Bonjour ^^ , j'ai passé 1h30 hier a me farcir les 4 rois en game normal , dans un premier temps en fast roll et finalement j'ai péter un câble et je me suis mis en chaire d'acier
Mais je comprend pas un truc , pourquoi est-ce le boss le plus difficile ? ( sans le dlc ) car bon sérieusement , j'ai enchainé avec O/S en fast roll et je les ais zlatané en un coup .
Je précise que j'étais en double main massue +13 avec 400 de dégâts pour un sl de 50 et cress shield dans le dos .
La plupart du temps ces enfoiré me lancé d'office leurs magie téléguidé , du coup bam half life , ensuite ils me bouffaient 10 bonne seconde de combat avec leurs sort d'aspire humanité , au final je me retrouvé tout le temps avec 2 rois , et bien évidemment ils me chopaient a 2 ces petits coquins !
Pourtant je sais a peux près comment roller , esquive a droite sur l'attaque tranchante droite , gauche pour la gauche , bouclier pour son sort de zone , fuite pour le vol d'huma et bien évidemment esquive latéral pour son attaque d'estoc .... et pourtant , pourtant y'a toujours un moment ou ils font leurs batards et qu'il me prennent en sandwich , ou alors me sodo***** avec leurs sortes de lances d'âmes longue portée dans mes angles morts .
bon j'ai gagné , je rage pas tellement vu que j'adore cette difficulté , mais bon je voudrais bien pouvoir avoir la satisfaction de ne pas utiliser ce sort over tcheat ( en pve ) qu'est chaire d'acier .
Je trouve franchement que TOUT les autres boss sont des petits rigolos comparé a celui la >< .
A la NG+ je vais les mystifier vous allez voir ! W_W