CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE ET COOP SANS RUSH

hiruma9702
hiruma9702
Niveau 6
31 mars 2013 à 17:40:22

J'en ai marre des joueurs qui viennent se faire invoquer pour vous rusher la zone sans vous l'expliquer !! Apres votre boss est tué mais si le gars a tout dégommé pour vous (et grand nombre le font) et que vous êtes encore novice, vous n'allez certainement pas aimer du tout ....
J'aimerais progresser mais parait que j'ai fait des builds merdiques et je cherche de l'aide sans spoil sans rush juste en TEAM PLAY ...
si quelqu'un parmi vous s'en sent capable alors MP moi ...

VaTaR5
VaTaR5
Niveau 10
31 mars 2013 à 17:42:18

En gros tu veux juste des gardes de corps musclés qui restent derrière toi? :noel:
Tu es quel SL?

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
31 mars 2013 à 17:45:46

SL + plateforme stp :oui:

VaTaR5
VaTaR5
Niveau 10
31 mars 2013 à 19:06:13

Ah ouais d'ac je viens pour aider et on me balance des insultes à la figure :hap:
Sinon je réitère ma question:Quel est ton SL? :noel:

VaTaR5
VaTaR5
Niveau 10
31 mars 2013 à 19:12:19

J'adore ton MP aussi :hap:

"pauvre merde de troll
ou plutot troll de merde" et blah blah blah :noel:

hiruma9702
hiruma9702
Niveau 6
31 mars 2013 à 19:13:26

j'ai pas qu'un perso donc un SL9 un SL82 et un SL68/69 ... je connais les limites de niveau pour la coope merci de me foutre à un niveau plus noob encore que le mien

VaTaR5
VaTaR5
Niveau 10
31 mars 2013 à 19:14:59

On veut connaître ton SL seulement pour savoir si on peut t'aider. :hap:

Tu veux que je t'aide pour quel SL?Je peux aider pour toutes que tu m'as cité.

hiruma9702
hiruma9702
Niveau 6
31 mars 2013 à 19:16:24

sauf que si toi on te l'avait fait tu te serais senti BIEN PETIT à coté ... j'explique mes premières heures un gros est venu sur ma partie aider il a rien laissé sur la village ni Havel ni chevalier noir ni même le dragon et m'a rien expliqué non plus ... de là j'ai rencontré des gens sympa ...
j'en suis à anor londo j'ai le calice sur mes 3 perso mais marre des gens qui savent pas faire du Team Play !!! Laissez les novices DECOUVRIR laissez l'ocasion de tuer UN mob dans le run .... ou de porter UN coup au bos ..; mes coopes se passent souvent sans que je pouisse rien faire à part rammasser des items et j'en ai plein le cul ...

hiruma9702
hiruma9702
Niveau 6
31 mars 2013 à 19:17:23

mais vatar ton aide vu ton troll tu vas te la garder ... être traité comme un noob j'en ai eu plein le cul déja ^^

VaTaR5
VaTaR5
Niveau 10
31 mars 2013 à 19:18:00

Je t'ai traité comme un noob? :hap:
Quand? :noel:

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
31 mars 2013 à 19:19:34

Tu veux progresser ? N'invoque personne, fini le jeu hors ligne.

Tu va pas te plaindre que les gens t'aide vu que tu les invoques pour ca. C'est pas logique.

Et aussi, fais le tour de la zone avant d'invoquer

hiruma9702
hiruma9702
Niveau 6
31 mars 2013 à 23:24:56

j'invoque pas les gens pour TOUT FAIRE POUR MOI ... mais pour jouer en équipe ... quand on me traite comme un noob en ligne ça va bien 3mn ...
et TOUS te rushent toute la zone en tuant tout si tu les laisses faire ...

hiruma9702
hiruma9702
Niveau 6
31 mars 2013 à 23:27:20

après oui je pense qu'il faut prendre le temps de découvrir les zones et n'invoquer que pour les boss ... mais à ce compte là certaines zones qui sont trop rudes pr moi seul me resteront innaccessibles ...
je cherchais juste à progresser me rusher c'est pas me faire progresser ...
je pense que dark souls restera dorénavant au fond d'un placard dans sa boite ...
Merci messieurs ...

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
31 mars 2013 à 23:38:20

Moi perso je n'ai jamais demandé d'aidé et je m'en sors très bien seul alors que je suis un "noob" De MON point de vue tu cherche même pas à tout faire seul, ce qui, sauf gros cas extrêmes genre Manus, relève du casualgaming. Si tu continue comme ça, alors oui DkS n'est pas pour toi

Tuer pour survivre, survivre pour tuer

Evilstorm66
Evilstorm66
Niveau 10
31 mars 2013 à 23:38:24

Moi j'en aurai bien besoin des gens qui me rush la zone et tu les boss parce que je galere la il y a personne qui veut venir m'aidé a la paroisse des mort vivant tué la gargouille svp. :snif:

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
01 avril 2013 à 00:02:34

"je cherchais juste à progresser me rusher c'est pas me faire progresser ... "

Ouais, enfin la coop est là pour t'aider à avancer si tu es bloqué, elle n'a pas vocation à te permettre de progresser. Et c'est bien normal, puisque dans la mesure ou tu demandes de l'aide (puisque tu invoques), les invoqués vont tout faire pour que tu avances en prenant le moins de coups possibles quitte à se ruer sur les mobs.

-Dadartagnan
-Dadartagnan
Niveau 9
01 avril 2013 à 02:36:28

Dans ce cas la tu fait comme tout le monde , tu joue solo et tu creve et tu recommence , quand t'auras un sl énorme au ng+89 y'aura plus autant de monde tu sais.

hiruma9702
hiruma9702
Niveau 6
02 avril 2013 à 21:58:36

ouais justement le temps que je pallieau fossé qui se trouve entre moi et les joueurs expérimentés tout le monde sera déja sur le 2 ... Quelle perte de temps ...

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
02 avril 2013 à 22:38:11

C'est ce qui arrive qu'on en prend un train en marche.

Le jeu est sorti il y a un an et demi. La communauté à eu le temps de se faire au jeu et d'établir un standard au niveau du skill.

Skill qui, même si ocillant entre le franchement mediocre et le moyennement bon pour la très grande majorité, restera quand même toujours bien au dessus du niveau d'un débutant. :)

C'est normal que tu n'arrives pas à suivre.

Tu n'esperais quand même pas avoir notre skill sans même avoir joué autant que nous, si? :noel:

Castiel_the_One
Castiel_the_One
Niveau 10
02 avril 2013 à 22:38:18

Ouai enfin ce que tu demandes en gros c'est un c#n qui reste derriere toi sans rien foutre jusqu'au moment ou t'es dans la mouise!? C'est clair que tu va pas trouver grand monde :hum:

En tout cas DkS en a encore fait rager un les gars :cool:

Si vis pacem, para bellum

La vidéo du moment