CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 4 rois : impossible !!!!

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
30 mars 2013 à 02:38:20

Voilà j'ai regarder des videos et tout mais moi mes 4 roi chez moi il ne réagissent pas du tout comme les vidéos sur you tube. Il me donne 2 ou 3 grand coup impossible d'éviter .

J'ai essayer plusieurs tactique rine ne fontionne ... j'ai dépenser plus de 42 humanité a essayer ce foutue boss.

je suis pourtant Soul Level 63 donc plus que le niveau pour se le faire..

Quelqu'un a une astuce ou je sais pas je sens que je vais peter un cable merde.

Et tout ceux que je summone n'était que des buses la plupart ne se rendais meme pas avec moi au boss ...

A L'AIDE !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2013 à 03:28:22

oldschoolratz : armure de havel, grande combustion + petite combustion + power within, 900pv, 20 estus, bouclier +75 stabilité. Impossible d'échouer ainsi.

J'ai le même souci, mais au SL1 en NG+, et j'ai plusieurs questions aux forumeurs. Les réponses pourraient aussi t'intéresser si tu ne veux pas de la stratégie high poise.

J'aimerais (et je dois) la jouer full esquive,mais suffit de rater 1 roulade pour se faire OS (je suis en power within + anneau de brunante). C'est à quel moment qu'il faut lancer l'esquive pour éviter leurs slashs horizontaux ? Au dernier moment, comme d'hab j'imagine, mais y a-t-il des repères visuels pour ça ? Une méthode d'entrainement ?

Comment bien commencer le combat, il n'y a aucun repère visuel pour avancer vers le spot d’apparition du premier roi. Il faut utiliser la steatite orange ? Je ne peux pas me permettre de me ballader, sinon le premier roi balance sa magie.

Comment esquiver les 8 paires de missiles magiques qu'ils envoient parfois en début de combat ? Roulade vers l'avant au moment où les projectiles se croisent, ou il y a moins dangereux ? (c'est un coup à se faire fumer)

Est-ce totalement safe de foncer vers un roi et rester à coté de lui quand on est déjà poursuivi par le missile magique qui dure 15s. Vaut-il mieux rapidement le bloquer au bouclier ? Que faire si le roi fait une attaque plongeante épée en avant à l'instant même où se missile touche le bouclier (ça fait un double impact imparable, et ça se reproduit souvent avec le 1er roi).

Enfin, question plus générale. Sur PC, quel est l'impact du passage aux 60 fps sur les esquives, réflexes nécessaires pour les placer ?

Siegmeilleur
Siegmeilleur
Niveau 1
30 mars 2013 à 03:36:01

Tu cherches la merde en y allant au niveau 1 aussi..

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
30 mars 2013 à 05:11:21

Ouin mais ma main de pyro est seulement + 5 et le pyromancine de lige-feu a foutue le camp...

Fiole d'estus j'en ai que 10 et j'en consome 1 ou 2 pour me rendre au boss... d'accord pour l'armure de Havel + Bouclier de l'aigle + 7 je vais essayer ca mais mon arme élémental lightning ne semble pas lui faire de mal. Est ce qu'il y aurait une meilleur arme que ça pour lui faire du mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2013 à 09:38:33

Tu peux augmenter ta flamme de pyro chez Eingyi
http://darksoulswiki.wikispaces.com/Eingyi

Pour améliorer la fiole d'estus à +20, commence par faire un tour dans les catacombes (un chemin y mène depuis le cimetière de lige-feu, avec les squelettes) Tu pourras ainsi te défouler sur le boss Virevent et te changer les idées des 4 rois :gni:

Les armes foudre sont bien contre eux, suffit de prendre l'arme à deux main et de spammer les attaques, en se soignant de temps en temps. Un coup de power whitin est bienvenu avant le combat.

En Ng, ils n'ont que 6000 pv, c'est à peu près du 1200 par roi, et tu peux continuer à infliger des dégats à la barre totale de vie même quand un roi meurt et commence à s'évanouir. Bref, il y a deux stratégies faciles high poise.

flamme de pyro (maxée chez Eingyi, puis quelana) avec écusson + 5 pour bloquer.

C'est 500 pv la combustion, un roi se prend 3 dans la tronche et il est out (et vu la vitesse de cast, autant dire que le combat est vite torché)

Ou arme rapide (foudre : petite arme rapide/feu : fury de queelag) à deux mains et bouclier végétal dans le dos + power within. Tu fais moins de dégats qu'avec la pyro, et tu dois t’arrêter de bourriner pour que l'endu remonte. Mais c'est largement gérable.

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
30 mars 2013 à 10:02:54

C'est bon je l'ai torcher a fond... Full Set Havel et main de pyro + 9 combustion.

c'est quoi le power within ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2013 à 11:18:29

C'est puissance intérieure. Un sort de pyro qu'on trouve dans blightown, juste derrière l'norme parasite accroché à un mur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2013 à 21:44:46

Oulà me parlait pas des 4rois ... j'ai refais un perso orienté magie avec lequel j'ai atteint récemment le NG+3 et le combat des 4 rois c'est celui que j'appréhende le plus , s'il y a un gentil et courageux joueur se portant volontaire pour m'aider , ce serait vraiment adorable de sa part ! merci d'avance et bon courage à toi l'ami ! :) s'armer de patience , c'est plus que nécessaire pour venir à bout de ce jeu !

lerusse59
lerusse59
Niveau 10
30 mars 2013 à 23:05:12

Je vient de les faire justement aujourd'huit pour la premiere et franchement je ne l'ai pas trouver si difficile que sa enfin faut dire que j'été asser bien preparé.

En armure j'ai le set complet de l'armure du fer noir en +5 sur tout les objet un vrai tank avec cette armure , bouclier de l'aigle en +14 et la claymore en foudre +5 .

J'ai meme pas eut besoin de me proteger avec le bouclier j'ai prit l'épé a deux main et go bouriner les roi l'un apres l'autre normalement en 5 minutes c'est regler .

La vidéo du moment