

Dans un tout autre genre, l'apparition du Dragon Béant est réussite aussi :rire:

Par contre le dernier boss c'est super décevant, que ce soit l'arrivé ou le final.
Je n'ai pas vu la seconde fin, mais j'espère que le final est mieux que ça (ne me spoillé pas surtout).

Ultralight
Ultralight
Niveau 10
07 avril 2013 à 15:53:44

Oui le dragon béant, énorme son entrée, tu t'attends à un petit crocodile tout mignon :rire:

Psychomaxx
Psychomaxx
Niveau 5
07 avril 2013 à 16:20:36

c gwyn le vieux rabougri! in dirait le pere noel avec une couronne!

Sif a la classe!