oldschoolratz : armure de havel, grande combustion + petite combustion + power within, 900pv, 20 estus, bouclier +75 stabilité. Impossible d'échouer ainsi.
J'ai le même souci, mais au SL1 en NG+, et j'ai plusieurs questions aux forumeurs. Les réponses pourraient aussi t'intéresser si tu ne veux pas de la stratégie high poise.
J'aimerais (et je dois) la jouer full esquive,mais suffit de rater 1 roulade pour se faire OS (je suis en power within + anneau de brunante). C'est à quel moment qu'il faut lancer l'esquive pour éviter leurs slashs horizontaux ? Au dernier moment, comme d'hab j'imagine, mais y a-t-il des repères visuels pour ça ? Une méthode d'entrainement ?
Comment bien commencer le combat, il n'y a aucun repère visuel pour avancer vers le spot d’apparition du premier roi. Il faut utiliser la steatite orange ? Je ne peux pas me permettre de me ballader, sinon le premier roi balance sa magie.
Comment esquiver les 8 paires de missiles magiques qu'ils envoient parfois en début de combat ? Roulade vers l'avant au moment où les projectiles se croisent, ou il y a moins dangereux ? (c'est un coup à se faire fumer)
Est-ce totalement safe de foncer vers un roi et rester à coté de lui quand on est déjà poursuivi par le missile magique qui dure 15s. Vaut-il mieux rapidement le bloquer au bouclier ? Que faire si le roi fait une attaque plongeante épée en avant à l'instant même où se missile touche le bouclier (ça fait un double impact imparable, et ça se reproduit souvent avec le 1er roi).
Enfin, question plus générale. Sur PC, quel est l'impact du passage aux 60 fps sur les esquives, réflexes nécessaires pour les placer ?