CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Uchi ou traceur ?

Micka95160
Micka95160
Niveau 5
28 mars 2013 à 00:57:18

Bonsoir à tous.
Voila comme l'indique le titre, j'aurais aimé avoir les conseils de joueurs connaissant plus ou moins le jeu sur le bout des doigts et l'ayant fait de long en large !
Je joue actuellement un pyro et je m'attelle à monter à 45 ma dex (je suis à 39 au moment ou j'ecris mais d'ici ce soir ce sera bon je pense ^^). J'utilise le tres classique mais neanmoins efficace uchigatana que j'ai up à +15, j'aurais voulu donc savoir si le traceur or et argent que j'ai up à +5, le max me semble, étaient meilleurs ?? Aussi dequelle maniere sont ils le plus efficace ? Combiné un dans chaque main ? L'or main droite avec bouclier ? celui d'argent ?..
Bref si quelqu'un pouvait m'eclairer, ce serait vmt sympathique :).
Merci d'avance !

Storn_
Storn_
Niveau 10
28 mars 2013 à 01:03:41

Tu peux tout à fait prendre l uchi et le traceur d or en main droite.

Le traceur d argent sombre est efficace avec son r2 ( moi qui le croyait unique mais enfaite c est le même que le brise armure' :-( ) et dans les,contres et backstab.

Le traceur d'or en main gauche te permet d avoir un moveset spécial ( celui du r2 à une main).

Micka95160
Micka95160
Niveau 5
28 mars 2013 à 01:14:45

efficace en r2 c'est à dire ? qu'à t'il de plus qu'une autre arme ?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
28 mars 2013 à 01:25:04

Cela dépend de ton usage et du type d'ennemi que tu as face de toi.

En PVE, si l'ennemi est contrable, et que tu maîtrises cette manoeuvre, il faut tenir son arme à une main. La meilleure combinaison sera alors Traceur d'argent et Uchi, tout deux en main droite. Le Traceur d'argent pour les coups critiques, et l'Uchi pour les coups conventionnels, si l'ennemi nécessite d'être achevé par ce biais.

Contre les ennemis incontrables, genre boss et mini boss, on tient son arme à deux mains pour plus de puissance. Le choix entre Traceur d'or et Uchi doit se faire en fonction de tes aptitudes au combat.

Préfère le Traceur d'or si tu es habille à te faufiler au contact. Ses combos hyper rapides seront dévasteurs, notamment grâce aux saignements que tu ne manqueras pas d'infliger au bout de chaque enchaînement.

Choisis l'Uchi si tu préfères te battre en gérant une distance de sécurité, ou si tu souhaites disposer d'une arme plus polyvalente. Ses charges d'estoc, suivit d'un ou deux coups de taille, sont idéales pour attaquer de plus loin, et elles sont tout aussi mortelles. Qui plus est, la vitesse de l'arme te permet d'attaquer directement au contact presque aussi efficacement que le Traceur d'or.

Micka95160
Micka95160
Niveau 5
28 mars 2013 à 01:30:36

Hmmmm effectivement je me reconnais plus dans la 2eme description, je joue plutot la securité et j'attend une ouverture pour allez au cac ^^.
Je posais la question vis a vis de ces deux armes car en plus des bonus qui ont l'air pas mal, saignements ect... le traceur or ou argent je ne sais plus pouvait egalement empoisonner oO.
Bon je pense rester sur l'uchi dans ce cas merci :) !

mastergifle
mastergifle
Niveau 10
28 mars 2013 à 03:15:10

Traceur = Pour les pdays
Uchigatana = Pour les vrais hommes

JTML927
JTML927
Niveau 2
28 mars 2013 à 08:56:38

Tu as déjà monté l'Uchigatana en +15, il seras très efficace si tu utilises un buff, en PvE mais aussi en PvP (épée de lumière solaire, arme magique en cristal).

Gt28r_powered
Gt28r_powered
Niveau 4
28 mars 2013 à 18:46:55

Sa me fait marrer quand je lis que le traceur c'est pour les "PD".

On voit bien la, les pauvre joueur qui arrete pas de ce faire spammer la tronche.

Je compatis. :)

mastergifle
mastergifle
Niveau 10
29 mars 2013 à 03:00:36

GT28r_Powered Voir le profil de GT28r_Powered
" Posté le 28 mars 2013 à 18:46:55 Avertir un administrateur
Sa me fait marrer quand je lis que le traceur c'est pour les "PD".

On voit bien la, les pauvre joueur qui arrete pas de ce faire spammer la tronche.

Je compatis. :)"

Onch, com té trodroll ton troll é tro discré.

Plus sérieusement, non si je dis cela c'est juste parce que je n'aime pas le style du combat au traceur, pas assez de dégât et pas assez d'allonge. Les seuls boulets que je croise avec ce genre de daube porte une armure de havel et sont pas foutu d'esquiver correctement mes coups :hap:

Micka95160
Micka95160
Niveau 5
29 mars 2013 à 20:50:23

Ah ben je cherche simplement l'éfficacité en pve perso car je fais peu de pvp ^^.
Et pour ma part, je prend l'armure pour son skin... Je joue avec la tenue bordé d'or (nazgul) depuis que je l'ai trouvé oO.
Je prend cher quand on me frappe mais osef xD.

Micka95160
Micka95160
Niveau 5
29 mars 2013 à 20:52:29

Sinon pour ce qui est des buffs, hormis les resines que j'ai en stock, je n'ai jms utilisé de miracle... Pas assez de foi.
Du coup meme au niveaux des serments, je sais pas vmt vers quoi me tourner car plusieurs à un certain niveau d'affinité offre des buffs apparement interessant mais qui me seraient inutile vu mes stats je pense ^^.

Storn_
Storn_
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:58:43

La majorité des serments se trouvent vers un perso foi d'où leur miracles offert mais il t offre tout à fait la possibilité de pvp.

Si le pvp et la foi ne t intéresse pas les serments intéressants restent : serment solaire pour avoir une plus grosse "largesse" au niveau des invocations, voie immaculé pour voir plus de marques et moin se faire envahir

Le serment de nito pour son épée ( très intéressante au début ).
Le serment des filles du chaos pour le passage secret ainsi que pour les pyromancies.
Le serment du dragon pour le torse et la tête ( même si on s en fiche un peu :hum: ).
Le serment des spectres sombres pour l armure.

Micka95160
Micka95160
Niveau 5
29 mars 2013 à 21:05:35

Voie immaculé pour voir plus de marques... d'invocations ? Avec ce serment cela veux dire que je n'aurais enfin plus à attendre 3 plombes contre un boss recalcitrant ?? :p
Si vraiment ça marche, effectivement ça pourrait etre bien utile !! Pour ce qui est des invasions, j'avoue que je suis rarement en humain donc bon c'est rare qu'on m'envahisse ^^.

La vidéo du moment