Bonjour à tous
,
J'ai découvert une petite astuce par hasard pour obtenir un p'ti montant d'âmes qui peut être utile si il vous manque pas grand chose. On peut recommencer ce "bug" à l'infini mais il vous faudra vous armez de patience si vous voulez le faire beaucoup de fois à la suite.
Je m'explique :
- Entrez dans le serment du chat (Alvina), les chasseurs de la forêt ou quelque chose du genre. Prenez bien l'anneau d'Alvina.
- Faite un p'ti coucou à Frampt, le serpent primordial qui est au sanctuaire de lige-feu après avoir sonné les deux cloches. Derrière lui ce trouve un coffre ouvert avec rien dedans
- Faite lui manger l'anneau du chat pour 1000 âmes
- Pour faire "réapparaître" cet anneau il vous suffit d'activer un chargement, pour ça j'entend : une mort, un os du retour, une téléportation
- Retournez vers Frampt mais regarder juste derrière lui, le coffre est cette fois-ci fermé, ouvrez-le et découvrez une nouvelle fois l'anneau du chat.
- Revendez le à Frampt pour vous refaire 1000 âmes.
- Faite le autant de fois que vous le voulez.
Je ne sais pas si elle a était déjà proposer mais dans le doute je l'ai quand même posté.
Je sais que y'en aura qui me diront "tricher c'est pas bien" ou d'autre qui me diront "tu sais sinon tu vas à la même forêt que le chat et tu tue tout les pnj pour te faire des âmes beaucoup plus rapidement".
Je sais et je suis d'accord, mais puisque que les temps de chargement ont beaucoup lieu avec la téléportation, il suffit de le vendre à chaque fois que l'on passe devant et ça fait 1000 âmes gratuite.
Voilà une toute petite astuce si jamais vous manquer d'un peu d'âme pour par exemple augmenter d'un niveau ou autre chose.
Astuce, qui ne va pas forcément servir à beaucoup d'entre vous mais je pensais quand même intéressant de vous la partager.