CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Virvent humilier!

Yujiro-hanma
Yujiro-hanma
Niveau 8
29 mars 2013 à 10:17:00

Tout est dans le titre!

Pour moi ce soit disent boss que l'on appel pinwheel, est tout simplement ridicule à vaincre! C'est pas très compliqué il c'est juste mangé deux coups d'épees du seigneur de tombe, il a meme pas eu le plaisir de me mettre un coup! j'espair juste que en NG+ il ce deffendera plus!

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
29 mars 2013 à 10:19:35

Bien !

Tu ne nous apprends rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2013 à 10:25:54

Tu vas être déçu car je suis en NG+7 avec un de mes personnage et il reste toujours aussi faible ..

Yujiro-hanma
Yujiro-hanma
Niveau 8
29 mars 2013 à 10:41:27

c'est paaaaaaas vraaaaaais??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2013 à 10:49:38

Si je t'assure , il fait certes beaucoup plus mal mais il est tellement simple et lent qu'il n'aura pas la moindre seconde pour t'infliger des dommages . Je partage ton avis , c'est vraiment LE boss le plus simple de DS .

Yujiro-hanma
Yujiro-hanma
Niveau 8
29 mars 2013 à 10:57:31

olalalaaaa est on ose appelé sa un boss, est ce que au moin le deamon capra sera plus balaise????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2013 à 11:02:14

Bah écoutes , Capra c'est un peu le même système comme tout les boss d'ailleurs ! Plus tu montes en NG , et plus les dégâts que tu reçois seront élevés quelques soient tes states . Après , leur vulnérabilité reste la même , tu montes les escaliers , tu tues les deux chiens et tu fais sans cesses des attaques plongeantes ou tu lui lances des sorts etc.. La difficulté n'est pas plus élevé que ça .. Par contre , contre les 4 rois ou encore Seath tu vas voir que c'est totalement différent ... GOOD LUCK ! :)

Yujiro-hanma
Yujiro-hanma
Niveau 8
29 mars 2013 à 11:07:25

attend king Ashnard avant que tu ne parte regarde mes states! Je suis niveau 144

Vitalité 40
Volonté 18
Endurence 42
Force 50
Dextérité 31
Résistance 11
Intelligence 15
Foi 15

Pour le roi Gwen je monte plus ou je reste comme sa????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2013 à 11:13:06

Tu peux m'ajouter si tu joues sur Ps3 : LeatherVirus :)

C'est amplement suffisant au niveau de la vitalité et de l'endurance , après , tout n'est pas dans les stats , l'importance , c'est les armes que tu utilise (ou sorts/miracles) et surtout ton niveau , car tu vas avoir besoin de bien connaître le timing de ses attaques pour pouvoir les contrer et lui infligé d'énormes dégâts . Avec par exemple l'épée du grand roi dragon (je crois qu'elle s'appelle comme ça)tu l'augmente à +5 et tu t'équipe de l'anneau de frelon et si tu arrives à contrer Gwen , tu lui infligeras dans les alentour de 1400 dégats par contre donc 3 ou 4 et tu viens à bout de Gwen :) voilà et penses également à t'équiper du armure pas trop lourde mais avec tout de même une bonne résistance ;) (celle du chevalier d'élite par exemple) voilà , j'espère que mes conseille t'aideront ! bonne continuation à toi .

Yujiro-hanma
Yujiro-hanma
Niveau 8
29 mars 2013 à 11:35:11

merci bien!

au passage j'ai recus un message d'avertisment sur le psn de la par d'un autre des contactes, deux pseudo à evité de mettre dans te contacte voila le texte entier que j'ai recus:

If two people by name (NisseFar and Nivek) want to add you to their list, do not accept! It is a virus. Say it to everyone on your list because if someone on your list addition you also get, is hard drive and very horrible virus please send to everyone of your list.

Tanks!

C'est un avertissement à ne pas prendre à la légére, avertis un max de personnes sur cette nouvelle!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2013 à 11:38:00

D'accord merci pour l'info !

WhipIash
WhipIash
Niveau 10
29 mars 2013 à 12:43:10

T'es niveau 144 au premier game ?

La première fois j'ai terminé le jeu au niveau 62.. :hap:

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
29 mars 2013 à 12:57:42

ton virus est un hoax (cannular) issue de steam datant de 2009,
le meme genre que les "chainmail" qui te disent que tu auras une reduction de 50E offerte par sony si tu l'envois a plusieurs de tes amis (sachant que sony ne procedera jamais de la sorte en demandant au joueur lambda de faire circuler ce genre d'information)...ptdr

j'ai recu egalement ce msg de la part d'un contact qui gobe tous ce kon lui raconte sur le psn, on attent toujours la fin du monde/apocalypse de 2012 au passage ptdr les gens xD

"fait circuler ce msg a 10 de tes contacts et tu t'endormiras moin bete ce soir" lol

Yujiro-hanma
Yujiro-hanma
Niveau 8
29 mars 2013 à 13:02:16

fait ce que tu veut nexus!

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
29 mars 2013 à 13:20:33

tu ne peux pas recevoir de "virus" en ajoutant un contact sur ps3, ce n'est pas comme du ph*shing sur pc ou autre technique realisable ^^...

te faire ha*ker ton psn oui, mais un virus de cette ampleur, non...

dans un cas comme ca tu aurais une maj importante de la part de sony ou un message plus officiel, pas un simple bouche a oreille d'un hoax de steam qui date de 2009, google reste ton meilleur ami si tu as des doutes, tape juste "NisseFar and Nivek" et tu decouvriras le poteau rose(et un minimum de connaissance en anglais sera requis ^^) et ainsi tu verras que cette rumeur circule depuis fort longtemps

je t'ai demander un truc sur ton autre topic au faite, tu devrais y faire un tour car je sais pas si tu est le meme hanma que je connais ou non ^^ lol

La vidéo du moment