CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un mage ?

lerusse59
lerusse59
Niveau 10
01 avril 2013 à 15:46:01

Salut a tous,

Ayant fini le jeu 1 fois avec un bandit, j'ai eut envi de recommencer avec un mage par contre je ne sais pas du tout quoi lui monter comme stats, je ne compte pas PVP avec.

Perso je dirais de monter son intell pour faire plus de degats a la magie et la vonlonter jusqu'aa moment ou j'ai 4 cases.
Je compte aussi jouer avec des arme dex donc monter aussi sa dex mais qu'en est t-il de la vita et de son endu ?

Jusqu'a conbien je doit monter son intell ?

Merci

lerusse59
lerusse59
Niveau 10
01 avril 2013 à 16:01:47

A moins qu'il exite des arme qui demande un prerequis en intel dans se cas la je monterais seulement l'intell jusqu'au prerequis,vita-endu-vonlonter.

Merci d'éclairé ma lanterne ^^

WhipIash
WhipIash
Niveau 10
01 avril 2013 à 17:30:48

4 cases magiques tu vas vite te rendre compte que c'est très peu.

Augmente à fond ton intelligence en premier, puis fait toi une arme enchantée.
Avec mon mage qui 50 en intelligence et 20 en dex ma grande faux enchantée +5 à une puissance de 530.

Faudra juste prévoir une arme genre l'épée de furie de Queelag pour les archives du duc.

lerusse59
lerusse59
Niveau 10
01 avril 2013 à 17:37:49

Oki merci j'avais completement oublier qu'on pouvaient faire des armes enchanter, justement en parlant de sa c'est quel forgeront qui permet de faire les arme enchanter celui Anor londo ou celui des catatombe ?

Merci

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
01 avril 2013 à 17:40:05

Ni l'un, ni l'autre :fish: C'est Rickert, le forgeron de la Nouvelle Londo :fish:

WhipIash
WhipIash
Niveau 10
01 avril 2013 à 17:42:47

Et il te faut les braises enchantées, tu les trouves dans le jardin de noiresouche, après Alvina, dans un petit bassin gardé par deux gros champignons.

Puis pour faire une arme enchantée il faut améliorer d'abord une arme en magique +5

lerusse59
lerusse59
Niveau 10
01 avril 2013 à 18:14:02

Ha oui c'est vrai ^^ je l'avais oublier celui la, faut dire qu'il est pas aussi impossant que les autre .

Sinon si je comprend bien : pour faire une arme enchanter il faut une arme magique en +5 sa c'est ok, mais pour faire une magique en +5 il faut d'abord une arme standard en +10 ? sa marche comme pour la foudre ou le feu .

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
01 avril 2013 à 18:28:10

OSEF des 50 en intell, voici les stats de mon build en cours d'élaboration :

https://mugenmonkey.com/darksouls/?b=cHlyb21hbmNlciw0MCwxOCwzNSwxNCw0NSwxMiwzNiw4LDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2RlbiwxLDAsMCwwLDAsMCwwLDA=

Avec ca t'es polyvalent, je joue dex/intel/pyro, avec la dex a 45 la pyro est tres rapide, et tu peut utiliser une arme dex avec buff, et utiliser beaucoup de sorts, moi jme régale

WhipIash
WhipIash
Niveau 10
01 avril 2013 à 18:54:56

Après ça dépend si il veut utiliser le souffle du dragon blanc ou pas.

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
01 avril 2013 à 19:54:00

Moi je n'ai que 30 en intelligence et je m''eb sors très bien avec mes 90 flèches d'âme et les 20 grandes :fish:
Une fois que tu auras ça, essaye de dropper le fauchon dans le hameau ou la main gauche de Balder. Ensuite évidemment des points en vitalité/dextérité/volonté et le tour est joué :fish:

Tuer pour survivre, survivre pour tuer

Storn_
Storn_
Niveau 10
01 avril 2013 à 20:15:16

Il est tout à fait possible d utiliser un build Intel sans monter la dex par exemple en utilisant l espadon claire de lune qui y trouve un énorme avantage.

Pour les sorts je dirais 19 ou 23 en volonté après pour l Intel tu peux t arrêter à 50,44,36 ou 32 ( selon les sorts que tu souhaites utiliser.

lerusse59
lerusse59
Niveau 10
01 avril 2013 à 20:41:13

Pour l'instant j'utilise le ushigatana un truc du genre ^^ celui qu'on recup sur le marchant monter a +5 pour l'instant, la main gauche de balder je l'ai et je demandais justement si sa serais pas utile de la monter aussi.

Le fauchon je me souvien pu trop des ses attaques mais je recherche principalement des arme avec des attaque d'estoc comme la main de balder,uchi,claymore etc

WhipIash
WhipIash
Niveau 10
01 avril 2013 à 21:27:36

Utilise la main gauche de balder alors, c'est l'une des meilleur arme du jeu, enfin je trouve.

La vidéo du moment