CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les quatre rois difficulté

daxter46
daxter46
Niveau 13
04 avril 2013 à 09:04:29

Bonjour ^^ , j'ai passé 1h30 hier a me farcir les 4 rois en game normal , dans un premier temps en fast roll et finalement j'ai péter un câble et je me suis mis en chaire d'acier

Mais je comprend pas un truc , pourquoi est-ce le boss le plus difficile ? ( sans le dlc ) car bon sérieusement , j'ai enchainé avec O/S en fast roll et je les ais zlatané en un coup .

Je précise que j'étais en double main massue +13 avec 400 de dégâts pour un sl de 50 et cress shield dans le dos .

La plupart du temps ces enfoiré me lancé d'office leurs magie téléguidé , du coup bam half life , ensuite ils me bouffaient 10 bonne seconde de combat avec leurs sort d'aspire humanité , au final je me retrouvé tout le temps avec 2 rois , et bien évidemment ils me chopaient a 2 ces petits coquins !
Pourtant je sais a peux près comment roller , esquive a droite sur l'attaque tranchante droite , gauche pour la gauche , bouclier pour son sort de zone , fuite pour le vol d'huma et bien évidemment esquive latéral pour son attaque d'estoc .... et pourtant , pourtant y'a toujours un moment ou ils font leurs batards et qu'il me prennent en sandwich , ou alors me sodo***** avec leurs sortes de lances d'âmes longue portée dans mes angles morts .

bon j'ai gagné , je rage pas tellement vu que j'adore cette difficulté , mais bon je voudrais bien pouvoir avoir la satisfaction de ne pas utiliser ce sort over tcheat ( en pve ) qu'est chaire d'acier .

Je trouve franchement que TOUT les autres boss sont des petits rigolos comparé a celui la >< .

A la NG+ je vais les mystifier vous allez voir ! W_W

iaze2
iaze2
Niveau 6
04 avril 2013 à 09:07:54

En Ng moi j'y vais en tortue ninja havel avec une arme rapide en gérant les fioles d'estus. Mais en NG+ et NG++ faut être plus subtile et mieux le faire en fast roll comme tu le fais en évitant les coups.
C'est pour ça que je vais pas au dela de NG++ :-) .

_freemann_
_freemann_
Niveau 7
04 avril 2013 à 22:35:04

Tu prends l'armure d'Havel, ton arme à deux main buffé, le crest shield dans le dos, tu colles le boss, tu tapes comme un bourrin et tu prends une fiole quand tu tombes à mid life (pas avant) ça passe tout seul :)

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
04 avril 2013 à 23:38:27

"C'est pour ça que je vais pas au dela de NG++"

Je viens à l'instant de le buter en mode bourrin ( sans chair d'acier ) avec l'armure du géant en NG+++++.

Faut juste trouver le bon compromis niveau arme ( buffée obligatoirement sinon tu fais pas assez de dégat ). J'ai tenté avec la Zwei : trop lente, mes coups R2 se faisaient stopper par le boss ( pas assez de poise ).

Avec le Mura : nickel, j'ai pu limite aller pisser entre chaque apparition de roi.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
05 avril 2013 à 05:26:52

Daxter
Tu sembles avoir pris la peine d etudier le paterne de ce boss. Ce n est donc pas de l ignorance mais quelque chose de plus subtil.
Tout le monde a un boss qui lui reussit moins bien que d autres reputes plus difficiles.
Pour moi,ce fut seth pendant un bon moment.
Aucune raison particuliere pourtant ,mais j acrochais pas avec ce boss. Pas pour le tuer mais pour chopper sa foutue queue
Et puis d un coup cest venu a un point tellement facile que je me demande ou pouvait bien être le probleme.
Sinon il y a bien les deux chimères du dlc qui m agacent un peu.
Quelle idée aussi d aller avec mon low level, équipe d une rapiere chopper une queue que je ne peux même pas equiper.

S

daxter46
daxter46
Niveau 13
05 avril 2013 à 11:59:37

oue franchement y'a des boss comme ça , quin ous reussise pas :/

Bon je go allez fouetter le reste moi !

La vidéo du moment