CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Queelag

emyoh5n1
emyoh5n1
Niveau 2
30 mars 2013 à 13:16:15

Bonjour
J'ai un gros soucis avec Queelag, j'invoque Mildred avant de rentrer et une fois la fumée traversée Mildred se trouve bloquer juste aprés etre entré, en gros elle n'avance pas frappe les murs et rien d'autre du coup ou elle meurt en moins de 2 minutes ou queelag me focus et je n'en ai pas pour trés longtemps. En gros je n'arrive pas à battre queelag et je me demandais si le probleme de Mildred était simplement du à sa connerie ou il n'y a que chez moi que ca beug?

Merci de votre aide

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
30 mars 2013 à 13:28:17

Normalement mildred attaque Queelag , des fois ça lui prend quelques secondes au début pour repérer que Queelag est un ennemi mais après elle attaque , donc essaye de charger une sauvegarde antèrieure ou alors porte tes balls et démonte Queelag tout seul , avec un peu d'entrainement c'est simple de prévoir ses attaques tu verra :)

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
30 mars 2013 à 13:30:10

jamais vu ce bug dsl pour toi...
ca te le fais a chaque passage?
sinon tu es quel soul lvl?, essaye d'invoquer des gens au feu qui se trouve dans la zone des marecages au pires ^^

darman_da
darman_da
Niveau 10
30 mars 2013 à 13:46:20

Jamais eu se bug. Mais comme l'a dit CDM, avec un peu d’entrainement, tué quellag seul est largement faisable.

Demena74
Demena74
Niveau 4
30 mars 2013 à 17:22:13

Hier, j'ai eu le même problème.
J'ai passé le brouillard, et commence à foncer tête baissé vers Quelaag, après 5 bonnes minutes, je me suis demandais ce qu'elle faisais la p'tite Mildred, je la voyais nul part sur le terrain.
Je me retourne pour regarder vers le mur de brouillard et là je la voit courrir en direction du mur du genre "Oh la vache j'ai pas signé pour ça jveux partiiiiiiir". Du coup Quelaag l'a achevé et j'ai dû me la faire tout seul.
Mais j'ai pas eu trop de soucis vu que je connaissais bien le jeu et ses mouvements d'attaques mais ça a été très long avec une arme bien pourri.

Enfin bref tout ça pour dire que ça n'est pas arrivé que à toi, et je crois pas qu'il y ai quelque chose à faire contre ça.

emyoh5n1
emyoh5n1
Niveau 2
30 mars 2013 à 18:50:38

Depuis 9h30 ce matin que je suis après j'ai du mourir une bonne cinquantaine de fois j'ai beau connaitre tous ses mouvements et avoir regarder sur youtube des guides je la trouve beaucoup plus rapide chez moi que sur les vidéos et je n'ai maintenant plus d'humanité ^^

Je suis level 36 avec un stuff baissant beaucoup les degats de feu et le bouclier du dragon mais rien a faire en trois coups je suis mort

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:57:54

je t'aurai bien aider, mais mon perso le plus proche de ton soul lvl est a 49, il faudrait que tu augmentes de 3 niveaux au pire, ou que tu vois si ya personne a invoquer si tu as la flemme d'augmenter ^^

(si tu en as marre je veux bien t'aider si depuis ce matin tu y es...)

si tu repasse par la, dis le moi ou envoye ton psn en mp je t'ajouterai si tu farm un peu, quand tu seras lvl 39 je pourrai t'aider au pire ^^

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
30 mars 2013 à 20:20:18

"ou alors porte tes balls et démonte Queelag tout seul"

^This.

La vidéo du moment