CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Mage

syn777
syn777
Niveau 7
01 avril 2013 à 23:21:46

Bonjour a tous, je pense m'acheter dark souls dans pas longtemps,je voudrais me faire un mage mais je me pose plusieurs question au niveau du stuff et de l'équipement. Combien de sort? Est-on obligé de porter un bouclier ? Quelles armes? ect..

J'ai cherché (un peu) mais je ne trouve pas grand chose a part des builds plutot complexe.. Donc si vous avez un lien ou un mini tuto a me proposer sur l'évolution des sorts et du stuff, merci beaucoup !

Storn_
Storn_
Niveau 10
01 avril 2013 à 23:35:34

Le magicien n est pas la meilleur classe pour commencer.
Le magicien ne pourra pas tuer tout les ennemis uniquement grâce au sorts il y aura de toute façon tu corps à corps.
Le bouclier non pas obligatoire mais conseillé. Les stats seront la vitalité, l intelligence et la volonté principalement tu pourras augmenter aussi la dextérité ou la force ( en stats secondaire ) et
Endurence si tu souhaite pouvoir porter des items plus lourd ainsi que de pouvoir taper / bloquer plus longtemps. :fish:

lerusse59
lerusse59
Niveau 10
01 avril 2013 à 23:45:25

Salut a toi =)

J'ai moi meme crée un mage apres avoir fini le jeu une première fois donc je pas un expert de cette mais d'apres se que je sais et se qu'on conseiller :

Tout d'abord pour t'équiper de sorts il faut avoir des cases pour placer des parchemins de sort,ses cases se gagne en augmentant la vonlonté ( le mage dispose deja en volonté 15 points donc 3 cases ) bien sûr on peut avoir plus de cases en montant la volonté.Une fois que tu aura fait l'aquisition/trouver ses parchemins il faudra que tu te repose a un feu de camps pour pouvoir les placer.Voila pour les bases du mage.

Niveau bouclier, non ont n'est pas obliger de s'équiper d'un bouclier mais c'est fortement conseiller pour bloquer ou contré les attque ennemis.

Dans le jeu il exite un grand nombres armes donc libre a toi de jouer avec une épé/hache/lance/épadon etc tu peut trés bien jouer un mage torienté en force ou dexterité.Les arme on des prerequis soit en force soit en dexterité - intell ou foi
Apres il y a certaine amelioration que je t'invite a decouvrire par toi meme pour éviter le spoil.

Niveau stats il est conseiller de monter son intell pour augmenter les degats faite par la magie mais aussi pour remplir les prerequis afin d'utiliser certaine magie.Il faut aussi monter la vita et endurance.Et soit la force ou dex si tu choisit une arme qui demande des prerequis dans cette stats.

Voila je pense que c'est a peu pres tout pour faire un bon mage.

syn777
syn777
Niveau 7
01 avril 2013 à 23:51:40

Ok merci beaucoup, je pensais que chaque classes était restreintes a des types d'armes particulières. Et entre le mage et le pyromancien ou autre classe magique, pour commencer ? Dans les jeux de roles que je fais, je joue que des classes magiques en général.

Merci a vous deux