CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce pour quelque manque d'âmes

Demena74
Demena74
Niveau 4
30 mars 2013 à 00:09:22

Bonjour à tous :) ,

J'ai découvert une petite astuce par hasard pour obtenir un p'ti montant d'âmes qui peut être utile si il vous manque pas grand chose. On peut recommencer ce "bug" à l'infini mais il vous faudra vous armez de patience si vous voulez le faire beaucoup de fois à la suite.

Je m'explique :

- Entrez dans le serment du chat (Alvina), les chasseurs de la forêt ou quelque chose du genre. Prenez bien l'anneau d'Alvina.

- Faite un p'ti coucou à Frampt, le serpent primordial qui est au sanctuaire de lige-feu après avoir sonné les deux cloches. Derrière lui ce trouve un coffre ouvert avec rien dedans

- Faite lui manger l'anneau du chat pour 1000 âmes

- Pour faire "réapparaître" cet anneau il vous suffit d'activer un chargement, pour ça j'entend : une mort, un os du retour, une téléportation

- Retournez vers Frampt mais regarder juste derrière lui, le coffre est cette fois-ci fermé, ouvrez-le et découvrez une nouvelle fois l'anneau du chat.

- Revendez le à Frampt pour vous refaire 1000 âmes.

- Faite le autant de fois que vous le voulez.

Je ne sais pas si elle a était déjà proposer mais dans le doute je l'ai quand même posté.

Je sais que y'en aura qui me diront "tricher c'est pas bien" ou d'autre qui me diront "tu sais sinon tu vas à la même forêt que le chat et tu tue tout les pnj pour te faire des âmes beaucoup plus rapidement".
Je sais et je suis d'accord, mais puisque que les temps de chargement ont beaucoup lieu avec la téléportation, il suffit de le vendre à chaque fois que l'on passe devant et ça fait 1000 âmes gratuite.

Voilà une toute petite astuce si jamais vous manquer d'un peu d'âme pour par exemple augmenter d'un niveau ou autre chose.

Astuce, qui ne va pas forcément servir à beaucoup d'entre vous mais je pensais quand même intéressant de vous la partager. :-)

wawapo
wawapo
Niveau 25
30 mars 2013 à 00:17:07

Disons que l'astuce est plus ou moins connu (Le coffre recrache aussi le Serment d'Artorias et l'Anneau Calciné de mémoire si on les égare par erreur) mais comme ça ne vaudra jamais un bon farm (Noiresouche, Tombeau des Géants, Ariamis...) en terme de vitesse et de gain, 'fin voilà quoi. :C

fij61
fij61
Niveau 5
30 mars 2013 à 00:20:07

Au moins, elle a l'avantage de rendre le coffre qui avait toujours été vide, utile !!
Jusqu'à se jour, j'avait toujours pensé à une erreur, concernant le coffre ouvert. :ok:

Demena74
Demena74
Niveau 4
30 mars 2013 à 00:44:06

Je pensais exactement la même chose au départ fij61.

C'est plutôt sympa que les développeurs y ai pensés.

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:53:03

C'est connu mais c'est pas vraiment du farm vu que ca rapporte une misère et perdre du temps. Vraiment pas rentable.

En plus on a rapidement acces à noire souche, et plus tard Anor londo, 10 000 ames par passage, la ou il y a les deux mobs dans la grande salle et 1 archer qui tire des fleches du dragon.

Bref ne t'attardes pas sur cette technique

La vidéo du moment